Agréable promenade champêtre

:: Musutafu :: U.A. - L'école des héros :: Salles d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Disponible en RP : Full (5/5)

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 2-B
Ven 3 Nov - 15:31

Ok, le travail en équipe c’était clairement chiant et ce n’est pas cette petite fille tout droit sortie d’un livre de science-fiction qui allait faire changer Yami d’avis. Elle avait l’air persuadé de tout savoir, tout pouvoir gérer, tout anticiper grâce à la technologie et/ou son expérience qui devait être proche de zéro étant donné qu’elle était encore en première année. L’étudiant à la folle crinière brune était quasiment sûr qu’en suivant le plan de sa cadette ils allaient faire exactement ce à quoi s’attendait leur professeur et devrait donc se taper toute une série de piège chiant à éviter, mais s’il y avait une chose dont il était encore plus sûr c’est qu’il n’était pas près de parvenir à faire changer d’avis la jeune fille butée. Ou du moins il n’avait pas envie de s’égosiller à le faire, tant pis, poussant un long soupir il intima à son acolyte de le suivre d’un geste du menton. Il l’avait bien flairé celui-là et ce n’était pas un type du genre un s’interposer, plus un suiveur d’ailleurs ses interventions s’étaient révélés être depuis le début sommaire et courte, il n’avait fait qu’acquiescer et répondre aux différentes injonctions de ses pairs.

« Bon le radar sur pattes tu vas ouvrir la marche, fais-moi signe si y’a quelque chose à dézinguer »

Une fois ces formalités dîtes les deux adolescents rentrèrent dans le bâtiment et entamèrent leur progression. Bien que chiant à mourir tant il prenait l’exercice au sérieux le coéquipier de Yami avait au moins le mérite d’être efficace, ils décelèrent la majorité des pièges du rez-de-chaussée, les désamorçant quand possible, faisant fondre le tout quand cela aurait pris trop de temps ou les esquivant tout bonnement pour les trop complexes et/ou sensibles seulement voilà une telle progression méticuleuse n’était pas sans pris et les minutes s’égrainaient à vitesse grand V. Jamais notre torche humaine n’avait connu d’avancement aussi lent dans aucun de ses exercices, pour lui qui était un habitué des chronos records et de la compétition la pilule était d’autant plus dure à avaler qu’il restait encore des étages. En partant du principe que la difficulté augmenterait proportionnellement à leur progression dans le bâtiment, qu’il n’allait pas recevoir de bonus de temps ou prudence, que sa patience avait des limites, Yami arriva rapidement au résultat de l’équation suivant : Ce plan n’était pas viable. Portant sa main à son oreillette il entreprit de mettre la jeune fille au courant

« Ecoutes la miss c’est bien beau tout ça mais si on continue comme ça notre cible sera déjà dans un avion pour le pôle nord quand on atteindra la bonne salle. Va falloir changer notre fusil d’épaule, fin de la transmission. »

HRP:

Disponible en RP : Vi
Double-compte : Nope

Fiche de Pouvoir
Grade: 27
Année et Classe:
Chaque jour qui passe confirment mes doutes, Mickey a embauché des fermiers malgaches pour s’occuper de la technologie du pays. Ces minables ne sont même pas capables de tenir tête à un mioche qui a vécu aussi longtemps qu’ils ont travaillé. En plus, l’icône qu’il a rajouté sur mon écran est assez naze, ça manque clairement d’esthétisme. Bon j’avoue il m’a fallu quelques secondes pour piger ce que le gnome avait fait mais soit. L’équipe avance avec prudence, ils manquent peut etre encore d’expérience et d’assurance, mais ils ne se jettent pas tête baissée. Ensuite, désamorcer les pièges montre une certaine initiative. Personne n’a envie de passer dans un champ de mine et encore moins avec un civil sur les épaules. Je griffonne rapidement quelques notes sur leur performance et attend. Bon, je commence en avoir marre les guiboles de rester debout. Désolé Molly mais jusqu’à nouvel ordre, tu vas me servir de fauteuil. Je continue de les surveiller ou je commence à lire le jump ?

Hrp : c’est court, mais pas grand-chose à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2