Cavalcade direction le QG de la Rocket Agency !

 :: Musutafu :: Bureaux des Héros Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 71

Fiche de Pouvoir
Grade: 29
Année et Classe: /
Alter: Grenades Végétales
Jeu 7 Sep - 7:45
Il sait ce qu'il fait le Waterfall Senior à mettre en colère son rejeton ? Non par ce que le genre « ne pas réveiller l'eau qui dort » le James c'était quelque chose aussi. Après un regard contrit pour le pauvre plan des stations de l'abri-bus, qui s'est vu ajouté un belle toile d'araignée de fissure diverses et variées, la demoiselle Idalie a emboîté le pas sans juger bon d'en dire plus.

Après quelques pas, où le brun chargé de ses valises allait aussi vite qu'elle en stiletto, il finit par la distancer. Elle dut se rendre à l'évidence en bougonnant.

« Ça va que les japonais sont réputés pour avoir des rues propres... » dit-elle en retirant ses talons aiguille.

Une chaussure dans chaque mains, elle repris le pas de course pour rattraper son binôme. Ils font une belle paire hurluberlus pour les habitants qui les croisent : Le fou furieux avant une grosse valise dans chaque bras et la débraillée armée des ses souliers de vers... Heureusement qu'ils sont plus ou moins incognito, a quelques photos et vidéos prêt pour ceux qui les ont vu arrivés de loin.

« Tu es sur que tu sais où tu vas au moins ? »

Non par ce que avec tout ça, elle a bien regardé les stations sur le plan, mais elle a pas vraiment eu le temps de se repérer sur la carte pour rejoindre la R.A. C'est James le guide sur ce coup là alors elle espère qu'ils ne vont pas se perdre en plus dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 40
Disponible en RP : Disponible! (Je tiens à préciser que je débute en Rp forum, c'est mon premier alors il est possible que nos échanges ne soient pas immenses mais je me ferais un plaisir d'essayer. :3)

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: /
Alter: H2O
Ven 8 Sep - 8:51
James entendait Jacinthe au loin mais il continuait sa course, il était certain du trajet qu’il prenait et fonçait tête baissée.

" Ne t’en fais pas, contente toi de réduire la distance sinon je vais finir par te perdre ! "

Ce trajet était simple et tout tracé dans sa tête, il avait pris le temps de le faire et le refaire plusieurs fois depuis chez lui avec une vue en 360 degrés sur son ordinateur.

Il fallait d’abord suivre la ligne du transport en commun sur deux arrêts encore, puis ensuite se diriger vers le quartier où se trouvent la plus-part des bureaux ou agences de héros de Musutafu.

Une fois sur place il serait ensuite assez simple de trouver les bureaux de la R.A.

Il finit par dépasser les deux arrêts puis sachant exactement les rues dans lesquels il devait bifurquer il arrivait enfin dans le quartier qu’il cherchait.

Un coup d’œil aux divers bâtiments et panneaux le temps de reprendre son souffle et il repart en suivant les indications.

Il peut enfin l’apercevoir, ce bâtiment imposant à l’architecture ultra moderne avec ce symbole trônant sur la devanture.

Un sourire grandit sur son visage bien qu’il soit épuisé par la course puis il franchit les portes automatiques et se présente à l’accueil un brin essoufflé.

La jeune réceptionniste dynamique lui réserve un accueil souriant le tout accompagné d'un clin d'œil furtif.

" Bonjour et bienvenue à la Rocket Agency! Que puis-je faire pour vous-être agréable ? "

Il saisit le badge qu’il avait placé au préalable autours de son cou et le met en évidence.

" Bonjour, je suis James Waterfall et voici… "

Il regarde derrière lui voulant désigner sa collègue mais pas de Jacinthe en vue pour le moment.

" Euh… Elle ne devrait pas tarder à arriver…Normalement… "

Dit-il en se frottant la nuque avec un brin de gêne devant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 71

Fiche de Pouvoir
Grade: 29
Année et Classe: /
Alter: Grenades Végétales
Ven 8 Sep - 22:34
Les talons dans chaque mains, telle une ninja des temps moderne qui aurait troqué ses Kunai contre des stilettos, Jacinthe suit donc un James qui a décidé de passer à la charge. Elle a beau avoir lancé un :

« Ça va je suis plus une amateure! »

Mais cette bonne vieille loi de Murphy fait que les gens se poussent quand ils aperçoivent le jeune homme foncer. Et Parfois ils se remettent dans le chemin pour regarder où il va comme cela. C'est ainsi que la demoiselle Idalie a du user de ruse et d'esquive pour pouvoir suivre le Waterfall dans son sillage dans la foule.  Seulement à la longue elle finit par perdre beaucoup de temps en esquive et l'écart s'agrandit lentement mais sûrement.

