Disponible en RP : Oui, j'ai 2 places !

Fiche de Pouvoir
Grade: 15
Année et Classe: 1-C
Mar 5 Sep - 20:01

Fonctionnement :

Lorsqu’Atlas touche une surface avec une partie de son corps, cette dernière peut, à sa volonté, devenir comme « liquide » et est alors traversable par n’importe qui (comme un fantôme passerait à travers les murs). L’élément devenue liquide n’est pas soumis à la gravité car il garde quand même une sorte d’ancrage sur les bords encore solides du reste de la matière (comme une sorte de fluide très visqueux et élastique se comporterait).

Ainsi, Atlas peut disparaître entièrement dans le sol et se saisir de ses ennemis afin de les amener eux-aussi dans le sol avant de partir et de laisser la matière durcir à nouveau et prendre au piège ses ennemis.

Limites/Faiblesses :

Atlas ne peut rendre des éléments «pseudo-liquide » que sur une courte distance autour de son corps, plus il voudra augmenter cette distance, plus cela lui coûtera d’énergie.

La matière même « liquéfiée » n’en reste pas moins matière. Ainsi, pris dans une matière Atlas ne peut ni respirer, ni ouvrir les yeux. Il pourra cependant parfois entendre des sons, si la matière le permet.

Ces ennemis peuvent également passer dans la matière, pour le suivre, tant que celle-ci est encore « liquifiée ». Attention cependant, après le passage d’Atlas la matière ne reste dans cet étrange état que quelques courtes secondes.

Ainsi, Atlas peut se déplacer notamment en nageant dans cette matière, cependant beaucoup d’entre elles sont beaucoup plus contraignantes que l’eau et coûteront à Atlas beaucoup plus d’effort pour s’y déplacer (plus une matière est solide, plus les déplacements seront difficiles). Tirer entièrement un ennemi dans la matière et alors une action très difficile, voir quasi-impossible si ce dernier y fait opposition de l’autre côté. Atlas pourra plus simplement "liquéfié" le sol en dessous de son ennemi afin de créer une sorte de petit sable mouvant, plus ou moins efficace selon la matière et selon la taille de la zone sous influence de son alter.

Cet alter ne peut s’appliquer à la matière vivante. Cet alterne ne peut liquéfier qu'une partie d'un objet/d'une matière. Ainsi, une partie de la matière doit toujours demeurer dans son état normal. De ce fait, Atlas sera sensible aux petits projectiles comme les balles, mais beaucoup moins aux objets contondants car il pourra, après une demi-seconde de contact (et donc un choc), rendre la lame liquide.

PS : J'ai crée cet alter avant de découvrir celui de Juzo Honenuki de la seconde B, dans le manga. Par coïncidence, ces deux alters semblent proches, en espérant que cela ne soit pas gênant. :)

MàJ : Le pouvoir d'Atlas provient de son sébum qui possède des caractéristiques particulières. Une utilisation trop poussé de ce pouvoir peut entraîner des crevasse au niveau de sa peau, dû au manque de sébum qui provoque une sécheresse. L'absence de sébum couplé à la présence de crevasse peut provoquer des infections.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Mer 6 Sep - 22:19
Présentation de l'alter terminée !
En espérant que cela convienne :) !
Disponible en RP : Oui. Il me reste une place. :)

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Année et Classe: 1-A
Jeu 7 Sep - 23:13
Bienvenue à toi sur le forum !

Il est vrai qu'il ressemble pas mal à son alter, mais en soit, je ne vois pas pourquoi on pourrait refuser ton alter. Pour l'instant il me semble être équilibré, alors je valide celui-ci. Si jamais il y a un souci par la suite, lors de la fiche technique, on nerfera le tout. Wink

Can't stand morons like you who can't get to the damned point ! Basically you're saying, 'we wanna cause trouble, be our pal !' What a joke ! I've always admired All Might's triumphs. No matter what any of you jerks say... Nothing's ever gonna change that !  whatsername.

Fiche de Pouvoir
Jeu 7 Sep - 23:30
Merci pour cette validation ! :) (je ne suis pas sûr que j'ai le droit de reposter à la suite mais bon...)

J'étais réellement dégoûté quand j'ai découvert l'alter de Juzo alors que je venais de passer une bonne journée à créer mon alter de A à Z ! Mais bon, c'est comme ça, ça arrive !
Ok pas de problème, cela me va ! :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1