Disponible en RP : Disponible! (Je tiens à préciser que je débute en Rp forum, c'est mon premier alors il est possible que nos échanges ne soient pas immenses mais je me ferais un plaisir d'essayer. :3)

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: /
Ven 25 Aoû - 19:12
• Nom de l'Alter : H2O

• Description du Pouvoir : Il permet de créer de l'eau et/ou la manipuler, la modeler à sa guise. Il peut contrôler cet alter dans un rayon de 15 mètres, il peut également projeter de l'eau au delà mais l'attaque perdra en puissance. L'utilisateur possède une réserve de 1000 litres pour la création d'eau avant de puiser dans ses réserves critiques et de s’effondrer. Bien entendu pour éviter de se trouver à court d'eau trop rapidement il récupère le maximum d'eau autours de lui ou qu'il vient d'utiliser et la recycle que ce soit au sol ou sur ses adversaires qu'il viendrait d'arroser ou simplement provenant de la rosée du matin du moment que celle-ci est toujours en état liquide. Il peut  créer et manipuler l'équivalent de 50 litres d'eau qu'il peut déplacer autours de lui et lui faire prendre la forme qu'il désire.

• Type d'Alter : Activation

• Evolutions: La portée  et les capacités de création et manipulation de l'eau varient selon le niveau de l'utilisateur. En ce qui concerne l'eau en elle même elle pourrait devenir plus perforante voir tranchante à un certain niveau de maîtrise. Un contrôle léger de l'eau par le  sang dans le corps de ses adversaires n'est pas à exclure à haut niveau.

• Contraintes ou Faiblesses ? : La chaleur et le froid extrême sont les ennemis de cet alter, en effet l'évaporation de l'eau ou la congélation la rend incontrôlable par son utilisateur de plus celui-ci doit utiliser un certain pourcentage d'eau de son propre corps bien qu'il reste léger pour en créer. Au delà de ses limites il risque la déshydratation ce qui peut avoir de graves conséquences. L'utilisateur peut se retrouver en mauvaise posture au corps à corps et doit toujours veiller à garder une distance raisonnable avec ses adversaires afin de garder le dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade: 27
Année et Classe: Professeur de Heroïsme / Professeur titulaire de la Classe 2-B
Sam 26 Aoû - 10:31
Salut, je suis Hina Suchiru des membres du staff, et c'est moi qui valide les alters.

Malheureusement ton alter manque beaucoup trop d'informations et de contrecoups.

- A quel distance peux-tu faire cela ?

- Peux-tu contrôler l'eau dans le sang des personnes ?

- Jusqu'à combien de litre d'eau peux-tu contrôler ?

- Quelle est la quantité d'eau que tu peux créer ?

Je ne suis pas ici pour te réprimander ou bien t'engueuler, je suis ici pour faire en sorte que ton alter soit accepté mais avec de justes valeurs mais le manque de contrecoups et d'informations m’empêche d'accepter cette alter.

Hina parle en #6633ff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fiche de Pouvoir
Grade: 27
Année et Classe: Professeur de Heroïsme / Professeur titulaire de la Classe 2-B
Sam 26 Aoû - 18:29
Alter discuter sur le discord et donc valide.

Hina parle en #6633ff
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1