La commedia rossa inizia - Rose Albano

:: Formulaire d'inscription :: Fiches techniques :: Vilains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : Pas dispo - Olivia - Keria - Camille - Himiko - Aaron - Event
Double-compte : Nope

Fiche de Pouvoir
Grade: 29
Année et Classe: Nada
Ven 1 Sep - 0:32

FICHE TECHNIQUE
CODAGE - EXCEPTION DE LG

• Description de votre costume (pour les héros/étudiants) : Bien qu'elle soit une Vilaine, Rose a bel et bien un costume propre à elle. Car pour se mouvoir et attaquer avec justesse, les poches sont les bienvenues! Entre ceintures et accoutrement élastique, l'habit a de quoi lui permettre de jouer plus d'un tour. De quoi ravir également quelques yeux plus intéressés. Elle  dispose d'une sorte de bouclier rond et cramoisi à l'avant-bras gauche, fait d'un matériel résistant et travaillé. Malgré tout, une fois ce masque blanc et cette cape revêtue, Rose fait davantage penser à une sorcière.

En outre, Rose a de très bons réflexes et une bonne défense, martialement parlant. Les heures passées à la rue lui ont forgé bien plus qu'une affinité certaine avec les objets, corps à corps comme distance. Griffes, épées... Pour autant, son fusil à canon scié fait l'affaire. Rose n'aime plus se salir les mains et demeure fidèle à ce sabre perdu, ainsi elle est plus proche du soldat qui se bat avec ses objets qu'un karateka qui se défend avec ses poings. C'est ainsi.

Autrefois, les objets vous diront qu'elle manipulait un sabre en tant qu'étudiante. Elle l'aurait oublié à Yuuei et depuis, elle n'utilise plus vraiment les armes blanches, exceptée les éventuelles dagues traînant ça et là. C'est sans compter les quelques pièges et astuces qui ont fait leur office : grenades aveuglantes et une bombe somnifère, quoique limités par son arsenal scientifique. Difficile d'être méchant.

• Style de combat : Les objets parlent, se battent pour elle. Le fait est que Rose ne s'épanche pas seulement sur les offrandes de son environnement. Même pour un objet, la loyauté se gagne. Même pour un objet, l'intelligence se paie. Telle une litanie sans cesse répétée, c'est un contrat de vie qui pèse sur sa tête.

Dépendante de son pouvoir. Voilà le résumé des premières années d'héroïsme, mais l'apprentissage avait cédé le pas sur sa volonté, celle qui l'aspirait à viser toujours plus haut. Perfectionniste dans l'âme, elle l'est et le demeure.

De par les aléas de sa vie, Rose a appris à composer avec ses propres qualités. Avisée. Rusée. Rapide. Vindicative. Ne lui avait-on pas rappelé que la force se gagne par bien des chemins?

Mes objets:

• Nom de la technique : Lady
  • Description : Lady est une peluche mi plante, mi piranha. Depuis sa naissance, elle accompagne Rose et fait office de gardienne.
    Étrangement, la peluche semble intimider la plupart des objets. Elle sert à rétablir l'ordre lorsque le chaos survient. Cela est due au temps passé en présence de l'Alter de Rose.
  • Contre-coup/faiblesse : Mauvaise herbe. Mauvaise conscience. Trouble-fête. Têtue. Ambitieuse. La peluche est bien loin de vendre du rêve malgré ses compétences de commandement. Peut-être est-ce pour cela que Rose ne l'anime pas tout le temps. Car si elle rétablit l'ordre, la Plante en tissu sème aussi la Discorde. Les bons conseils se font rares et finalement, Rose lui doit inconsciemment sa nouvelle carrière dans le crime.
    De plus, Lady est très agressive avec les "personnes organiques". Elle a deux lames cachées dans ses feuilles en tissu.

• Nom de la technique : Vlad, Fusil à canon scié.
  • Description : Au cours de sa vie, Vlad en a vu des roses et des pas vertes! C'est un tireur hors paire, qui rate rarement ses cibles. De bonnes prouesses l'accompagnent et il est clair qu'il peut faire des merveilles! Mais aussi beaucoup de dégâts...
  • Contre-coup/faiblesse : Il est dépressif. Littéralement. Alors il faut toujours l'encourager à faire de son mieux et à ne pas avoir peur de tuer quelqu'un.

