Consistance : Activation

:: Formulaire d'inscription :: Évaluation des alters :: Alters validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 1 Sep - 18:40
CONSISTANCE
Consistance est un Alter de type activation qui permet à son utilisateur de rendre un corps rigide, liquide ou gazeux. Ainsi, il peut transformer l'eau en glace, la glace en eau, ou l'eau en gaz. Néanmoins, il ne peut opérer les trois changements dans un même temps,  et plus la surface qu'il veut transformer sera grande, plus il se fatiguera. Cela fonctionne avec n'importe quel type de liquide,
et surtout.. il faut qu'il en ait à disposition.

Pour activer son pouvoir, il doit impérativement avoir ses mains à au moins quelques centimètres du corps ou être en contact direct (pour rendre la glace liquide ou pour évaporer l'eau notamment, par exemple) ainsi que le vouloir. Et vu qu'il est un peu con sur les bords, il lui arrive souvent d'oublier de l'activer quand il veut l'utiliser-

Du coup, j'imagine également un costume avec des réservoirs à disposition pour avoir au moins quelques réserves sur lui, parce qu'autant dire que dans des endroits arides il ne servira pas à grand chose. En ville ça va encore, il pourra facilement trouver des points d'eau dans lesquels il pourra recharger ses réserves ou utiliser directement, mais autrement...
xD

En soit, il utilise son Alter surtout sur l'eau parce que c'est plus simple à maîtriser et à avoir, mais il peut aussi l'utiliser sur d'autres liquides comme...le pipi (s'il a envie de vous envoyer du pipi en glaçon pour vous emmerder pour ensuite le faire fondre c'est parfait :DDD), ou encore des boissons fruitées, soda, enfin tout ce qui est liquide et qui peut être rigidifié et qui peut s'évaporer/bouillir. En gros il joue avec le froid et la chaleur (autant dire que s'il utilise les deux en même temps il va attraper la crève xD)

Il a également la capacité de paralyser son adversaire en solidifiant l'eau qui se trouve dans son corps pendant quelques minutes, mais pas de quoi être fatal à la victime.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade: 27
Année et Classe: Professeur de Heroïsme / Professeur titulaire de la Classe 2-B
Ven 1 Sep - 21:13
Bonjour la cafetière.

Je suis Hina Suchiru, membre du staff. Je suis ici pour m'occuper de toi, fufufu ♪

Alors ! Nous avons ici un alter de changement d'état. Très intéressant et amusant comme concepts. Beaucoup de possibilités et évolution sur le temps possible. Il y a cependant quelques détails à régler.

Questions: il y a quelque chose de très peu clair dans ton alter, tu dis changer l'état des corps. Cependant, je comprends après que ton alter ne peut changer que l'état de l'eau. Ce que j'aimerais c'est que tu sois plus précis. Peux-tu changer l'état de n'importe quelle matière ou seulement de l'eau ?

Après avoir lu ce que j'ai dis, modifie ton alter et post après en expliquant ce que tu as modifié.

Hina parle en #6633ff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ven 1 Sep - 21:40
Yosha ! ~
C'est un pouvoir très con surtout, et s'il l'utilise mal (genre s'il prend un bain et qu'il veut voir ce que ça fait que de geler son eau, bah il va se retrouver bien con //pan)

Mais sinon voici ce que j'ai ajouté en dernier paragraphe, en espérant que ce soir plus clair !
Citation :
En soit, il utilise son Alter surtout sur l'eau parce que c'est plus simple à maîtriser et à avoir, mais il peut aussi l'utiliser sur d'autres liquides comme...le pipi (s'il a envie de vous envoyer du pipi en glaçon pour vous emmerder pour ensuite le faire fondre c'est parfait :DDD), ou encore des boissons fruitées, soda, enfin tout ce qui est liquide et qui peut être rigidifié et qui peut s'évaporer/bouillir. En gros il joue avec le froid et la chaleur (autant dire que s'il utilise les deux en même temps il va attraper la crève xD)

De base j'avais pensé à faire n'importe quelle matière , mais je me suis dit que ça faisait peut-être un peu trop, ou alors il pourrait éventuellement apprendre à faire ça au fur et à mesure de l'aventure o/
(Comme vous préférez de votre côté, ça peut lui faire un bon développement oui ! )

Fiche de Pouvoir
Ven 1 Sep - 21:54
Et bien voilà, j'aurais mis d’énormes restrictions si tu pouvais le faire sur les autres matières.

