Cette belle soirée, une bière à la main ! [RP OUVERT]

:: Musutafu :: Autres endroits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Disponible en RP : Olivia / James-Kiza -> 2/4
Double-compte : Nope !

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: /
Ven 6 Oct - 21:44
Je suis assez friande de boissons, donc je connais bien ce genre de bâtiments.

Voilà sa réponse à la question du héros qui était venu proposer de sortir du bar, à sa grande déception. Elle n'aurait pas de spectacle entre mâles sous l'emprise de l'alcools, à se battre comme des chiens pour un bout de viande. Tss... Cela dit, elle allait peut être avoir mieux qu'une dispute de brasserie avec ce qui se déroulait sous ses yeux. Elle avait préféré rester en retrait, laissant son regard se poser sur le décor les entourant. La jouer spectatrice lui aurait bien plu, mais la solidarité entre vilains resurgissait. Surtout avec un héros en présence. La Germanique ne savait rien des deux, mais éprouvait un léger sentiment de pitié pour son comparse. Elle qui faisait tout pour rester le plus neutre possible se voyait confronté à deux individus qui semblaient vouloir parler autrement qu'avec les mots.

Et décidément, celui qui se faisait appeler HOB avait tout pour être le vilain de base, qui s’énerve à chaque réflexion du héros dans les séries télévisées. Ahlala, pourquoi fallait il que tout soit compliqué quand l'Adelreich se trouvait dans les parages ? C'était si difficile de tomber sur des gens à peu près sains d'esprits sans problèmes et d'avoir une conversation normale ? Faut croire que oui. Il fallait dans tout les cas désamorcer la bombe. S'approchant des deux énergumènes, Lyne posa la main sur les deux épaules et les sépara doucement.

WOWOWOW. Déjà on se calme. On est là pour profiter du calme et de s'enfiler des verres à foison. Les disputes de bar, c'est pour après. Donc vous rangez tout les deux votre arme dans son étui et reprendre de manière plus conventionnelle la discussion.

Elle avait insisté en séparant d'abord celui qui semblait porter toute la misère du monde sur ses épaules, sans lui jeter un regard, préférant chercher celui du héros qui paraissait plus calme mais tout aussi agité.  Décidément, les hommes ne savaient pas se tenir en présence d'une dame. Et ça énervait presque la blonde, bien qu'elle s'en fichait un peu de ce qui leur arriverait si jamais la situation dérapait. Tant qu'ils se mettaient sur la tronche dans un endroit approprié, ça convenait à Lyne.

Vous voulez pas vous tenir plus correctement ? J'ai limite honte en votre compagnie, et j'hésiterais presque à vous fausser compagnie....
Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : Disponible! (Je tiens à préciser que je débute en Rp forum, c'est mon premier alors il est possible que nos échanges ne soient pas immenses mais je me ferais un plaisir d'essayer. :3)

Fiche de Pouvoir
Sam 7 Oct - 10:42
Ce que c'était agréable de se retrouver avec des locaux autour d'un verre... Rien de mieux pour oublier les tracas de la vie. Il faut dire que mis à part Jacinthe James ne connaissait personne ici et son accent étranger n'arrangeait pas les choses.

Les questions vont et viennent comme un simple échange entre amis, mais qui n'allait pas tarder à déraper.

<< Et bien, tu a l'air vraiment intéressé toi ? Tu sais, poser tant de questions peut être dangereux ...
Hum ... >>

Hob venait ouvertement de mettre en garde James qui sirotait tranquillement sa boisson. Voici donc qu'il la pose afin de pouvoir lui répondre en gardant son sourire.

"Ah? Et depuis quand c'est dangereux d'vouloir simplement faire connaissance avec les gens?"

Le comportement de Hob venait de changer du tout au tout et James était à présent sur ses gardes.

<< En effet, je suis plutôt du genre à rester seul. Les gens ne sont que poids m'empêchant d'avancer. >>

Poids l'empêchant d'avancer ? Pour quelqu'un qui voulait avancer, il semblait pourtant assez flegmatique et au bout de sa vie...

"T'aime rester seul et les gens sont un poids... J'vois le genre... Et c'est pour cette raison qu'tu viens dans des endroits bondés de monde prendre un petit bain de foule... Mh..."

