:: Formulaire d'inscription :: Évaluation des alters Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 21 Aoû - 13:00
Ah lala ! Un Grand Méchant Loup ! Puis quoi encore ? Un grand méchant mouton ?
C'est vrai que ça à l'air ridicule dit comme ça, mais cette alter transforme le pauvre Bannockburn en une vrai bête sauvage capable de dévoré et de se nourrir d'humain, oui il en as aucun contrôle sur ce qui se trouve au fond de lui.

C'est un alter de transformation qu'il possède.

Une créature, des plus effrayantes  Pour l'instant assez maîtrisé et calme.
Il y a un risque que la bête reprenne le dessus il faut l'un des sentiments suivant Ou état.

Rage, tristesses, stresses, mort imminente, choque mental. (choque mental est une zones entre tristesse, rage, et un peu de folie.)

La vitesses la force et l'endurance du jeune homme est augmenté. Il est largement capable de rattraper une voiture en plein élan, et de la soulevé. Et de courir plus de 40 minutes sans arrêt a une vitesse de 30 kilomètres.

Cependant toute belle choses on un énorme contre coup, plus il utilise son alter plus les contres coups sont violent, cependant plus il l'utilise plus il peut augmenté sa force et vitesses, mais pour cela il doit laissé la créature prendre plus de contrôle.

Les dégâts du à l'alter peut allez de simple saignement de nez et d'oreilles, à des os brisé s'il dépasse la barre des une heurs, et des dégâts interne s'il laisse la bête sortir, et qu'il le tient pendant deux heure.

Mais plus il se laisse emporté par cette créature, plus il devra se reposé dans ce qu'on appelle la zone calme, une chambre sans couleur ni même de choses pouvant excité son esprit.

Cependant ce ne sont que les caractéristique d'une transformation celle du BBW (Big Bad Wolf)
Plus tard lorsqu'il aura un peu plus évolué il aura une autre forme, avec des caractéristique différente.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade: 27
Année et Classe: (Exemple : 1-A)
Mar 29 Aoû - 22:37
Salut le Walter.

Je suis désolé mais ton alter est beaucoup trop puissant. Ensuite, il y a un gros manque d'information. Après ton alter dure aussi beaucoup trop longtemps. Je te conseille donc de revoir ton alter de haut en bas en pensant moins gros et moins puissant.

Et il y a quelque chose que je ne peux pas accepter quand tu expliques un alter. "Plus tard lorsqu'il aura un peu plus évolué il aura une autre forme, avec des caractéristique différente." Je ne vais pas le dire méchamment mais c'est non !

Hina parle en #6633ff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1