GORILLLLA !!! [Pv: Hina]

:: Musutafu :: Autres endroits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade: 12
Année et Classe: /
Ven 11 Aoû - 16:21

Il faisait déjà nuit et Gorilla était de sortit, il avait cette envie de se battre qui c'était fait sentir. Il se mit alors à la recherche d'un héro en patrouille, le quartier où il effectuait sa traque était mal éclairé et possédait un vrai dédale de petites ruelles. A cause de la faible présence des agences héroiques dans le coin, les héros faisant des rondes était peu nombreux et comme le quartier était relativement tranquille malgré son manque de surveillance, on y envoyait souvent des débutants ou des héros de seconde zone.

Après 1h de recherche Abel finit par repérer sa prochaine victime était un héro portant un costume blanc faisant pensé en oiseau. Pour être sur d'isolé sa cible Abel se mit dans une des nombreuse ruelles, attrapa une poubelle qui y traînait et la jeta a travers la rue où ce trouvait le héro, celui-çi le remarqua et après quelques seconde d'observation il s’engouffra dans la dites ruelle. L'étroit passage menait jusqu’à une cour intérieur cependant aucun des immeubles qui y était coller n'avait de vis à vis dessus. Le héro s'avança sur la cour... Mais dès qu'il s'y engagea, Abel caché à l'angle d'un mur lui attrapa la tete de sa mains gigantesque et le projeta contre un mur comme on jette un vieux chiffon. Le visage de sa victime se tordit de douleur lorsque son dos rencontra l'épais mur en béton, et avant qu'il n'ai le temps de crier de douleur, Abel l'attrapa à la gorge le levant d'un bon mètre au dessus du sol:

-Je n'aurais même pas eu le temps de voir ton alter...

Puis il resserra l’étreinte de sa mains, le héro perdit connaissance après quelques secondes, et il allait finir par mourir étrangler dans une vingtaine de plus. Les attaques surprises d'Abel étaient réellement ce qui m'était le plus en difficulté ses adversaires, de plus ça ne lui demandait aucun effort et surtout c'était la raison principale pour laquelle son visage restait inconnu des autorités.

Thème combat:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade: 27
Année et Classe: Professeur de Heroïsme / Professeur titulaire de la Classe 2-B
Ven 11 Aoû - 16:56
- "Une patrouille de nuit, une patrouille de nuit, pourquoi j'ai accepté de faire une patrouille de nuit."

J'étais vraiment stupide à accepter de faire une patrouille de nuit, de plus c'était dans un quartier pourri. Comme il n'y avait pas beaucoup de patrouille dans le coin, on m'a mis en équipe avec un nouveau appelé Ig-Man (un nom de héros stupide je vous l'accorde), il portait une sorte de tenue d'oiseau (encore plus ridicule que son com) et il avait un simple alter d'oiseau, il a des serres d'oiseaux aux mains, un simple truc pouvant être efficace au combat. Pour faciliter les recherches nous nous étions séparé mais nous restions par contact.

- "Mademoiselle Suchiru, j'ai vu quelque chose, venez me rejoindre s'il vous plaît"

Pourquoi est-ce qu'il est aussi poli celui-là ? Pffff. Je regardais sa position et me dirigeais vers Ig-Man. Je trotinais à travers les rues cherchant le bon endroit. Lorsque j'arrivais à sa position. Je pouvais voir une chose tenir Ig hors du sol en l'étranglant, C'est quoi ce truc ?

- "..."

J'étais pétrifié, j'ai déjà affronté des vilains mais celui-là semblait monstrueux et plus dangereux. Je secouais ma tête, avant de me mettre en position. C'est le boulot des héros d'affronter les vilains après tout et celui-là étranglait mon collège, pas question d'être sympathique. Je dégainais sans hésitation mon odachi. Est-ce que je devais l'attaquer ? Oui, pas le choix ! Si j'attendais plus longtemps Ig pourrait être en danger. Je me dirigeais le vilain, et lui entailla simplement le dos, sans utiliser mon alter. Si j'avais bien calculé mon coup, je ne lui avais que simplement couper la chair dans le dos, sans toucher la colonne. Mon arme peut couper sans difficulté à travers la chair et les os d'un homme. Je ne pouvais pas me laisser emporter par mes émotions et le blesser mortellement. Une fois mon coup oblique exécuter sans mon alter, je reculais d'un bon mètre pour me mettre à distance de lame.