Si bien qu'à un moment, hé bien, il y a plus de James à l'horizon. Même plus de gens qui s'attroupent pour indiquer vers où il est parti. Rien. Nada. Walou. La jolie blonde finit par s'arrêter pour regarder autour d'elle et ose demander autour d'elle aussi poliment que possible si des gens n'ont pas vu un fous passé, chargé de deux valises. Si cela a marché au début cela s'est vite avéré limité. Elle a finit pas demandé où se situait la Rocket Agency. Sans grands succès, le nom devait pas sonné juste aux oreilles des locaux prononcé à l'anglaise.

Il lui fallu en désespoir de cause dégainé son téléphone et utiliser une application gps pour retrouver son chemin en bougonnant tout le trajet contre les rivières en crue et l'eau qui attend jamais rien. Au pas de course, elle atteint enfin la Rocket agency. Une sursaut d'orgueil la fail essuyer brièvement ses pieds, enfiler ses stiletto et arrange brièvement ses cheveux en se regardant dans une vitrine. Elle parcourt ainsi les dix derniers mètres qui la sépare de l'entrée de l'agence la tête haute.

«  Je suis là, Waterfall. Heureusement que la technologie vient à mon secours... »

Elle le gratifie d'un fin sourire amusé et se tourne vers la réceptionniste avec son plus beau sourire colgate.

« Bonjour mademoiselle, je suis Jacinthe Salomée Idalie. Normalement nous sommes attendus James et moi même. »


Apparemment, la jeune femme n'apprécia pas le ton pourtant aimable mais sans appel de la blonde. Peut être aurait-elle préféré passé plus de temps avec le beau brun accoudé à son comptoir d'accueil.

Elle finit pas les conduire à une salle de réunion où on leur demande de patienter quelques instants. Jacinthe en profite pour demander une collation avant que la réceptionniste ne qui quitte la pièce. L'héroine va pour sa part se servir un grand verre d'eau à la fontaine présente dans la salle avant d'aller prendre une chaise avec un soupire d'aise.

« Ha... Qu'est ce qui faut pas faire pour sauver des vies je te jure.... »  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 40
Disponible en RP : Disponible! (Je tiens à préciser que je débute en Rp forum, c'est mon premier alors il est possible que nos échanges ne soient pas immenses mais je me ferais un plaisir d'essayer. :3)

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: /
Alter: H2O
Dim 10 Sep - 14:08
James se rendra en salle de réunion suivit de près par la réceptionniste qui garde un oeil sur la Jacinthe.

Il prendra place sur une chaise à roulette haut de gamme tout en cuir s'amuse avec la commande du verin.

"Désirez-vous quelques chose en particulier pour vous faire patienter monsieur Waterfall? Un petit rafraichissement peut-être?" Dit-elle tout sourire en se penchant légèrement vers lui dévoilant son décolté plongeant. Elle prendra tout son temps pour verser de l'eau dans son verre puis se redresse avisant James qui s'empresse de prendre le verre.

"Merci beaucoup! C'est vrai qu'il fait chaud dans vos locaux, à croire que vous n'avez pas l'air conditionnée."


La demoiselle glousse en réponse à la remarque de James et jette un oeil à Jacinthe de nouveau.

"Bien, je vais vous laisser à présent. Surtout n'hésitez pas à me demander pour quoi que ce soit~..."

Puis elle quitte la pièce.

"Le trajet n'était pas des plus simple mais bon nous y sommes enfin. J'espère que l’accueil ne sera pas trop long j'aimerais déjà être sur le terrain."


A peine le temps d'échanger quelques mots que la porte s'ouvre avec fracas.

"Salut les jeunes! Je pensais que vous-vous étiez perdus en route! Ah-ah!"

"Euh oui? Bonjour?"

L'homme en question à l'air d'une pile sur pattes et c'est peu de le dire. Il se redresse arborant un grand sourire et sort un peigne de sa poche pour se recoiffer, chose inutile car on aurait dit qu'il avait mis ses doigts dans une prise pour la coiffure et il avait beau brosser les cheveux ils se redressaient immédiatement.

"Je me présente! Moi c'est Volt Fury et je serais votre guide ici! Vous avez sûrement entendus parler de moi pas vrai?"


Il bombe le torse et avise les deux jeunes.

James regarde Jacinthe et hausse les épaules.

"Pas vraiment, sans vouloir vous offenser."


Volt Fury clignes des yeux à plusieurs reprises avant de répondre tout sourire.

"Vous me faites marcher bande de voyous! Ah-ah! Comment passer à côté d'un héro comme moi! Enfin bon, passons les présentations toi tu dois être James et la belle demoiselle dans le fond c'est Jacinthe je présume. Suivez-moi je vais vous faire la visite! Premier arrêt le laboratoire de recherche et de développement!"


Juste le temps de franchir la porte que le bippeur de Volt Fury s'affole en même temps qu'une sorte de signal sonore dans les couloirs, il décroche le bippeur de sa ceinture et le consulte.

