RP avec le tatou !

:: Formulaire d'inscription :: Demandes diverses :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : Rythme un peu ralenti.
Double-compte : Nope !

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 2-B
Lun 4 Sep - 17:37
Hello :aokibelette:

Fraîchement validée, je cherche des copains de RP hoho ♥️
Voici ma présentation si vous voulez vous renseigner un peu !

J'aimerais bien un RP de rencontre pour commencer doucement, qui pourrait si possible déboucher sur un lien ? ♫ (positif de préférence, mais je suis ouverte à un lien négatif si la relation peut s'avérer intéressante dans son évolution future hoho) Mes attentes, en gros, ce serait de pouvoir développer un peu ma manière de jouer Sasha via ses interactions sociales (c'est son mouton noir)

Si jamais un RP "rencontre dangereuse en pleine rue / attaque imprévue" vous intéresse (en tant que coéquipier ou en tant que vilain :oui: ) faites-moi signe, parce que j'aimerais beaucoup qu'un de mes prochains RP porte sur ce thème ! Je recherche au moins un coéquipier de mon âge pour faire face à un vilain maximum.

Des bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : Oui. Il me reste une place. :)

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 1-A
Mar 5 Sep - 0:36
Hey !
Vu que j'aime beaucoup ton personnage j'ai eu envie de faire une exception et dépasser la limite d'RP que je me suis fixé. yay (T'as vu comment tu me motives 'esh ?)
De ce que j'ai retenu de ta fiche, Sasha vit mal le rejet des autres. Sachant que Bakugo est quelqu'un de froid, toujours énervé et qui offre de la méchanceté gratuite, je me suis dit que ça pourrait peut-être aider Sasha à passer un cap et persévérer concernant cette crainte. Vu que les premières ont beaucoup fait parlé d'eux, elle aurait pu souhaité en apprendre davantage sur ses juniors, en tant que bonne senpai, et aurait été désagréablement ( ? ) surprise par le comportement de Bakugo ? Ça pourrait bien évidemment mener à d'autre situation par la suite du RP, mais voilà ce que j'aurais à te proposer ! =p

Can't stand morons like you who can't get to the damned point ! Basically you're saying, 'we wanna cause trouble, be our pal !' What a joke ! I've always admired All Might's triumphs. No matter what any of you jerks say... Nothing's ever gonna change that !  whatsername.

Disponible en RP : Pratiquement tout le temps
Double-compte : Nope

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Année et Classe: 2-B
Sam 23 Sep - 16:20
Salut camarade!

Je viens te proposer un rp avec Yûgu et, sachant qu'elle est froide au premier abord, avec le handicap de ton personnage, ça pourrait être intéressant, je te laisse voir ^^

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1