- "Ce coup était un avertissement, lâche cet homme ou je risque d'être beaucoup plus violente"

Fiche de Pouvoir
Ven 11 Aoû - 17:22
   Abel sentit soudainement une entaille dans son dos trop concentré sur l'homme qu'il tenait il n'avait pas entendu que quelqu’un d'autre arrivait, la blessure était cependant superficiel. Il tenait toujours sa victime mais il avait inconsciemment relâché la pression autour de son coup. Celui qui l'avait attaqué était une héroïne armée d'un sabre. Cependant sa posture ou son visage ne reflétait pas non plus une totale confiance, Abel avait l'avantage sur ce point. Cependant le géant n'allait pas foncer tete baissée si elle l'avait attaqué d'office c'est peut être qu'elle avait les moyens de le tenir au corps à corps. Il faisait très sombre et la lumière de la lune était caché par les nuages donc son adversaire n'avait pas vu son visage, il prit alors la décision de se replier plutôt que se blesser inutilement dans un combat.

-Très bien je vais te le rendre.  

Abel jeta l'homme évanouit sur la fille et profitant de son inattention il absorba de l'air pour augmenter la puissance de ses jambes, il plaça ses bras en protection devant lui et chargea en direction de la sortit de la ruelle, sa charge était puissante et vu la distance qu'il avait avec l’héroïne, son arme avait trop d'allonge pour qu'elle puisse le blesser avec sa lame. Lorsque Abel chargeait de la sorte, essayer de l’arrêter c'était comme essayer d’arrêter un taureau en furie.

Il réussit à sortir de la ruelle mais il s'arreta une fois arrivé dans la rue, plus spacieuse, ses jambes devait récupérer quelques secondes avant la deuxième charge. Alors pour se défendre le temps qu'il puisse repartir il arracha un panneau de signalisation, ça allait lui permettre de garder de la distance avec son adversaire et de dévier ses coups de sabre, de plus si elle se prenait un coup de panneau avec la force qu'avait Abel, elle se retrouverait avec des os cassés ou fêlés.    

Thème combat:

Fiche de Pouvoir
Ven 11 Aoû - 20:48
L'homme était imposant, déjà à cause de ses deux mètres de haut mais aussi à cause de sa carrure monstrueuse. J'avais l'avantage d'avoir été entrainer par mon père et je savais déjà grace à lui que ce genre d'adversaire avait des coups puissants et rapides mais leur corps bloquait certains de leurs mouvements et qu'on pouvait abuser de ses faiblesses pour gagner dans un combat. Mais sans armure je risque surtout de le blesser mortellement. Je n'avais pas d'autre choix, je devais le battre.

... Je lui avais demandé de le lâcher et j'ai fait exprès de choisir ses mots, mais bien sûr, il fallait qu'il me le lance dessus, les méchants non plus d'honneur c'est jour si. Donc ouais... Il venait de me jeter Ig dessus. Je baissais très rapidement ma lame et attrape l'homme projectile. L'autre gros gars sortait en trombe mais d'abord je devais m'occuper d'Ig. Je sortais mon téléphone en appelant l'agence de héros la plus proche. Je leur criais rapidement dessus où je me trouvais et que j'allais à la poursuite du salaud qui avait osé faire cela. Avant cela je vérifiais rapidement qu'Ig allait bien, et heureusement oui, il respirait toujours.

J'étais donc à la poursuite de ce gorille ,si je pouvais l’appeler comme ça. Son alter semblait être un alter de force, pour courir aussi vite il n'y avait pas de doute. Une fois dans la ruelle, le monstre s'arrêta. En prenant un panneau. Puis je venais de remarquer quelque chose, d'habitude les vilains portaient des masques pour cacher leurs visages des foules mais lui non. Je pris donc l'initiative, et pris plusieurs photos de lui sur mon téléphone avant de prendre un peu de recul et de vite l'envoyer à l'agence. Maintenant que c'était fait, j'allais donc le combattre, j'aurais pu attendre les renforts mais j'avais l'avantage que mon adversaire se battait au corps-à-corps, à distance je ne suis strictement d'aucune utilité mais je me suis entrainé toutes ses années pour que le corps-à-corps devienne mon point fort et ça le sera. Et malheureusement pour lui, mon adversaire prit une arme de corps à corps, pas de chance pour lui.