J'aurais juste d'autres questions : - Peux-tu changer l'eau dans un être humain ?

- Est-ce que tu as de limite par rapport à ce que tu transformes ? Si oui laquelle ? Sinon, je te conseille fortement d'en faire une.

Hina parle en #6633ff
Ven 1 Sep - 22:41
Pour les autres objets, selon la taille, je pensais à une fatigue tout d'abord plus ou moins dense (par exemple : pour une porte, si on veut la faire se liquéfier, ça aurait demandé beaucoup d'énergie à mon perso, et pour genre solidifier du tissu tissus (genre une écharpe), l'effort aurait été moins dense mais toujours fatiguant, et ça aurait "transformé" l'écharpe en arme-

Après, du côté des objets, une limite de temps pour le changement d'état peut être de mise, genre 5 minutes, et pour quelque chose comme la porte il devrait rester devant et concentré sur l'état dans laquelle il l'a mise pour la maintenir ainsi, et c'est ce qui le fatiguerait le plus, car s'il perd sa concentration la porte redevient normale, et il devra recommencer-

Pour les plus petits objets ce serait moins chiant par contre, car moins d'effort est demandé- (mais du coup, les petits objets restent moins efficaces quand même)

Pour l'eau dans les êtres humains j'y avais également pensé ! Il y a des pouvoirs très cheatés dans BNHA et ça pourrait en être un, et surtout ça pourrait être très intéressant, mais j'ai justement peur que ça soit trop "op". En gros, il pourrait assécher une partie qu'il voudrait ou alors glacer l'intérieur du coup de son adversaire, et en contrepartie de son côté j'imagine qu'il en subirait le contre coup et que ça le déshydraterait considérablement selon ce qu'il aurait fait à son adversaire, et ne pourrait donc pas attaquer plusieurs fois comme ça. Il n'aurait même qu'un essai, ou ça risque d'être dangereux pour lui.

Concernant la limite de ce qu'il peut transformer...? Hmn....
Déjà, au niveau de l'humain, il ne pourrait s'occuper que de l'eau qu'il a en lui (ou s'il maîtrise l'eau, il pourra le contrer à la limite du raisonnable, parce que si son adversaire joue avec la pression de l'eau il ne pourra rien faire, à moins de morfler de son côté)
Côtés engins électriques/explosifs il ne peut pas non plus, sinon ça va tout faire péter/foutre le feu
Du coup, c'est pareil pour le bois. Les objets déjà durs ne peuvent pas être rigidifiés d'avantage. Il ne peut pas non plus changer l'état de ce qui est rocheux et en brique, marbré tout ça tout ça. ovo

Fiche de Pouvoir
Mar 5 Sep - 0:26
J'accepte seulement si la solidification de l'eau dans l'être humain reste une paralysie temporaire et pas un truc mortelle, car t'as juste à solidifier l'eau au niveau du cour et pouf, t'as un cadavre devant toi.

Modifie cela, envoie un post et je te dis si ton alter est valide.

Hina parle en #6633ff
Mar 5 Sep - 0:47
Du coup j'ai modifié pour l'eau dans le corps :
Citation :
Il a également la capacité de paralyser son adversaire en solidifiant l'eau qui se trouve dans son corps pendant quelques minutes, mais pas de quoi être fatal à la victime.

J'pense que rien que l'altération d'état des corps liquides est déjà un bon alter à développer, du coup je pense que c'est bon si je ne rajoute rien d'autre o/

Fiche de Pouvoir
Mar 5 Sep - 17:01
Je valide ! o/ Bonne chance pour la suite !

Hina parle en #6633ff
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1