Fiche technique d'une voleuse peu fière de l'être.

:: Formulaire d'inscription :: Fiches techniques :: Vilains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : Oui
Double-compte : Akiko Aka

Fiche de Pouvoir
Grade: 19
Année et Classe: Aucune
Mer 23 Aoû - 22:24

FICHE TECHNIQUE
CODAGE - EXCEPTION DE LG

• Alter : Metachair : cet alter permet à Olivia de pouvoir contrôler à volonté la chair de son propre corps, lui permettant de donner des formes diverses à ses membres ou de créé d'autres "membres" qu'elles peut contrôler à sa guise. Les membres créés ainsi que les formes ajouter à ses bras peuvent avoir différents caractéristiques (être tranchant, être plus solide ...) tant que ça reste cohérent (elle ne peut pas par exemple les enflammer ou les rendre électriques, ni même voler en créant des ailes de chair), mais ne peuvent pas être complexe à réaliser (elle ne peut donc pas créer une statue du penseur sur son dos). De plus, tous les membres créés ne peuvent pas se détacher de son corps et elle ressent la douleur si l'un d'eux est tranchée/piquée/transpercée. Si un des membres est empoisonnées, Olivia est automatiquement empoisonnée, tous transfert par le sang qui se passe sur les membres d'Olivia la touche aussitôt.

Ce pouvoir lui permet aussi de reformer les membres qui ont été tranché (ses deux bras et ses deux jambes non compris car elle ne maîtrise pas les os), mais comme elle ressent la douleur, elle peut très bien s'évanouir à cause de la douleur provoquer par dépeçage de son membre bien avant. Aussi, elle ne contrôle pas la chair des autres et, si un de ses membres créé est coupé, elle ne peut plus le contrôler et ce dernier se nécrose à grande vitesse. Contrôler les autres membres demandent pas mal de concentration et d'énergie - sauf si les membres sont immobiles -.

• Description de votre costume (pour les héros/étudiants) : Parce qu'il en faut qu'en même un pour les vilains pour être discrêt

• Style de combat : Olivia est une pro de ... la fuite. La plupart du temps, elle se tape plus de très gros sprint et toutes sortes d'acrobaties qui lui permet d'esquiver un combat ou les coups. Sinon, elle sait se battre, mais c'est plus de l'improvisation qu'autre chose, le but est de faire mal voire tuer l'adversaire le plus vite possible par n'importe quel moyen, usant bien plus la ruse et la stratégie que la force ou la technique.

• Nom de la technique : Kork
  • Description : Olivia créé une grande liane de chair qui lui permet de saisir des objets ou des personnes de loin. Cette liane peut supporter son poids facilement et lui permet d'atteindre les hauteurs, de servir d'appui ou de se rattraper pour éviter de tomber.
  • Contre-coup/faiblesse : Cette liane est en chair, ce n'est donc pas de l'acier ... de plus, elle ne peut pas saisir les objets s'ils sont trop glissant et la douleur peut la faire lâcher prise.

• Nom de la technique : Stachel
  • Description : Olivia créé des pics de chairs qui foncent sur la cible pour la transpercer. Elles peuvent aussi être créé partout sur le corps d'Olivia en mode oursin pour lui permettre de dissuader ses ennemis d'attaquer au corps-à-corps.
  • Contre-coup/faiblesse : Les pics peuvent transpercer un être humain normalement constitué, mais ne peut pas passer les protections qui sont au moins aussi dur que du fer. De plus, elle ne peut pas rivaliser avec une lame avec ces piques.

• Nom de la technique :  Sonnenblumen
  • Description : A la manière d'un marsupilami, Olivia créé une "gigantesque" boule de chair accroché à une corde tout deux solides qui lui sert de fléau. Une version sans boule est aussi disponible pour servir de fouet.
  • Contre-coup/faiblesse : Si cette technique peut assommer une cible pas du tout préparer à recevoir ce genre d'attaque, elle reste quand même situationnelle. De plus, il suffit d'avoir une protection aussi solide que du bois pour se protéger.

• Nom de la technique :  Leistung des Schwertes
  • Description : Olivia créé des lames de chair aussi tranchant que de vraies lames sur ses membres.
  • Contre-coup/faiblesse : Elle ne passe toujours pas le fer et autres métaux. De plus, elle ne peut pas rivaliser avec une vraie lame.

• Nom de la technique :  Generalschüssel
  • Description : Cette technique est, comme son nom l'indique, une technique passe-partout. Olivia peut créé des formes basiques comme des clés, des crochets ou des couverts qui lui servent dans le quotidien de tout les jours.
  • Contre-coup/faiblesse : N'a aucune utilité en combat, c'est une technique "passive".

Combat:

Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : OUI ! (Je débute, mais je serais fière d'apprendre avec vous)
Double-compte : Non

Fiche de Pouvoir
Grade: 13
Année et Classe: (Exemple : 1-A)
Ven 25 Aoû - 10:14
Bonjour j'ai une petite question de simple joueur, je ne sais pas si des questions comme celle ci sont admises c'est pourquoi, si c'est le cas, je la retirais immédiatement.
Tu explique que ton personnage créé de la nouvelle chair, pour se: "régénérer " des membres ou de défendre, etc .
. Je doute que ce soit illimité enfin je le pense. C'est un alter vraiment sympa mais ma question plus précisément est : Cette chair créé, est elle source de ta propre chair ou une création pur et simple ?

Disponible en RP : Oui
Double-compte : Akiko Aka

Fiche de Pouvoir
Grade: 19
Année et Classe: Aucune
Sam 26 Aoû - 10:24
Bonjour.

Alors pour commencer, non, il ne s'agit pas de création de chair, mais plus de contrôle et expansion de la chair. C'est donc de ma propre chair que je créé mes membres.

Combat:

Disponible en RP : Ryoji - Izuku - Roman - Koda - Shimôe - Hina&Camille - Drapeau

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 1-A
Mar 29 Aoû - 0:30
Olivia ma chère Olivia... Une fiche à la lecture agréable !
Des techniques de création d'objets/armes sympathiques et utiles à toutes situations, un bon développement pour chaque capacité... Je n'ai rien à redire (pour le moment ) !
Je passe directement à la validation de cette fiche. ~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1