ANNONCE ✖ Mise à jour du forum.

:: Règlement et Informations :: News & Annonces :: Annonces du Staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : Oui. Il me reste une place. :)

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 1-A
Lun 21 Aoû - 21:56
« Annonce »
Bonsoir à toi, Invité

Comme nous l'avions promis à notre prise de fonction, un nouveau design pour votre forum a été mis en place. Le choix étant le plus revenu pour celui-ci était le mélange de rouge et de jaune, ou plus précisément, les couleurs du logo "My Hero Academia". Le codage n'aura pas subis de gros changement dans l'ensemble. Il est resté tel qu'il était, si ce n'est avec quelques petites modifications sans réelles importances.

Dans les nouveautés ; un nouveau système de fiche technique a été mis en place. Plutôt que de le garder lier aux fiches de liens, vous pourrez désormais développer un peu plus vos techniques ainsi que votre style de combat. Bien évidemment, le staff s'occupera de la validation de vos techniques !
Fatalement, les fiches de liens ont également été mise à jour. Si vous souhaitez utiliser le nouveau codage proposé, libre à vous de le faire ! Sachez aussi que le codage de la fiche de présentation a également été mise à jour. Elle sera également utilisable pour la création de vos prédéfinis !
Le contexte a également été modifié. Considérer désormais que l'histoire de MHA se déroule à la fin de l'épisode 20 de la série animée de My Hero Academia.
Un nouvel event sera également mit en place pour vous dans les jours à venir !
Vous pouvez également souhaitez la bienvenue à Shimoe & Hina qui font désormais partie de la famille du staff ! Sachez cependant qu'il reste encore deux places de modérateur disponibles, alors n'hésitez pas à nous envoyez vos candidatures via MP !
Un recensement des membres aura bientôt lieux. Beaucoup de membres sont enregistrés sur le forum sans pour autant y être encore présent. Un petit nettoyage de printemps si vous préférez.

Ce sera donc tout pour cette petite annonce destinée à vous informez des différents changements qui ont été opérés. Je tiens à vous remercier pour votre patience et votre fidélité à notre forum !

PLUS ULTRA !!!

Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : Pas dispo - Olivia - Keria - Camille - Himiko - Aaron - Event
Double-compte : Nope

Fiche de Pouvoir
Grade: 29
Année et Classe: Nada
Lun 21 Aoû - 23:08
Bon et bien, je commence à poster mes impressions de manière concise, de fait. :P

J'aime beaucoup les couleurs, et surtout la bannière qui est selon moi beaucoup plus efficace que la dernière. On sent que le design a été largement peaufiné et ça ne peut être qu'appréciable quand on voit que le forum connaît un tel essor. Et finalement, je ne peux que vous souhaiter de continuer sur la même lancée parce que ce genre de MàJ exige réflexions, débats et conciliations. C'est globalement du beau boulot niveau visuel. :)

En ce qui concerne les techniques a crée directement dans une fiche, c'est bien vu. Autant pour vous que pour nous. Puis bon, avouons-le clairement, ça nous permet nous même de ne pas arriver à poil au même T du combat intégralement traité inRP. C'eut été dommage. xD

Bref, il me tarde de me faire valider (parce que je vois voir cet Event °ç°), ainsi que de prendre le temps de découvrir la liste. Le seul petit bémol que je vois, c'est éventuellement la fiche de présentation, je trouvais la version précédente plus esthétique. Mais bon, ce n'est qu'un détail.

Vous avez fait un beau boulot, toutes mes félicitations, et longue vie à ce petit forum. :D
Disponible en RP : Aléatoirement
Double-compte : Non

Fiche de Pouvoir
Grade: 14
Année et Classe: 1-C
Lun 21 Aoû - 23:44
Je rejoins l'avis de Rose et re-félicite les deux nouvelles staffeuses au passage o/

Inventaire:

Thème :

Thème (combat) :
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1