Attraction ▬ Repulsion

:: Formulaire d'inscription :: Évaluation des alters :: Alters validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade: 14
Année et Classe: ▬
Mar 1 Aoû - 22:04
Nom: Attraction & Repulsion

Type: Activation

Capacité: Cet Alter permet à Akuma, dans une zone circulaire ayant pour centre son propre corps, d'attirer et de repousser tout ce qui s'avère tangible. Son pouvoir peut se manifester sous une forme solide opaque et cette dernière possède les même propriétés, celles d'attirer ou de repousser la matière.

Contre coups/Faiblesse: Ce pouvoir s'avère relativement fatigant en fonction de l'utilisation qui en est faite. Ainsi mouvoir des objets en grande quantité ou particulièrement massifs épuisera Akuma bien plus rapidement, de même si ce dernier utilise ses capacités pour augmenter son efficacité physique. Outre cela, le pouvoir possède une zone d'effet (qui augmente au fur et à mesure de la maîtrise de l'alter) ayant pour centre Akuma, ainsi le rayon d'action reste relativement restreint et assez prévisible (25 mètres actuellement). Plus la distance d'utilisation de l'alter approche de la limite d'Akuma, plus cela est épuisant pour ce dernier. Enfin, l'Alter d'Akuma ne peut affecter les corps humains hormis le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : Oui. Il me reste une place. :)

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Année et Classe: 1-A
Ven 4 Aoû - 4:47
Hep ! Bienvenue sur le forum au passage !
Si je ne me trompe pas, le pouvoir que tu recherches ressembles un peu à celui de Pain dans Naruto non ? (Le côté attraction & répulsion me fait réellement penser à lui)

Enfin soit. Ton pouvoir est intéressant. Très, mais trop puissant. Je peux l'accepter, mais il faut en diminuer la puissance. Il y a différentes façon de le faire. Ce qui est le plus conseiller, du moins si tu veux garder cet alter que j'apprécie réellement, c'est déjà de limiter puissance de répulsion et d'attraction. Par exemple, imagine qu'une personne avec un Alter lié à l'hyper vitesse fonce droit sur toi à une vitesse (pour rester crédible) de 90km/h, seras-tu capable de le repousser ? J'aurais tendance à dire que non. Parce que si tu le repousses à cette vitesse, autant dire que l'atterrissage sera quasiment mortel. Si pas, très douloureux.

Tu ne précises pas assez la distance d'effet de ton alter aussi. Est-ce un rayon de 10 mètres, 20 mètres, plus ou moins ? Précise le champ d'action pour que l'on puisse considérer cela comme une réelle faiblesse ou même un contre-coup. Fixe aussi une limite de temps durant lequel l'activation prend effet. Est-ce en continu (si c'est le cas je ne pourrais pas l'accepter) ou si c'est durant une minute ? (durée d'un poste RP) Et aussi quel serait le temps de "recharge" avant de réactiver ton alter ?

Et sinon, à simple titre informatif, est-ce que Akuma doit rester immobile pour utiliser son alter ou non ?

Voilà voilà ! Effectue ces quelques modifications, et pour moi ce sera bon. Wink

Can't stand morons like you who can't get to the damned point ! Basically you're saying, 'we wanna cause trouble, be our pal !' What a joke ! I've always admired All Might's triumphs. No matter what any of you jerks say... Nothing's ever gonna change that !  whatsername.

Fiche de Pouvoir
Ven 4 Aoû - 16:39
Alors! Tout d'abord merci pour la première évaluation Baku'!

Pour faire simple, je pense qu'il serait mieux de dire qu'Akuma ne peut pas utiliser son Alter directement sur son adversaire, ainsi il ne peut pas attirer/repousser quelqu'un d'autre que lui même (voire peut-être il pourrait agir seulement sur ses alliés?). Ça évite le grosbillisme et surtout comme ça les adversaires ne sont pas obligés de subir une attraction ou une répulsion qui en soit, est assez difficile à éviter si elle est appliquée directement sur le corps de la personne. C'est beaucoup plus simple xD!

Pour la distance, j'avoue que je n'ai pas vraiment la notion. Je dirai 25 mètres de rayons vu la condition citée au dessus? Si c'est trop, à toi de me le dire et je baisserai :3!

Et enfin, non, Akuma peut utiliser son Alter en bougeant :P!

Fiche de Pouvoir
Ven 4 Aoû - 17:51
Pas de quoi ! C'est mon job ! =p

Si l'alter n'agit pas directement sur une personne, alors ça me va. On te demandera quand même de faire attention avec ce pouvoir pour les possibles améliorations que tu pourrais y apporter avec l'expérience que ton personnage obtiendra.

Pour la distance, 25 mètres pourrait être gérable, du moment qu'il s'agisse de ton maximum (maximum actuel bien sûr) et que si tu utilises la distance maximal la fatigue sera plus forte. Donc disons que plus tu cherches à agir sur une grande distance, plus les contre-coup seront fort et ça me va.

Et finalement, vu que ton alter n'agit pas sur les adversaires, ça ne me dérange pas que tu puisses bouger lors de l'utilisation. :) Par contre si tu pouvais agir sur un corps humain directement j'aurais imposé le fait que tu sois immobile durant ce temps. xD

Voilà voilà, si tu es d'accord avec la petite condition que je t'ai proposé, le tout sera validé. Wink

Can't stand morons like you who can't get to the damned point ! Basically you're saying, 'we wanna cause trouble, be our pal !' What a joke ! I've always admired All Might's triumphs. No matter what any of you jerks say... Nothing's ever gonna change that !  whatsername.

Fiche de Pouvoir
Ven 4 Aoû - 18:17
Tout me va parfaitement, encore merci! :3

Fiche de Pouvoir
Ven 4 Aoû - 18:26
Validé donc ! Wink

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1