Nashy Lein
Invité
Nashy Lein
Sam 5 Aoû - 16:26
Bonjour,

Je suis tombé sur le forum, étant à la recherche d'un forum MHA et le vôtre me semble très attirant. Le souci c'est que j'ai des doutes concernant mon personnage.
Tout d'abord, est-il possible de jouer les personnages de la série ? (Je n'ai trouvé nul part où cela était spécifié) Si oui, sont-il tous disponibles où y a-t-il des restrictions ? Par exemple, Eraser Head doit être interdit au vu de son pouvoir et des restrictions que vous posez sur le forum.

Je voudrais bien jouer Midoriya mais au vu de l'importance du personnage, je peux comprendre que cela ne soit pas possible.
Sinon, j'ai une autre idée de personnage qui serait un inventé professeur qui aurait l'alter d'invocations des tatouages.
Avez-vous une préférence pour les personnages inventés ou pas ?

Voilà, j'espère avoir une réponse à mes questions et ne pas avoir l'avoir loupé si elle se trouvait dans les topics de règlement.

Merci d'avance,
Nashy Lein.
Nashy Lein
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Aoû - 17:54
Bien le bonjour à toi !
Alors les personnages de la série sont effectivement autorisés. Tu trouveras une liste des personnages déjà incarnés ici. (Elle sera très prochainement séparée de ce sujet pour qu'elle soit plus facilement repérable également)

Pour ce qui est des personnages qui ne seront sans doute pas disponible au RP, autant dire qu'il n'y en aura que deux : All Might et All For One. Tous les autres personnages du manga seront autorisés. Eraser Head est donc jouable également !

Sinon nous n'avons pas réellement de préférence entre inventé ou personnage du manga, mais il est certain qu'on sera plus sévère à la validation pour les personnages tirés du manga. :)

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions ! N'hésites surtout pas si tu en as d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1