Validation d'Alter.

:: Formulaire d'inscription :: Évaluation des alters Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : Oui. Il me reste une place. :)

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 1-A
Mar 1 Aoû - 20:50
VALIDATION D'ALTER

Bien le bonjour les embryons ! Afin de limiter le blabla inutile, je vous conseil de vous rendre à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mieux comprendre ce qu'est un alter et les différents "types" qu'il existe. Sachez également qu'avant de commencer votre fiche, c'est votre Alter qui doit être posté ET validé !

Avant de vous lancer dans votre fiche, il vous est conseillé de passer par ici. Un alter trop abusif ou trop puissant sera forcément refusé, et cela pourrait avoir un impact direct sur votre fiche de présentation. Considérez également ce sujet comme une aide avant tout.

Le concept d'un alter est assez simple ; il s'agit d'une aptitude physique. Chaque alter possède forcément une limite. Cela peut varier selon le type, par exemple, un type "activation" aura plus des contraintes physique, des effets secondaires.

La présentation de votre alter est devra suivre un petit formulaire bien simple, que vous pouvez découvrir ci-joint.

Type d'alter : Activation - Mutation - Transformation

Description : Faites nous une description générale de votre alter. Nous dire en quelques lignes ce que votre alter est et peut faire ! (Exemple : Métamorphose - Je peux prendre l'apparence d'une personne après avoir bu le sang de cette dernière. La transformation peut varier selon la quantité de sang ingéré. De la voix aux vêtements qu'il porte au moment où je me transforme, je suis une copie conforme. Si je bois l'équivalent d'une tasse de sang, la transformation peut durer toute la journée. Et s'il m'arrive de boire le sang de plusieurs personnes, je peux me transformer en chacune d'entre elles a tour de rôle !  Ah oui, bien que je sois la copie conforme de la personne à qui j'ai bu le sang, je ne possède pas son alter. Impossible, à copier, je peux juste prendre l'apparence des autres, pas leurs pouvoirs.)

Capacités actuelles : Par rapport à votre personnage (âge, groupe, etc...) Expliquez nous en gros ce que vous pouvez faire avec votre alter !

Contrecoups : Chaque alter à une limite, expliquez nous les vôtres.

Code:
[b]Type d'alter :[/b] [i]Activation - Mutation - Transformation[/i]

[b]Description :[/b] [i]Faites nous une description générale de votre alter. Nous dire en quelques lignes ce que votre alter est et peut faire ! (Exemple : Métamorphose - Je peux prendre l'apparence d'une personne après avoir bu le sang de cette dernière. La transformation peut varier selon la quantité de sang ingéré. De la voix aux vêtements qu'il porte au moment où je me transforme, je suis une copie conforme. Si je bois l'équivalent d'une tasse de sang, la transformation peut durer toute la journée. Et s'il m'arrive de boire le sang de plusieurs personnes, je peux me transformer en chacune d'entre elles a tour de rôle !  Ah oui, bien que je sois la copie conforme de la personne à qui j'ai bu le sang, je ne possède pas son alter. Impossible, à copier, je peux juste prendre l'apparence des autres, pas leurs pouvoirs.)[/i]

[b]Capacités actuelles :[/b] [i]Par rapport à votre personnage (âge, groupe, etc...) Expliquez nous en gros ce que vous pouvez faire avec votre alter ![/i]

[b]Contrecoups :[/b] [i]Chaque alter à une limite, expliquez nous les vôtres.[/i]

Bon courage à vous, et bonne chance pour la validation de votre Alter !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1