Création d'alter

:: Formulaire d'inscription :: Évaluation des alters Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 2 Sep - 18:43

Création d'Alter

- ALTER EGO -

Cet alter est une capacité de type Activation. Par un simple contact physique, aussi petit et court soit-il, Jin est capable de copier l'alter de sa cible afin de la réemployer comme bon lui semble. Il parvient à totalement s'approprier l'alter en question même s'il le voit pour la première fois et il sait comment l'activer instinctivement. Ce nouvel alter est mémorisé pour une durée de cinq minutes maximum. Durant ce laps de temps, Jin peut copier d'autres alters et en mémoriser jusqu'à trois en parallèle. Il ne peut cependant pas utiliser les différents alters copiés simultanément. Il n'a la possibilité de les réemployer qu'un à la fois, et doit donc en désactiver un premier pour profiter d'un second.

Le principal désavantage d'Alter Ego est que le pouvoir copié est conservé dans la mémoire de Jin. Un pouvoir jouant sur la mémoire peut donc perturber l'effet de mémorisation (réduction du temps de conservation, destruction du souvenir...). De même, encaisser un choc assez important pour le rendre plus ou moins inconscient peut lui faire perdre de mémoire l'alter copié.

Seconde mise en garde : les effets secondaires des alters copiés sont également ressentis par Jin. Celui-ci ne les connaît d'office et doit donc les appréhender en les subissant lui-même ou en les déduisant de l'utilisateur de base. Un effet secondaire mal anticipé peut s'avérer vite grave...

PS : Les règles stipulent qu'on ne peut créer d'alter volant ou annulant ceux des autres, puis-je en déduire que la simple copie est autorisée ? De plus, cet alter existe déjà dans le manga, j'ai ajouté une faiblesse à son fonctionnement dans l'oeuvre au cas où l'idée de copie d'alter ne vous plaise pas.

PS2 : J'ai une toute autre idée de personnage et donc d'alter, du coup je me suis permis de tout modifier ! ^^

PS3 : Console de jeux vidéo... :P *sors*

Wink

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade: 27
Année et Classe: (Exemple : 1-A)
Sam 2 Sep - 22:12
Salut ! Je suis Hina du staff et je m'occupe des alters.

Je ne sais pas du tout si ton alter est fini ou non, mon félin mais il manque beaucoup de détail.

Il faut donner des détails sur tes capacités en transformation, le temps qu'il te faut pour te transformer, les effets secondaires (si il y en a), etc

Hina parle en #6633ff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thème
Jeu 7 Sep - 15:30
Petit UP pour faire remonter ma fiche : j'ai changé d'idée d'alter, du coup j'ai simplement modifié le premier message, c'était plus simple comme ça :)

Edit : Je viens de voir que la copie aussi est interdite (nooooooooon T^T) donc j'vais devoir changer à nouveau.. o/
Disponible en RP : Oui. Il me reste une place. :)

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Année et Classe: 1-A
Jeu 7 Sep - 23:17
Hep !
En effet, la copie est également interdite. Lorsque l'on parlait de "voler un alter", la copie était également sous-entendue, mais étant donné qu'il est possible de jouer sur les mots (bien pensé mais malheureusement ça ne passe pas :p) on a préféré le préciser dans le règlement. Afin d'éviter tout souci par la suite. Et de toute façon ton alter, tel qu'il l'était, était bien trop puissant. =) Bon courage pour le choix de ton prochain alter ! Wink Si tu as des questions n'hésites pas !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1