Eoca Meghel \_/ Présentation

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 18 Juin - 14:15
You're My Hero

Eoca Meghel

Peut-être que vous avez un truc à dire...

Nom : Meghel
Prénom(s) : Eoca
Surnom : Lawlight
Nationnalité : Japonais
Département : Élève département des héros
Année et Classe : première année classe 1-B
Particularités de votre santé ?
A cause de son individualité Eoca capte les rayons du soleil, les jours ou il fait beau Eoca est en pleine forme et a un super moral. Mais les jours de pluie ou nuageux il devient maussade et broie du noir en longueur de journée.
Grâce a ses mutations Eoca a des yeux spéciaux qui sont presque blancs et qui peuvent se recouvrir d'une membrane pour résister a la forte lumière, cette mutation est du a des générations d'individus maitrisant la lumière.
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
A quoi servent nos individualités si on ne les mets pas au services des autres? a quoi bon être spécial si cela ne sert a rien?
Nous avons la chance de rendre le monde meilleur, alors faisons le!
Vos Hobbys ?
Ecrire Ici
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
Si Eoca utilise trop son individualité il se gorge de lumière, ses yeux et ses mains s'illuminent et il doit se décharger en une explosion de lumière. Si accumulation est trop forte alors il aura des séquelles physiques.  

Création et manipulation de la lumière Eoca peut créer et manipuler la lumière, il peut créer des flash éblouissants et entourer ses membres de lumière concentré. En concentrant cette lumière il la fait chauffer, ce qui englobe ses membres d'une lumière brulante.

You look awful. Perfect.

L'apparence c'est la première chose qu'on voit chez une personne. Sauf quand on est aveugle. Alors même si vous avez un avatar, on va avoir besoin de plus de détails. En plus, vous pouvez décrire un costume de Super-Héros et ce même si vous n'avez pas d'image pour l'illustrer. Elle est pas belle la vie ?

My mind is telling me no...

Les méandres de l'esprit sont insondables. C'est ce qu'on va voir ! Ici vous avez toute la place qu'il vous faut pour nous dire tout ce que votre personnage pense. Qu'est-ce qu'il aime, qu'est-ce qu'il déteste ? Je suis sûr qu'il est bourré de qualités et qu'il a plein de défauts aussi. Montrez-moi tout ça ! (C'est un ordre ♥)

Once upon a time...

L'histoire c'est ce qui forge l'être. C'est l'essence de la vie. C'est l'identité profonde de chacun ! Eh bien nous, on veut tout savoir. On est comme ça, un peu curieux, un peu coquins. Pas d'inquiétude, certains points de votre histoire pourront être développés en RPs FlashBack...

Si vous incarnez un personnage du canon, vous aurez à faire un Test RP que le Staff vous donnera quand tout le reste de la présentation sera écrit. Pour cela, indiquez [ En Attente de Test RP ] dans le titre de votre présentation.

Très rapidement, moi c'est [PSEUDONYME], j'ai XX ans et je suis [♀/♂/un alien]. J'ai connu le forum grâce à [MOYEN], et je suis [NOUVEAU/DC]. Mon perso c'est [AVATAR]. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 11:30
Bienvenue !!!

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter les @

Have Fun
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juil - 19:37
Tout ce passe bien ici ?