Un business scientifique. |

:: Formulaire d'inscription :: Demandes diverses :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : 1/4 : Aaron

Fiche de Pouvoir
Grade: 23
Année et Classe: -
Mer 16 Aoû - 22:25
|
    Hello, World ! :cheers:

Mastermind ouvre son entreprise ! A la recherche d'éventuels clients, c'est un RP d'introduction ouvert à tous les groupes que je propose, sous la limite de quatre personnes pour ne pas surcharger ! Vilains et Héros sont les bienvenus, à condition que l'entretien se passe sans accrocs sous peine de punition punitive ! :charte:
    Les petits de Yuuei sont tolérés, mais je ne les aime pas en règle général.  *flaire un Todoroki sauvage*
    J'aurais le loisir d'inviter les quatre élus à une session type discute autour d'un pneu abandonné pour leur proposer mes services, dont les détails sont donnés inRP. Ne faites pas les timides, let's get along together ! :king:

Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : Full (5/5)

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 2-B
Mer 16 Aoû - 22:39
Je crois que tu as trouvé ton premier client *If you know what i mean*

*Cache son uniforme de Yuei*

Fiche de Pouvoir
Mer 16 Aoû - 22:58
Selon mon étude marketing la clientèle se veut jeune cette année, je prends 🇬🇬

Encore trois personnes avant le départ, merci de ta participation Yami :) Si nous pouvons avoir un héro et un vilain dans la foulée, ce serait parfait ! :P
Disponible en RP : Ryoji - Izuku - Roman - Koda - Shimôe - Hina&Camille - Drapeau

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 1-A
Mer 16 Aoû - 23:52
*Arrive et congèle le vilain* Alors comme ça je suis pas invité ? Je suis déçu Kaki', tellement déçu..
Pour la peine je squatte ton post pour te réquisitionner, et ce de manière immédiate, pour un RP.
Que tu le veuilles ou non, ou alors si tu veux, je peux aussi venir et ruiner tes plans, c'est une bonne option ça aussi... :oui:

Fiche de Pouvoir
Jeu 17 Aoû - 8:42
J'hésite entre te donner une p'tite place ou te la réserver au cas où personne de plus intéressant ne se montre Rolling Eyes Bah ! Aller Shoto, tu peux embarquer si tu veux, toi aussi tu pourrais être intéressé par le deal ! Wink

Deux places restantes, et je crains que les gamins de Yuuei vont me dévaliser avant même que je fasse fortune, aidez-moi !! hap
Disponible en RP : Ryoji - Izuku - Roman - Koda - Shimôe - Hina&Camille - Drapeau

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 1-A
Jeu 17 Aoû - 13:29
Je ne viendrais que si vraiment tu as personne. Wink
À la base tu dois rechercher d'autre personne que des étudiants et puis je t'aurais bien voulu pour moi tout seul.

Fiche de Pouvoir
Jeu 17 Aoû - 17:37
D'accord pas de soucis ! Même si cette déclaration me semble tout sauf nette :rire:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1