Rugis, foudre bestiale.

:: Formulaire d'inscription :: Évaluation des alters :: Alters validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 2 Sep - 18:42
Nom de l'Alter : Thunderbolt.

Type : Activation.

Fonctionnement : Rien n'est plus fascinant que l'orage qui gronde dans le ciel, que la foudre qui s'abat sur des immenses pins ainsi que la rencontre d'un gigantesque nuage percutant de plein fouet des éclairs, parsemant de nombreuses fulgurations étincelantes la voûte céleste. Vous l'avez sûrement devinés, sauf si vous êtes atteints d'un sérieux problème de perception et compréhension de simples phrases -je n'en suis pas coupable après tout- en effet on parle de mon alter ici même. J'ai la chance de créer, de contrôler et de déployer la foudre comme bon me semble. Mais pour être précis, c'est un peu plus complexe que "Olala gi soui élektrik zip zap té mor" croyez moi. Pour clarifier la situation tout en rentrant dans le domaine scientifique, mes cellules ne sont pas semblables à un humain ordinaires. Je génère dix fois.. Que dis-je, cent fois plus de signaux électriques. Enfin, si ce n'était que ça, j'aurais des réflexes développés et point barre. Mes muscles sont répartis en trois catégories: muscles lisses, muscles squelettiques et muscles cardiaques. Ces derniers sont tous liés au cerveau et au système nerveux. Par ailleurs, ce dernier émet à plusieurs reprises des signaux électriques de faibles intensités (Enfin pour les humains normalement constitués) ce qui n'est pas mon cas. En plus d'avoir une réaction hors du commun, de la foudre se propage en permanence dans mes tissus (peau, chair, muscle, organes, ect...). Mon corps tout entier baigne dans l'électricité. Par ailleurs, pour en créer il me suffit juste de me concentrer un minimum, la foudre se disperse à l'endroit voulu en sortant par les nombreux pores de ma peau. Mes bras sont souvent les plus sollicités.  

Force : Pourrions-nous définir une force quelconque à ce genre d'alter ? Ce qui va déterminer sa force et la détermination et la rigueur de son porteur. Rien de plus, rien de moins. Bien sûr, cela va de soit que je suis capable du pire comme du mieux avec ce dernier. Je pourrais éventuellement vous paralyser en usant un peu de ma foudre, bloquant votre système nerveux, mais je peux également le faire sur mon corps, ainsi je ne sentirais plus la douleur, ce que je trouve particulièrement intéressant en combat rapproché. M'entourer entièrement de foudre je le pourrais aussi mais sans une extrême concentration, des parcelles de peau peuvent être endommagées. Si ce n'est que des parties de mon corps (exemple: mes bras) là je serais dans la capacité de blesser n'importe quel être humain aisément. Bien entendu, la force de cet alter ne réside pas sur l'élément que dégage son porteur mais la connaissance et le sang froid que le porteur apportera en soutien à ce dernier.
La portée réelle de cet alter n'est évidement pas l'infini, heureusement d'ailleurs. Vu que je ne  l'utilise qu'au corps à corps, à distance je ne serais trop dire, mais à vu d'oeil je dirais 5 mètres facilement avec un bon contrôle de la foudre, à plus de dix mètres ça serait trop instable et trop dangereux pour que je puisse en faire quelque chose de potable.

Faiblesse : Je pense que j'ai survolé très timidement les faiblesses de ce fameux alter. Il en a. N'ayez craintes. Plus la masse électrique dans le corps du porteur est élevé, plus les risques le seront aussi. Je pourrais vous citer quelques risques, comme ça de tête: Paralysie musculaire temporaire, séquelles multiples organes (vitaux ou non), trouble de la personnalité, perte de mémoire, etc...
En plus de cela, en permanence je dois surveiller son rythme cardiaque, les pulsions électriques qui secouent mon cœur à chaque instants ne sont pas de tout repos. Qui sait, un jour, vous pouvez me retrouver clouer à mon lit, mort d'une simple et toute bête crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade: 27
Année et Classe: Professeur de Heroïsme / Professeur titulaire de la Classe 2-B
Sam 2 Sep - 22:09
Salut Barbe Blanche ... oui c'est totalement le fruit du démon de Barbe Blanche.

Je suis Hina Suchiru, membre du staffeux.

Donc il y a plusieurs trucs à régler. D'abord, MHA se base avec des explications +- scientifique, donc il va falloir faire un choix.

1. Créer des ondes de choc dans l'air en "cassant" l'air.

2. Faire des séismes en frappant/touchant le sol.

Une fois que tu as fait ton choix, modifie ton premier message et fait un post expliquant ce que tu as changé.

Hina parle en #6633ff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lun 4 Sep - 11:09
Pour le coup, j'ai changé comme convenu mais j'ai apporté une nouvelle idée d'alter. Certes ce dernier n'est pas forcément très original mais je pense -à mon humble avis- qu'il est équilibré.
Donc bah oubliettes l'alter contrôle d'ondes et bonjour à contrôle de la foudre.  rock
A vous d'en juger par vous mêmes.

Fiche de Pouvoir
Mar 5 Sep - 17:31
Donc, changement d'alter ! Nous avons un contrôle de la foudre assez basique.

Problèmes: -Avoir un contrôle assez énorme de la foudre + un boost de réflexe n'est pas acceptable. Tu dois retirer les réflexes augmenter.

-Une portée à ton alter. Soit tu fais une portée limite et si tes éclairs sortent de la zone tu ne les contrôles plus, soit tu as une très grande portée mais plus les éclairs vont loin, moins ils ont de puissance.

Détails importants: - La physique reste de la physique donc les choses comme "paratonnerre" et caoutchouc marche quand même sur ton alter, mais ça veut dire aussi que l'eau est à ton avantage, vaut mieux pas te croiser un jour de pluie.

Nouveaux détail important- Je t'autorise sous certaine condition le boost de réflèxe: requiert un niveau élevé (grade 25 minium), c'est très dangereux et ça demande beaucoup de concentration donc tu ne pourras pas "cracher de la foudre" en même temps.

Hina parle en #6633ff
Mer 13 Sep - 22:26
Je suis de retouuuuuuuuuuuur et ça va chier des bulles baku2
Non plus sérieusement. Désolé pour le temps de réponse horriblement long. Pardonnez-moi. Vuala vuala.
J'ai fini par mettre la limite de l'alter et je pense que ça sera tout ? J'ai pris en compte ta remarque sur le boost de réflexes. Pas de soucaï. 8)
Ah oui. Je n'ai pas jugé utile d’inclure que par temps de pluie mon alter est très efficace (comme un pokémon électrique contre un pokémon eau) ça me semblait assez logique pour ne pas en parler.
Je pense avoir fait le tour. A vous les studios !

Fiche de Pouvoir
Jeu 14 Sep - 17:51
Je valide l'alter, bonne chance pour la suite ! o/

Hina parle en #6633ff
Contenu sponsorisé