- "Qui es-tu ?"

Je me mis en garde face à mon adversaire en m'approchant doucement pour qu'il attaque, me préparant à contre-attaquer, bien sûr j'allais profiter de mon alter et le surprendre, pendant que j'avançais très doucement vers lui pas à pas, je fis de plus en plus vibrer ma lame qui se mit à faire un léger son dans l'air.

Fiche de Pouvoir
Ven 11 Aoû - 23:48
La fille avait pris plusieurs photo d'Abel, mais bon ça n'était pas vraiment un problème il avait juste à se faire oublier pendant quelques temps pour que personne ne se rappelle de lui ses crimes était effectué a des périodes très irrégulières donc les héros n'arrivait jamais à prévoir ses attaques.

A la question de l’héroïne, Abel répondit:

-Je ne suis pas obligé de te répondre et toi qui-es tu ?

Abel était dans une situation délicate il ne connaissait pas l'alter de son adversaire et elle utilisait une arme tranchante donc pas vraiment à son avantage, cependant il avait lui même fait l'expérience du résultat d'un meurtre sur un criminel, même involontaire, donc son arme désavantageais aussi son adversaire qui devait se concentrer sur le fait de ne blesser que superficiellement. Abel n'avait pas cette contrainte, cependant l'épée de cette femme semblait vraiment dangereuse et au vu du son que la lame produisait cela devait surement à voir avec son alter. Mais si elle n'était pas sereine dans la ruelle, c'était surement qu'elle n'avait jamais affronter de vilains ou peu et toutes ses connaissances devait être surtout théorique elle n'avait pas l'expérience que pouvait avoir Abel. De plus elle n'était pas non plus totalement confiante en sa force vu qu'au lieu de lui foncer dessus elle préférais avancer prudemment.

La réflexion d'Abel n'avait duré que quelques instants, prenant en compte la situation il changea sa stratégie, ses jambes avait bientôt récupéré il ne lui fallait que 2-3 secondes, alors avant que son adversaire soi porter d'attaque il lui lança son panneau puis il mis son bras gauche vers le sol:

-MEGATON IMPACT !  

Sous la puissance de la pichenette un gros morceau du béton se décolla et allait s'écraser sur la femme, vu la surface qu'avait projeté Abel son adversaire même si il esquivait ou parait, il avais le temps de repartir. Son collier absorba un gros stock d'air ses mollets et ses cuisses se gonflèrent et il partit à toute vitesse à travers la rue accompagner d'un bruit de pas sourd à chacune de ses foulés  . Après 1 min de course il avait un peu devancé son adversaire mais pas assez, cependant même si il y avait une autre rencontre, il aurait surement le temps que ses jambes récupèrent de nouveau, problème il avait bien épuisé son bras gauche il allait devoir moins le sollicité, mais Gorilla avait déjà une autre stratégie son adversaire devait prendre un coin de rue pour l'atteindre alors il attrapa une plaque d'égout avec son bras droit et se mit en position pour lancer dès que la fille allait surgir de l'angle, Abel avait l'habitude d'avoir à utiliser des projectiles et il était assez précis et même si cela ne la touchait pas l’effet de surprise serrait suffisant pour que le colosse puisse de nouveau courir.

Thème combat:

Fiche de Pouvoir
Sam 12 Aoû - 0:56
- "Mal éduqué va ! On répond à une question avant d'en poser une autre."

On voit bien qu'il vit dans la rue. Je continuais donc de m'approcher de lui quand il me lança son arme droit sur moi, avec son corps énorme il était très facile de prédire les mouvements et je ne me penchais qu'un peu sur la droite. Il se mit alors à crier un truc avant de frapper le sol. Je ne comprends pas les gens qui font ça, à quoi ça leur sert de crier avant de faire une attaque, c'est complètement stupide. Je sautais alors un grand pas sur la droite croyant qu'il allait charger pour mettre un coup de poing mais je ne vis qu'un gros morceau de béton volé sur à la place, à croire qu'il voulait m'écraser en dessous.

