Qui veux croiser J.S.I et James ? ~

:: Formulaire d'inscription :: Demandes diverses :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade: 29
Année et Classe: /
Mer 6 Sep - 9:33
Coucou les lapins ~

Nous venons de terminer ce premier rp :http://my-hero-academia.forumactif.pro/t1196-les-francais-sont-des-raleurs-parait-il#5779

Nous comptions ouvrir le suivant ! Vous voulez venir ?~

Le pitch actuel est qu'à la suite de leur première aventure, les deux héros vont se précipiter à la Rocket Agency, pour pouvoir poser bagages, être briffés avant de enfin partir pour leur première patrouille en ville. Il y a du vilain en ville d'ailleurs, une fumée opaque s'élève et on a aperçu Mount Girl surplace.

Donc on peut vous proposer deux scénars :

- Une mini-rencontre avant qu'ils arrivent à la R.A. Vous croisez ces deux là, ou percutez un James furibard et bien chargé, mais ils seront pressés et ne s'attarderont pas. Y'a des vies sauver faut pas déconner !

-Une rencontre plus tard en ville pendant les événements qui s'y déroulent. Vous pouvez y être simple spectateur, aider les éventuels blessés, (être l'un d'eux ?), Une victime des événements, un héro déjà sur place ou le ou les vilains qui causent tout ce barouf.

On a pas indiqué encore ce qu'il s'y passe donc si vous voulez proposer des idées vous gênez pas.  

Il y aura surement un topic rencontre/debrief aux bureaux des agences et un topic patrouille/cassage de vilains en ville. On pourrait être trois voire quatre au total sur chaque topic, mais pas beaucoup plus sinon ça va être le dawa. Et vu comme on poste relativement vite, êtres bien motivés à tout dépoter c'est un plus. Mais on est pas waciste! :DD

See ya ! ♥

Edit : Le premier topic est commencé ici : http://my-hero-academia.forumactif.pro/t1223-cavalcade-direction-le-qg-de-la-rocket-agency#5936 Si vous voulez nous croiser rapidement, manifestez vous vite avant qu'on arrive à la R.A. ~
Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : Totalement

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Année et Classe: 2-B
Mer 6 Sep - 11:58
Bon voilà. Je serais intéressé pour vous rejoindre, et j'ai deux choses à proposer.

1: Mon perso n'est qu'une élève. Donc soit elle vous retrouve sur le terrain mais n'a pas le droit d'intervenir sans la tutelle d'un héros diplomé, soit elle est en stage chez vous et dans ce cas est déjà sous votre responsabilité.

2: Si vous cherchez un vilain et que vous n'avez vraiment pas d'idées en tête, le père de Sythea est un vilain en fuite. Il n'est habituellement pas du genre à faire tout péter, mais la fumée pourrait avoir été causée par Mount Lady accidentellement. Le père de Sythea (Dante Asmodee, connu sous le nom de Ripper) est un tueur en série capable de transformer son corps entier en lames acérées. Il s'en prend généralement aux femmes en tentant de les séduire, puis les écorche vives. Si Sythea se retrouve en face de lui cependant, elle va moyennement écouter les ordres et tentera de l'attaquer (quand bien même elle perdra largement). Si possible, il faudrait qu'il s'enfuie, mais s'il est capturé il parviendra à s'évader après quelques RPs de Sythea.

Bon... je crois qu'au final j'en demande beaucoup mais bon... je ne fais que proposer ^w^"

Disponible en RP : Disponible et ouvert à toutes les propositions !
Double-compte : Non

Fiche de Pouvoir
Grade: 25
Mer 6 Sep - 18:16
Tout ça m'intéresse grandement !
Aiden pourrait être un héros déjà sur place, vous rencontrer avant votre passage à la Rocket Agency ou les deux (il vous croise sur le chemin puis vous le retrouvez lors du grabuge).
Ou si vous avez une autre idée pour l'apparition de mon personnage, je suis tout ouïe ! ^-^

Costume de heros:

Fiche de Pouvoir
Mer 6 Sep - 20:01
C'est pas mal tout ça ! On sera donc au max sur le second topic si ça va à tout le monde ! c:

Edit: après discution cb avec les garçons, on peut te propose la chose suivante, Sythea :

James et moi faisons notre premier topic aussi vite que possible. Pendant ce temps Aiden et Toi pouvez ouvrir le topic de baston contre ton père, Mount girl et tout ce que vous avez envie d'ajouter à cette situation en ville.

Votre rp évoluera sans se soucier de nous, et nous arriverons aussi vite que possible pour jouer la montre de façon rp.

Qu'en dis-tu ?

Fiche de Pouvoir
Mer 6 Sep - 22:49
Très bien, cela me va. Après, à voir si Aiden veut ouvrir le topic, ou si je dois le faire. Comme cela implique le père de Sythea je pensait le faire pour intégrer son tempérament, mais si Aiden préfère commencer pour établir la situation, c'est à lui de voir. Si c'est moi qui commence, j'enverrais sur ce topic le lien vers le post d'ouverture.

Fiche de Pouvoir
Jeu 7 Sep - 7:48
ça marche nous on se dépêche pour vous rejoindre ! ^^

Have fun everyone ! ~

Fiche de Pouvoir
Dim 10 Sep - 0:02
J'ai entamé le post ici:

http://my-hero-academia.forumactif.pro/t1245-sanglante-intervention-aidan-and-co#6082

Vous pouvez nous rejoindre quand vous le souhaitez. Si vous avez des questions, envoyez moi un MP ou postez ici, j'y répondrais.

Fiche de Pouvoir
Mar 12 Sep - 20:25
Coucou la miss, as-tu un préférence pour l'ordre des post ?

Par ce que actuellement, on peut être là assez vite. Mais je me demandais si tu préférais qu'on attende que Aiden poste avant nous ou pas ?

Fiche de Pouvoir
Mar 12 Sep - 23:21
Nope, comme vous voulez.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1