Shiro - Fiche technique

:: Formulaire d'inscription :: Fiches techniques :: Vilains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : Dispo pour 2 rp (1 rp en cours)

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Année et Classe: (Exemple : 1-A)
Mer 23 Aoû - 18:39

FICHE TECHNIQUE
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Style de combat : Mains nues

1.Techniques du Dark Side

Nom de la technique : Arrows of Darkness

Description : Cette technique est assez simple, avec ses mains, Shiro créer des flèches qui sont faites de ténèbres pour ensuite les diriger vers son adversaire, plus il créer de flèches, plus il utilise d'énergie.

Contre-coup/faiblesse : Faible au corps-à-corps. Peut permettre au darkside de prendre possession du corps si trop utilisé.

Nom de la technique : Peaks of Darkness

Description : Toujours avec ses mains, Shiro créer des pics des ténèbres qui jaillissent du sol pour attaquer l'adversaire par surprise, cette technique consomme un peu d'énergie donc il ne peut pas l'utiliser à répétition.

Contre-coup/faiblesse : Technique plutôt lente à exécuter. Peut permettre au darkside de prendre possession du corps si trop utilisé.

Nom de la technique : Fingers of Darkness

Description : Cette technique reste assez simple, en chargeant ses doigts de ténèbres, Shiro peut asséner des coups avec ses doigts qui feront des dégâts. Quand il touchera son adversaire avec l'un de ses doigts. Un rayon des ténèbres jaillira à chaque toucher comme si la personne s'était fait transpercé, alors qu'elle a juste pris un coup. Le rayon n'est qu'une sorte d'animation, rien de plus.

Contre-coup/faiblesse : Technique difficile à maintenir, elle peut permettre au darkside de prendre possession du corps si la technique est trop répété.

Nom de la technique : Possession

Description : Cette technique, elle est assez facile à comprendre, mais n'agit que sur l'utilisateur. Shiro laisse son corps à sa personnalité "dark" qui prend le contrôle de celui-ci, ce qui va ensuite le plonge dans un sommeil artificiel. Cette technique est utilisé qu'en cas d’extrême urgence, elle est utilisé quand Shiro n'est pas à la hauteur du combat, qu'il n'a plus confiance en lui ou en ressentant un sentiment de colère.

Contre-coup/faiblesse : Cette technique étant très dangereuse, à la fin du contrôle, le bras droit de Shiro se voit infliger des dégâts sévères, il sera aussi incapable de bouger et aura une grosse fièvre.

Nom de la technique : Lance of Darkness

Description : Shiro utilise sa main pour ensuite charger vers l'ennemi en chargeant ses ténèbres sur sa main, puis empale son ennemi pour le projeter en arrière. Les dégâts de l'impact varient selon la vitesse et la puissance de cette attaque.

Contre-coup/faiblesse : Dégâts à double tranchant, Shiro reçoit aussi des dommages à cause de l'impact. Peut permettre au darkside de prendre possession du corps si trop utilisé.

2. Techniques du Light Side

Nom de la technique : Light's Shield

Description : Cette technique consiste à créer une protection, une sorte de barrière fait de lumière qui permettrait de protéger l'utilisateur, voir même ses alliés des attaques lancés par les adversaires. Shiro peut pousser le bouclier en avant pour élargir son bouclier.

Contre-coup/faiblesse : Cette technique ne bloque pas les attaques à l'intérieur de la barrière protectrice, consomme un peu d'énergie et consomme de plus en plus pendant qu'il est activé.

Nom de la technique : Ray of Light

Description : Cette attaque est très simple, elle est pour l'instant l'attaque la plus puissante du light side, elle permet de lancer un rayon dévastateur avec ses mains qui va transpercer l'ennemi. 

Contre-coup/faiblesse : Cette technique consomme beaucoup trop d'énergie, les mains de l'utilisateur se voient infliger des dégâts d'impact.

Nom de la technique : Invincibilité provisoire

Description : Utilisable que sur un allié, Shiro peut rendre son compagnon invulnérable pendant une période de 5 secondes. Une lumière commence à planer sur la tete de son allié qui le rend invulnérable pendant un laps de temps. 

Contre-coup/faiblesse : Technique très dangereuse, à la fin des 5 secondes, Shiro reçoit tous les dommages que son allié a reçu pendant les 5 secondes. Consomme beaucoup d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Ven 25 Aoû - 15:24
Je up pour dire que ma fiche technique est désormais fini !
Disponible en RP : Ryoji - Izuku - Roman - Koda - Shimôe - Hina&Camille - Drapeau

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 1-A
Lun 28 Aoû - 22:39
Après une agréable lecture de ta fiche technique, mon cher Shiro, je n'ai qu'une question !
Elle concerne la partie Light Side, en l’occurrence la technique du bouclier. Je voulais que l'on soit d'accord sur un point.
Si jamais Shiro, en plus d'activer un bouclier de lumière sur lui, l'agrandit ou en active un aussi sur un partenaire, l'énergie dépensée est plus importante que s'il n'utilisait la technique que sur lui ?
Mis à part cela, je n'ai rien d'autre à dire. Les techniques sont simples et efficaces, de plus tu as réussi à trouver de bons contrecoups (par exemple la dernière technique de lumière).

Ah également une question soudaine, qui viens de me revenir. Toutes les techniques du Dark Side (excepté la possession) peuvent donc amener à la technique "Possession" du coup ? Certaines ont-elles plus d'impact sur la "barre de remplissage" du Dark Side ? Par exemple, est-ce que la "Lance" donnerait à Shiro plus de "ténèbres" pour alimenter son Dark Side que les "flèches de ténèbres" ?

Merci d'avance pour tes précisions. ~

Fiche de Pouvoir
Mar 29 Aoû - 22:28
Bonsoir à toi, merci d'avoir lu ma fiche, donc je pense pouvoir répondre à tes questions.

Tu as bien raison, l'énergie utilisé pour élargir son bouclier ou bien en créer un autre sur un partenaire est plus importante. Je n'y avais pas pensé, mais je pense que ça colle bien.

Pour expliquer cela, on va dire que la possession, c'est Shiro qui le décide, alors que les techniques qui amène à la possession, il ne le décide pas, mais il en est conscient. Donc en quelque sorte, c'est relié. C'est vrai que une technique plus puissante du darkside augmentera la barre de possession plus vite qu'une technique moins puissante que l'autre.

Voilà, je pense avoir tout dit, même si tout ce que j'ai dit est un peu un copier collé de ta réponse. Je pense qu'il n'y avait que cela à dire puisque tu as très bien compris mes techniques, en attente de validation !
Disponible en RP : Ryoji - Izuku - Roman - Koda - Shimôe - Hina&Camille - Drapeau

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 1-A
Mar 29 Aoû - 22:29
C'est approuvé et validé ! salatodo
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1