• Nom de la technique : The little soldiers
  • Description : Une chose est sûre: il n'y a rien de plus fidèle qu'une escouade de soldats. Ils sont dévoués, organisés et surtout, très discrets.
  • Contre-coup/faiblesse : Mais comme ils sont tout petits, de l'ordre des centimètres, ils servent avant tout aux renseignements. De plus, leur animation est limitée par le périmètre d'animation du Witch's Call.

• Nom de la technique : Fang-without-Peace
  • Description : C'est une pièce d'art peu commune, volée à un artiste contemporain avec un goût certainement relatif. Il s'agit d'un loup humanisé en métal et aux dents acérés, devenu mobile grâce au Witch's Call. Particulièrement cruel et animal, il ne parle pas et n'agit que par instinct. Très rapide, il ne fait que véhiculer Rose d'un point A à un point B.
  • Contre-coup/faiblesse : Il a une passion pour courir après la Cible la plus mobile. Il n'a qu'un seul désir: mâchouiller, et mâchouiller encore. Ce n'est pas le métal le plus résistant au monde, mais il l'est suffisamment pour résister contre les armes à feu et les armes de taille. Il ne connait que très peu d'ordre, si ce n'est "Assis", "couché" et "Pas par là". Heureusement, il sait repérer quand sa maîtresse est joyeuse ou pas: il n'a pas envie de redevenir immobile non plus...

• Nom de la technique : Cat Venus
  • Description : C'est une pièce d'art peu commune, volée à un artiste contemporain avec un goût certainement relatif. Le regard de la Cat Venus est vide et pourtant rieur, son aura est quant à elle terrifiante. Malgré son apparence bestiale et un peu immonde, cette Venus est pourtant un poil romantique, mais attention à ne pas lui filer la bague au doigt! Elle ne vous lâchera plus et Venus a une frappe assez puissante pour une statue. Quand elle aime, c'est passionnément. Trop peut-être. Cat Venus n'aime pas la vie humaine. On estime la taille de la Cat Venus d'à peu près deux mètres et sa gueule de chat est composée d'une rangée de dents, exactement comme ces bouches en fer inscrite ça et là sur sa forme aguicheuse et humanoïde.
  • Contre-coup/faiblesse : En dépit d'une bonne vitesse et d'une bonne force (le double d'un humain), elle a un côté fragile, comme pour toute statue en pierre. Mais une chose est sûre: elle en impose. Cat Venus a tendance à être trop sûre d'elle et elle aime la flatterie...Les premiers regards. Cela étant, elle n'a pas véritablement d'émotions.
    Inspiration: Luciela de Claymore

Techniques:

• Nom de la technique : Witch's Call
  • Description : Un appel au lointain, un toucher et une présence assurée. Red Meridian avait longtemps crée l'émerveillement en exhibant cet Alter déformé par une combinaison interdite. L'Alter de vie sur ce qui ne souffle pas. Vile héritage de ses parents. Plus jeune, Rose ne faisait qu'entendre la voix des objets, eux qui s'expriment sur leurs vécus et leurs traumatismes. Puis elle a appris à le maîtriser et à en améliorer son utilisation. Aujourd'hui, ils se déplacent par eux-mêmes et ont leurs propres systèmes de pensées. Bien malgré leur porteur originel...Les objets sont les serviteurs de la jeune femme.
  • Contre-coup/faiblesse :
    Faiblesse objective: Ennemi de la Vie. Nemesis des Lois de la Physique. Le déni de la réalité est là, comme si Rose désirait simplement créer son monde et faire table rase du passé. Oublier l'attachement, oublier son maudit père. Tuer tout. Mais cela a un prix: Donner et contrôler la Vie, c'est puiser dans cette énergie limitée. Ainsi, Rose dort en moyenne plus qu'un être humain normal et elle est régulièrement sujette aux maux de crâne engendré par la voix des objets.

"Tu m'as prise pour la Fée Bleue? T'es un drôle toi."

Le total du périmètre d'activation s'étend à trois kilomètres. Toutefois, Rose perd totalement le contrôle des objets à partir de un ou deux kilomètres (suivant la taille de l'objet). Ceux-ci deviennent donc indépendant durant un laps de temps de 20 minutes. Dans cette situation-ci, l'Italienne serait comme une reine totalement dépendante de leur allégeance...Car oui, un objet peut éventuellement trahir la jeune femme une fois passée dans ce périmètre!
    Psychologie des objets:
    Au bout de certains jours/mois/années d'activation, les objets tendent généralement à haïr ce qui vit réellement. Bien souvent à l'exception faite de Rose. Red Meridian, c'est la source de leur Vie, mais c'est aussi l'essence de leur Jalousie pour les plus hargneux d'entre eux. Le fait est que la morosité et la colère les gagnent à petit feu. Il existe cela dit quelques rares exceptions, comme Vlad, qui aime profondément l'humanité et tente toujours d'encourager Rose à faire le Bien. Ainsi, ce sont comme de mauvaises consciences, emprisonnant en quelque sorte le libre arbitre et les pensées de Rose.