"Mh? Tiens... Menace de niveau trois en cours dans le secteur du quartier commerçant?"


James le fixe.

"Menace de niveau trois? C'est quoi au juste?"


Volt Fury prend un air plus sérieux.

"Un ou des vilains en action et des morts sur place voir de nombreux blessés, la visite attendra, enfilez vos tenues et rejoignez moi sur le toit de l'agence immédiatement!"

Puis il file comme l'éclair.

"C'est le moment Jacinthe, on a besoin de nous..."


James entre dans les toilettes pour se changer et fonce ensuite en direction du toit de l'agence laissant sa valise au bon soins de la réceptionniste qui lui demandera de se montrer prudent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 71

Fiche de Pouvoir
Grade: 29
Année et Classe: /
Alter: Grenades Végétales
Mer 13 Sep - 18:27
Le manège de la réceptionniste amuse Jacinthe qui se retient de rire. Elle se contente d'un petit sourire moqueur pour la jeune femme. La jeune Idalie est assise elle aussi dans un fauteil moelleux et pivotant. Elle avale son verre d'eau en quelques gorgées. Voyant que la belle éperdue au cou de James propose de la demander pour quoi que soit. Ce a quoi la jolie blonde en profite pour rappeler ses envies de sucre.

« Une collation avec quelques chose de sucré et calorique serait parfait, merci ! »

Son fin sourire se fend un peu plus sur son visage lorsque la réceptionniste sursaute et quitte la pièce. Oui c'était adressé au fils Waterfall, elle peut tout de même lui demander de faire son travail... La porte claque, et la française laisse échappe un éclat de rire discret. Elle tourne sur elle même avec sa chaise pendant que James prend la parole.

«Être sur le terrain et pouvoir manger un morceau. Ça donne faim de cav- »

C'est alors que la porte s'ouvre brusquement figeant la demoiselle avec sa chaise.

« -aler en ville... »

Un sourcil levé, elle retient pas son étonnement face à l'ahuri qui vient d'entrer. On leur a dit que trop peur de chose quand à leur responsable dans ce nouveau Quartier Général. Et si c'est cet individu, savant mélange de Johnny Bravo et d'un Sayan, ça promet... Elle croise le regard limpide de son binôme avec les deux sourcils levés et un hochement de tête négatif. Cet homme est furieusement survolté, ça fait presque peur.  Et non jamais entendu parlé, elle se souviendrait d'un tel personnage !

« Du-Tout. » Est sa réponse quand il demande si il était connu des deux jeunes.

Franchise qu'il prend... Pour une blague. Elle souffle doucement et cligne des yeux. La communication s'annonce efficace avec lui ! Cela en devient même un monologue vu qu'il fait la présentation tout seul. La « visite » en devient furieusement gonflante d'avance... Mais ils sont sauvé par le gong. Oups pardon. Par une alerte sauvetage de la veuve de l'orphelin. Son flot de pensée sarcastique s'arrête quand le niveau d'alerte est expliqué.

« J'ai cru que tu le dirais jamais ! »

Elle prend sa valise et se dépêche de se changer dans une cabine WC. Devant se recoiffer, elle tresse ses cheveux dans le couloir et y place la balise lumière en guise d'attache. Apercevant James au bout de l'allée en train de confier sa valise à la réceptionniste elle en fait de même.  Non en un :

« Je vous confie tout ça. A plus tard~ » Un brin moqueur.

Au pas de course elle rejoint James dans le couloir direction l'ascenseur.

« C'est quoi cette histoire de toit ? Ils comptent nous déployer en hélico ?! »

Une fois dans l'ascenseur, Toxic Smoothie en profite pour activer son casque brièvement et vérifier si il fonctionne. Une voix résonne numérique dans le dispositif et surprend l'héroïne.

« Bonjour, ici Cassidy votre standardiste que puis-je pour vous ? »

« Ho, heu rien pour le moment, bonjour Cassidy, simple test de matériel. Merci. »

Elle toussote alors que l'ascenseur les amène sur le toit, où siffle un bruit de turbines. Volt furry est dans l'habitacle de ce qui semble être une hélicoptère assisté de turbine et pianote les panneaux de commandes. Quand il les aperçoit, il leur fait de grands signes vif pour leur dire de monter à bord ou une portière ouverte les attend. Une fois cette dernière refermée et les passagers sanglés, la bolide aérien prend son envol pour leur destination.

La suite ici : SANGLANTE INTERVENTION

Peut être nos héros reviendront ensuite dans ce topic, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quel leadership , quelles pratiques de direction pour Haiti?
» Que signifie direction de la circulation de la PNH ?
» Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction
» ROTULES DIRECTION
» Direction: les nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musutafu :: Bureaux des Héros-
Sauter vers:


FTM 88x310 FTM 88x310 FTM 88x310 FTM 88x310