Traditionnelle Capture de drapeau

:: Formulaire d'inscription :: Demandes diverses :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Disponible en RP : Full (5/5)

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 2-B
Mer 23 Aoû - 20:48
Contexte : Comme la tradition le veut il est l'heure de se livrer à la traditionnelle partie de Capture de drapeau. Bien que les premiers années ne soient pas conviés la plupart du temps (Ils sont en général déjà bien occuper avec le festival sportif et les stages) Au vu des récents évènements le moral des troupes n'est pas au beau fixe. Une fois n'est pas coutume mais cependant afin de faire oublier à tout le monde ces moments de drames traversés par tous (Entre l'attaque de l'école puis Stain) Les deuxièmes et troisième années ont décidé d'ouvrir leur confrontation à leur cadet !

Participants : 10 (2 team de 5) Team Bleu : Hazazel, Kazekara, Sythea, X, X /// Team Rouge : Yami, Silver, X, X ,X

Règles : Pour ceux qui ne connaisse pas le principe de la capture de drapeau voici un petit récapitulatif. Deux équipes s'affrontent sur un terrain, chacune d'entre elle possède drapeau qui est la clé du jeu. Pour remporter la victoire il faut voler le drapeau adverse et le ramener dans sa base (Chaque équipe possède une base à une extrémité du terrain) tout en conservant son drapeau à l'abri.

Les Alters peuvent être utilisés librement en dehors des règles suivantes. Il est interdit de blesser mortellement son adversaire cependant un joueur est considéré "out" s'il aurait dû subir des dégâts critiques (Imaginons que je possède une épée, plutôt que de trancher un bras à mon camarade de classe, j'arrête la lame avant l'impact critique, la cible est donc out). Pour les tireurs les munitions sont remplacés par des paintballs et le principe reste le même, un impact sur un point vital et le joueur est out.

Les joueurs out retournent à leur base et réintègre la partie au bout de 2 post rp de l'équipe adverse.

Comme c'est un rp avec beaucoup de participants et qu'on ne peut pas garantir l'activité de chacun on appliquera une règle particulière pour les tours. Le double post est interdit et des membres de la même équipe ne peuvent poster à la suite. Une même personne ne peut poster que s'il y a au moins 3 personnes différentes entres ces 2 post.

Ex : Team 1,2,3,4,5 vs Team A,B,C,D,E

Tour 1 : 1,A,2,B,3,C,5,D,4,E (Correcte)
Tour 2 : 3,A,1,B,4,C,1,D,5,E (Correcte car il y a bien 3 personnes différentes entre les 2 post de A)

Voilà j'espère avoir été assez clair et exhaustif n'hésitez pas à poser des questions ou vous inscrire Je devrais poster le sujet ce soir normalement mais si quelqu'un a le temps avant moi il peut le faire et link ici !

PLUS ULTRA
Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : Aléatoirement
Double-compte : Non

Fiche de Pouvoir
Grade: 14
Année et Classe: 1-C
Mer 23 Aoû - 22:15
Ça a l'air marrant ! Je veux participer ! Je peux aller chez les rouges ? Nan parce qu'en toute honnêteté le bleu c'est de la merde

Inventaire:

Thème :

Thème (combat) :
Disponible en RP : ¯\_ツ_/¯

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 1-E (hors U.A)
Dim 27 Aoû - 0:47
J'suis chaud ! J'irai dans Team Bleu si possible.

Dialogue: #0099FF

Disponible en RP : Disponible
Double-compte : Nope

Fiche de Pouvoir
Grade: 6
Dim 27 Aoû - 0:54
Moi aussi ! \o/

Fiche de Pouvoir
Dim 27 Aoû - 2:18
Kazekara Taruki a écrit:
J'suis chaud ! J'irai dans Team Bleu si possible.

Je crois que cela concernait les élèves de Yuuei vu qu'il fait allusion aux 1res/2es/3es années.

Inventaire:

Thème :

Thème (combat) :
Disponible en RP : Totalement

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Dim 27 Aoû - 12:09
Je suis également up, j'irais dans l'équipe avec le moins de monde

Fiche de Pouvoir
Dim 27 Aoû - 12:42
Silver:
Avant de poster ici, j'en avait discuté avec Yami en CB. Ma présence peut être justifié par deux cas (un ami (élève de Yuei -aka Yotaro mon pnj-) me permet de rejoindra le jeu même si je ne fais pas partie du lycée. Pour l'autre Taruki rejoindra simplement le jeu en mode "y avait de la lumière... du coup je suis rentré")

Après je peux comprendre l'envie de respecter le principe de jeu inter-lycée, je me retirai donc si cela pose problème.

Fiche de Pouvoir
Dim 27 Aoû - 12:47
Kazekara Taruki a écrit:
Silver:
Avant de poster ici, j'en avait discuté avec Yami en CB. Ma présence peut être justifié par deux cas (un ami (élève de Yuei -aka Yotaro mon pnj-) me permet de rejoindra le jeu même si je ne fais pas partie du lycée. Pour l'autre Taruki rejoindra simplement le jeu en mode "y avait de la limier... du coup je suis rentré")

Après je peux comprendre l'envie de respecter le principe de jeu inter-lycée, je me retirai donc si cela pose problème.

Ah bah du coup tu pourrais même trouver un truc pour que tu aies l'autorisation d'aller en salle d'entraînement avec d'autres élèves et participer à la Battle Royale qui semblait t'intéresser ? \o/

Inventaire:

Thème :

Thème (combat) :

Fiche de Pouvoir
Dim 27 Aoû - 12:49
Yep ! J'en toucherai un mot au staff avant pour vérifier. Il me semble qu'ils ne c'étaient pas manifestés quand on en avait parlé. Wink

Disponible en RP : Full (5/5)

Fiche de Pouvoir
Dim 27 Aoû - 14:13
Oui on en avait discuté au préalable sur la CB avant donc pani problème!

Niveau équipe cela donne donc pour l'instant Hazazel, Kazekara et Sythea contre Silver et moi même. Je propose de commencer dès que nous serons au moins 3 contre 3.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant