Les aventures de J.S.I.

:: Formulaire d'inscription :: Valorisation de l'expérience Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade: 29
Année et Classe: /
Mer 6 Sep - 11:46
Bonjour à tous !

Ne sachant si il y a un formulaire à remplir ou autre du genre pour faire valider l'expérience acquise. Désolé si j'ai manqué le modèle. x:

Voici le premier rp que nous avons terminé avec James :

http://my-hero-academia.forumactif.pro/t1196-les-francais-sont-des-raleurs-parait-il-fini

Bonne lecture. ~
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe: Directeur de l'école
Lun 11 Sep - 15:53
Attribué > 25 points d'expérience.

PS : /!\ RAPPEL /!\ N'hésite pas à prévenir ton collègue pour qu'il créer lui aussi son sujet de valorisation d'expérience. Pour cette fois-ci, je vous attribue l'xp à tous les deux. C'est un sujet par personne dans lequel vous y répertoriez vos RP terminés/abandonnés pour recevoir l'xp en conséquent.

Fiche de Pouvoir
Lun 11 Sep - 17:37
Coucou et merci pour l'xp.

Cependant marquer cela en "rappel" est maladroit de votre part alors que ce n'en est pas un. ^^'

Il n'y a pas de topic explicatif en post-it ou note dans la section pour expliquer la démarche à suivre ici. On ne sait pas quelle forme donner à la demande de valorisation. Faut-il poster à la suite ?  Uniquement éditer le premier message comme si c'était un journal de rp, où il faut lister les topic terminés ou abandonnés, et prévenir un staffeux ? Faut-il indiquer le nombre de messages dans le topic ? etc.

Dans votre sujet "nouveau  système de niveau et d'expérience" pour dites juste "d'ouvrir un sujet". Rien de plus. C'est peut être logique pour vous, staffeux qui gérez, mais pas forcément limpide pour les joueurs.

On ne sait pas si c'est "ouvrez un sujet" par personne ou par topic fini, ni que les rp abandonnés peuvent donner de l'expérience. ( J'apprends ces infos dans ce "rappel" au passage. ) Un topic abandonné n'est pas forcément pris en compte dans la timeline des gens selon les joueurs vu qu'il ne s'est par définition jamais terminé. Ce n'est pas forcément naturel d'en réclamer l'xp.

Donc, sans méchanceté aucune, expliquer le fonctionnement des différentes sections non rp dans un topic explicatif dans chaque section, voire même en donnant un formulaire tout simple à remplir si besoin ( url, nombre de joueurs, nombre de messages, etc ) ne mange pas de pain et vous évite ce genre de tracas. c:

Loin de moi l'idée de vous braquer, c'est un conseil d'un admin de fofo rp à un autre. ♥

Fiche de Pouvoir
Ven 22 Sep - 12:07
Une nouvelle aventure vient de se terminer pour Toxic Smoothie :
http://my-hero-academia.forumactif.pro/t1256-chercher-une-epine-dans-une-botte-de-foin-pv-jacinthe-s-idalie

Bonne lecture. ~

Fiche de Pouvoir
Grade:
Ven 22 Sep - 18:09
Merci pour tes informations ! Elles ont été étudiées et rédigées ici même : http://my-hero-academia.forumactif.pro/t1180-annonce-refonte-du-systeme-de-niveaux#5510

En espérant que nous soyons plus clairs cette fois-ci !

Ah et sinon :

Attribué > 25 points d'expérience.

Fiche de Pouvoir
Mer 27 Sep - 9:21
Merchi les lapins~

Si c'est possible, j'aimerais activer l'xp bonus pour mon dernier rp terminé avec Aaron. Vu que je pense pas en terminer d'autre d'ici quatre jours. Si c'est trop tard, tant pis ce n'est pas grave. ^^
Disponible en RP : Oui. Il me reste une place. :)

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 1-A
Mer 27 Sep - 15:43
C'est évidemment autorisé ! Tu obtiens donc un bonus RP de 8 point d'expériences !

Can't stand morons like you who can't get to the damned point ! Basically you're saying, 'we wanna cause trouble, be our pal !' What a joke ! I've always admired All Might's triumphs. No matter what any of you jerks say... Nothing's ever gonna change that !  whatsername.

Fiche de Pouvoir
Ven 3 Nov - 10:43
Me revoici pour un nouveau rp terminé :

http://my-hero-academia.forumactif.pro/t1356-l-eau-et-la-graine-a-la-r-a

Bonne (re?)lecture ! c:

Fiche de Pouvoir
Grade: