Retrait de bannière et d'icons

:: Règlement et Informations :: News & Annonces :: Questions et suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Aoû - 12:44
Bonjour.

Merci de bien vouloir changer votre bannière ainsi que les icônes de vos forums et sous-forums qui étaient de ma création.
Je refuse qu'ils soient encore utilisés et que je sois ainsi encore malheureusement liée à ce forum car oui, ils sont de ma création, Shin pourra d'ailleurs le confirmer car c'est lui qui me les avait demandé.

Si vous ne les retirez pas dans la semaine qui vient, je ferais remonter le litige à des admins de Forumactif que je connais très bien qui s'occuperont de la chose beaucoup moins aimablement que ce petit avertissement.

Nao.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : Oui. Il me reste une place. :)

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 1-A
Ven 11 Aoû - 13:40
Bien le bonjour,
C'est en court de modification. Tu n'as donc pas à t'inquiéter pour cela, ce sera modifier d'ici là. Depuis le départ c'était dans le projet, donc tu n'as pas à t'en faire, tes créations seront retirés du forum. :)

Bonne continuation à toi !

Can't stand morons like you who can't get to the damned point ! Basically you're saying, 'we wanna cause trouble, be our pal !' What a joke ! I've always admired All Might's triumphs. No matter what any of you jerks say... Nothing's ever gonna change that !  whatsername.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1