Cette belle soirée, une bière à la main ! [RP OUVERT]

:: Musutafu :: Autres endroits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Disponible en RP : OUI ! (Je débute, mais je serais fière d'apprendre avec vous)
Double-compte : Non

Fiche de Pouvoir
Grade: 13
Année et Classe: (Exemple : 1-A)
Jeu 7 Sep - 20:02

Il n'est pas plus tard que 22h30. La Lune est déjà haute dans le ciel.
Sa lumière pure, se mêlant à celle jaunâtre des lampadaires, laisse entrevoir une couleur d'orée dans la petite ruelle. Garnis de pavés en pierre, des rosaces se dessinent sur le sol. Quelques bancs sont disposés sur les côtés. Avec cela, trois petites boutiques fermées meuble la ruelle.

En cette nuit, seul un bar peu fréquenté est ouvert. Une atmosphère joyeuse émane de l'établissement : des rires, des cris, de blablas ...
En accompagnement de ce petit vacarne, un pianiste fait part de son talent incroyable. Une mélodie distrayante incitant le publique à danser.

HOB n'avait pas mangé depuis le matin. À la rue, il ne pouvait qu'espérer trouver une personne assez ouverte d'esprit pour lui offrir un repas.
Emporté par cette mélodie et tourmenté par la faim, HOB n'avait pas d'autre choix que d'aller jeter un coup d'œil.
Ces chaussures mal en point et ces vêtements sal ne lui donnaient pas une bonne image. Mais il s'en moquait.
C'était tous de même important ! On pouvait facilement se douter que cet individu n'était pas en règle ...
Quelques pas lui suffit pour arriver devant la grande porte. Un poste de lumière illumine la façade l'établissement: "L'oiseau Lyre".
Sa paume de main sur la porte, il attendit quelques secondes avant de l'ouvrir. D'une simple pression, elle s'écarta.

L'ambiance était sympathique. De petites lumières illuminent l'intérieur. Un mélange agréable de jaune, blanc et rouge.
L'établissement original est basé sur une ambiance typique américaine. Des sièges en cuir fin blanc accolés à de petites tables rectangulaire.