Disponible en RP : Disponible! (Je tiens à préciser que je débute en Rp forum, c'est mon premier alors il est possible que nos échanges ne soient pas immenses mais je me ferais un plaisir d'essayer. :3)

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: /
Ven 25 Aoû - 19:12
• Nom de l'Alter : H2O

• Description du Pouvoir : Il permet de créer de l'eau et/ou la manipuler, la modeler à sa guise. Il peut contrôler cet alter dans un rayon de 15 mètres, il peut également projeter de l'eau au delà mais l'attaque perdra en puissance. L'utilisateur possède une réserve de 1000 litres pour la création d'eau avant de puiser dans ses réserves critiques et de s’effondrer. Bien entendu pour éviter de se trouver à court d'eau trop rapidement il récupère le maximum d'eau autours de lui ou qu'il vient d'utiliser et la recycle que ce soit au sol ou sur ses adversaires qu'il viendrait d'arroser ou simplement provenant de la rosée du matin du moment que celle-ci est toujours en état liquide. Il peut  créer et manipuler l'équivalent de 50 litres d'eau qu'il peut déplacer autours de lui et lui faire prendre la forme qu'il désire.

• Type d'Alter : Activation

• Evolutions: La portée  et les capacités de création et manipulation de l'eau varient selon le niveau de l'utilisateur. En ce qui concerne l'eau en elle même elle pourrait devenir plus perforante voir tranchante à un certain niveau de maîtrise. Un contrôle léger de l'eau par le  sang dans le corps de ses adversaires n'est pas à exclure à haut niveau.