• Nom de la technique : Cursed Commander
  • Description : Garder le contrôle sur l'inanimé sur deux kilomètres. Du moins, dans la mesure du possible.
  • Contre-coup/faiblesse : Périmètre d'animation certaine, mais pas totalement étendu aux trois kilomètres du Witch Call. Ca demande plus de concentration, ça déstabilise Rose s'il concerne les objets très imposants, qui ne demeurent sous son contrôle que dans un rayon de deux kilomètres.
    Rappelons que dans le pire des cas, si Rose est fatiguée ou que son contrôle est branlant, les objets ont leurs envies et leurs voix tendent à influencer Rose pour continuer à faire ce qu'ils veulent : tuer, vivre, se venger.

• Nom de la technique : Witness' eyes of the Witch
  • Description : Doués d'intelligence, les objets animés par le biais du Cursed Commander peuvent devenir "ses yeux" et "ses oreilles". Pratique pour l'espionnage, d'autant plus que ceux-ci sont en quelque sorte purement motivés par l'instinct plutôt que leurs cinq sens.
  • Contre-coup/faiblesse : Le voyeurisme, c'est beau mais c'est comme une mauvaise connexion internet: bien qu'ils ne s'agissent aucunement d'ondes, il ne faut pas s'éloigner de Rose. Les objets sont dépendants de la présence de la Rousse. Ils sont limités par le périmètre des trois kilomètres et par l'énergie de Rose. Au cas où les objets bougeraient, alors le périmètre serait de deux kilomètres.

• Nom de la technique : Memories Holder
  • Description : Rose peut comprendre le passé des objets sous certaines conditions. Il faut que l'objet ait un vécu conséquent pour que celui-ci en conserve une mémoire relative et puisse le communiquer à la jeune femme. C'est un bon procédé d'informations et de preuves.
  • Contre-coup/faiblesse : Au vue du lien exigé, l'objet doit être très proche de la jeune femme, parfaitement visible. En outre, placée dans la même salle que l'Italienne.  Généralement, une tâche ou une entaille sur un objet permet également d'affiner la précision des objets quant à leur histoire. De même, plus l'objet est ancien, plus faire ressortir les mémoires de ce dernier exige de l'énergie et de la concentration.

• Nom de la technique : A Song for Rage
  • Description : Nullement automatique, il est à déclencher en même temps que le Witch's Call. Les objets visés entrent en Frénésie; il n'y a plus que la Violence pour les inspirer, il n'y a plus qu'une Intelligence primaire et déroutante pour guider ses mouvements. Tout comme la Rose qui aspire à la Vengeance, ils deviennent incontrôlables et tentent de détruire tout ce qui bouge.
  • Contre-coup/faiblesse : Il faut être dans une zone audible pour activer ce type de contrôle, en sachant que Rose perdra en tactique. Il faut détruire l'objet ou le sortir des deux kilomètres pour regagner un contrôle certain sur l'objet. Ou alors, le mettre hors d'état de nuire. A faire rarement car estimé dangereux pour Rose, sans prise de précaution.

• Nom de la technique : Contratto di Mente (non débloqué)
  • Description : Manipuler un objet totalement: passer avec lui une sorte d'accord qui va au-delà du souffle de Vie.
  • Contre-coup/faiblesse : Manipuler totalement un objet est contraignant: Rose est bien incapable d'animer autre chose, voire même de bouger. Lorsque le Contratto di Mente est effectué, un état de transe s'instaure. Rose parlera et agira à travers l'objet. Toutefois, l'objet ne subit pas la limite de périmètre d'animation.
    De plus, cette technique doit être fait de pleins gré avec l'objet, dans les règles du consensualisme. C'est globalement une technique dangereuse, car Rose ressent la douleur à travers l'objet si celui-ci se bat et se "blesse". Elle ne saignera pas, mais la douleur sera particulièrement marquante émotionnellement parlant. (une "mort de l'objet" par destruction verra en revanche Rose prendre de graves séquelles; un coma temporaire, voire une hémorragie interne)

Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : Ryoji - Izuku - Roman - Koda - Shimôe - Hina&Camille - Drapeau

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 1-A
Jeu 7 Sep - 23:15
Ma douce et belle Rose... Bon début de fiche que nous avons là. salatodo

Tes objets sont acceptés et validés, j'ai un petit faible pour le fusil même si je m'attendais à une tasse de café toujours surexcité ou encore un oreiller insomniaque. Peut-être avec le temps ?
Revenons sur tes techniques, je suppose que tu vas encore développer cette catégorie. Mais je préfère te prévenir avant, il faudrait que le périmètre d'animation du premier sort soit renseigné si cela t'est possible. De même pour le second, je suppose que si l'objet sort du périmètre du premier sort, Rose perd le fait de pouvoir voir et entendre de ses objets ? Sans oublier de rajouter certains contrecoups si jamais il t'en vient (maux de tête, trouble de la vue, oreilles qui sifflent ?)

Bon courage pour la suite ! N'hésite pas à me prévenir quand ce sera à jour. ~ roselia
Disponible en RP : Pas dispo - Olivia - Keria - Camille - Himiko - Aaron - Event

Fiche de Pouvoir
Ven 8 Sep - 2:49
Merci pour les compliments! ^^

J'ai donc détaillé le tout et terminé ma FT basée sur mon Witch's Call. Voici ma première version! :)

Je pense que j'aurai à valider d'autres objets à la suite, comme dit précédemment, mais pour l'heure, j'ai déjà ça en tête.

Merci d'avance et bonne lecture, je m'en remets à vos douces mains. x)

Merci Kyle~~
Disponible en RP : Ryoji - Izuku - Roman - Koda - Shimôe - Hina&Camille - Drapeau

Fiche de Pouvoir
Sam 9 Sep - 22:15
Mes douces mains ne te feront rien, n'ai crainte.
Tu as ajouté le temps et la distance pour le sort de base d'animation, et expliqué convenablement les autres sorts rendus possible grâce au premier.
J'apprécie, et je valide donc ta première version !

Fiche de Pouvoir
Lun 2 Oct - 2:46
Hop!

J'ai rajouté trois petites choses suite à quelques RP:

-Fang-without-Peace
-Cat Venus
-A song for Rage

Merci d'avance! :)

Merci Kyle~~
Disponible en RP : Oui. Il me reste une place. :)

Fiche de Pouvoir
Lun 2 Oct - 2:58
Rien à redire ! C'est validé !

Can't stand morons like you who can't get to the damned point ! Basically you're saying, 'we wanna cause trouble, be our pal !' What a joke ! I've always admired All Might's triumphs. No matter what any of you jerks say... Nothing's ever gonna change that !  whatsername.

Fiche de Pouvoir
Mer 15 Nov - 17:05
Citation :
Nom de la technique : Cat Venus
Description : C'est une pièce d'art peu commune, volée à un artiste contemporain avec un goût certainement relatif. Le regard de la Cat Venus est vide et pourtant rieur, son aura est quant à elle terrifiante. Malgré son apparence bestiale et un peu immonde, cette Venus est pourtant un poil romantique, mais attention à ne pas lui filer la bague au doigt! Elle ne vous lâchera plus et Venus a une frappe assez puissante pour une statue. Quand elle aime, c'est passionnément. Trop peut-être. Cat Venus n'aime pas la vie humaine. On estime la taille de la Cat Venus d'à peu près deux mètres et sa gueule de chat est composée d'une rangée de dents, exactement comme ces bouches en fer inscrite ça et là sur sa forme aguicheuse et humanoïde.
Contre-coup/faiblesse : En dépit d'une bonne vitesse et d'une bonne force (le double d'un humain), elle a un côté fragile, comme pour toute statue en pierre. Mais une chose est sûre: elle en impose. Cat Venus a tendance à être trop sûre d'elle et elle aime la flatterie...Les premiers regards. Cela étant, elle n'a pas véritablement d'émotions.
Inspiration: Luciela de Claymore

J'annonce que Cat Venus disparaît théoriquement de ma FT. L'Event s'étant soldé par un échec, celle-ci a certainement été détruite pour lâcher l'héritier d'Endeavor et pour éviter d'attaquer Keria ou un quelconque renfort.

Adieu, Cat Venus, RIP ma Venus d'Ille Crying or Very sad

(mais je referais un autre objet relou à la place, cela va de soi  rock )

Merci Kyle~~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1