Cependant le temps que je repris mes esprits. Il était déjà entrain de cavaler à pleine vitesse. Pourquoi un gars aussi grand et fort ne viendrait pas se battre au corps-à-corps. Il avait peur ou quoi ? Je trouvais cela si ridicule que je lui criais dessus au milieu de ma course.

- "Pourquoi tu fuis mon gros, ne me dis pas que tu as peur d'une femme quand même"

Même s'il prenait de la distance avec son alter, je pouvais le suivre sans problème à cause du bruit qu'il faisait, un gros gars comme ça, il en fait du bruit en courant. Je continuais de le suivre avant que je l'entends s'arrêter. Plus un bruit. Il m'attendait ? S'il était juste dans le coin, il serait déjà sorti pour m'attraper, j'imagine donc qu'il doit m'attendre prêt à me lancer une poubelle ou quelque chose d'autre dessus. Je pris un peu de recul puis je m'engageais à pleine vitesse dans la rue. Et ce n'est pas une poubelle qui m'accueillait mais une plaque dégout. Je me laissais tomber en arrière en pliant les jambes pour l'esquiver mais mes jambes se pliaient un peu trop et je perdais mon équilibre pour tomber sur mes genoux, façon rock. Grâce à l'élan que j'avais, je  glissais encore un peu avant que je puisse me remettre sur mes jambes pour lui courir après. Il semblait fuir, c'était donc à moi de l'attaquer. Je profitais du ma proximité avec le vilain et de la portée de mon arme pour lui mettre au moins un autre coup dans le dos avant qu'il parte, il y avait beaucoup de chance que cela ne finisse qu'en blessure superficielle comme l'autre mais cette fois, j'y allais de toutes mes forces et grace à mon alter, il allait sentir la différence.

Fiche de Pouvoir
Sam 12 Aoû - 1:32
Abel venait à nouveau de se prend un coup celui ci était plus douloureux mais pas bien plus profond, cependant il avait été déjà blessé plus gravement et la douleur ne le ralentissait pas vraiment, cependant cette coupe lui permit de sentir quelque chose la lame de son adversaire semblait vibrer légèrement, il déduisit que c'était la capacité de son alter et son épée était bien ce qui était dangereux. Mais le Vilains continua sa fuite, il ne se sentait pas mal de fuir et ceux qui veulent combattre avec honneur il y en a pleins les cimetières, sa fille était une bonne raison pour lui de ne pas se faire arrêter ou tué.

Le géant devait encore s’arrêter c'était son dernier arrêt avant sa possibilité d'échappatoire, il avait bien cavalé. Et son adversaire devait commencer à fatiguer de lui courir après tout en restant attentif à une potentielle embuscade. Maintenant qu'il avait une idée de l'alter de son adversaire gagner du temps allait être plus facile et le temps que la fille arrive, il n'avait toujours que quelques secondes à temporiser. L'alter adverse permettait de trancher de manière plus efficace la matière, Abel eu alors une réflexion quelque instants, puis eu une nouvelle idée lui vint. Cette fois son ennemi devait surement être agacé qu'Abel puisse fuir alors dès qu'elle le verrait elle lui foncerais, dessus de toute façon si elle ne le faisait pas il aurait le temps de fuir, il arracha alors les deux portières d'une voiture qui semblait abandonné il en pris une avec chaque bras comme des boucliers. Abel pouvait  ainsi parer les coups d'épée vraiment facilement et la surface avec laquelle il frappait devenait plus grande, il ne pouvait pas donner de coup puissant avec ses bouclier improvisés, mais  il pouvait repoussé une personne d'un bon mètre si elle se prenait un coup de portière.

Dès qu'il aurait repoussé la femme il n'aurait plus qu’entamer sa dernière charge avant son moyen de fuite, cette fois Abel était sérieux et il avait lui aussi de l'expérience au combat, il n'allait pas se faire entailler aussi facilement que la dernière fois, de plus c'était des portière d'un modèle solide et
elle étaient en métal ça allait pas être facile à couper.  

Le colosse se mit en position au milieu de la rue prêt au combat.

Thème combat:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1