Ses sourcils se froncent alors que Hob se dirige dans sa direction il allait faire quoi au juste? James savait juste une chose, en aucun cas il ne devait le toucher directement. Aussi, lorsqu'il tente de poser la main sur son épaule, il fait un pas de côté ne lui offrant qu'un vide immense en guise de support.

Il se retrouvait à quelques centimètres de cette crapule qui le fixait, il avait même le sourire à présent ! Comme quoi un rien pouvait le rendre heureux finalement ?

"J'suis pas très tactile...Oh... J'crois qu'il y a comme un malaise... J'viens de comprendre. Faut pas t'emballer, c'est pas parceque je t'paye un verre et que je te pose deux ou trois questions sur toi que je suis de ce bord... J'aime uniquement les femmes..."

Ce qu'on peut dire c'est que même sous la pression l'humour était toujours bien présent.

C'est alors que Hob vient lui chuchoter:

<< Je ne sais pas pourquoi tu cherches à te renseigner sur moi. Si tu veux tous savoir, je ne suis qu'une vermine.
C'est bien l'image à laquel je te fais penser hein ? Un homme crasseux sans avenir !
Tu n'a pas tort, mais attention, quand ses vermines s'accrochent à toi, elles ne te lâchent plus.
La mort rode souvent quand je suis là, est-ce un problème ? >>

C'est à présent à son tour d'arborer un petit sourire en coin avant de lui répondre également sur le ton de la confidence.

"Un homme crasseux sans avenir? L'apparence compte autant pour toi? Pour moi t'es juste un gars qu'est souffrant et qui a besoin d'aide. Si tu voulais vraiment t'isoler du monde tu ne viendrais pas ici. En c'qui concerne la mort elle plane au-dessus de nos têtes en permanence avec ou sans ta présence au risque d'te décevoir."

Il ne fallait pas perdre le contrôle ils étaient encore tout près du bar et il y avait des civils, qui sait ce dont Hob était capable, James n'était pas ici pour ce battre, simplement calmer le jeu et en savoir plus. Hob en valait-il la peine? Au final il n'y avait ni morts ni blessés graves alors autant garder son calme.

C'est à ce moment que la blondinette surgit de nulle part pour s'interposer.

"WOWOWOW. Déjà on se calme. On est là pour profiter du calme et de s'enfiler des verres à foison. Les disputes de bar, c'est pour après. Donc vous rangez tout les deux votre arme dans son étui et reprendre de manière plus conventionnelle la discussion."

James recule de quelques pas et lève les mains en l'air en guise de reddition, ricanant.

Ce à quoi elle ajoute:

"Vous voulez pas vous tenir plus correctement ? J'ai limite honte en votre compagnie, et j'hésiterais presque à vous fausser compagnie...."

James récupère sa boisson et la lève en direction des deux.

"Il n'y a pas d'embrouilles, juste une petite confusion. J'suis de ton avis tu sais... J'suis pas d'ici et moi à la base j'viens ici pour faire connaissance, passer un bon moment, décompresser. Pas chercher les ennuis."

Elle était intervenue à point nommé c'était peu de le dire, ne restait qu'à voir comment Hob allait réagir à tout cela.
Disponible en RP : OUI ! (Je débute, mais je serais fière d'apprendre avec vous)
Double-compte : Non

Fiche de Pouvoir
Grade: 13
Année et Classe: (Exemple : 1-A)
Sam 7 Oct - 13:56
Hob l'avait complètement oublié ! Elle était témoin depuis le début ...
Pourtant, elle n'avait pas spécialement l'air surprise ou quoi que ce soit.
L'inconnu recula à sa première intervention, levant ses deux mains. La jeune femme continua :

<< Vous voulez pas vous tenir plus correctement ? J'ai limite honte en votre compagnie, et j'hésiterais presque à vous fausser compagnie... >>

Elle n'avait pas totalement tord. Le moment était mal choisi pour se battre.
Et cet homme devait sûrement en avoir plus d'une dans son sac.
Pour tenir tête à ce point, il devait sûrement avoir un Alter incroyable.
Le simple fait qu'il c'est reculé quand Hob souhaitait poser sa main sur son épaule laissait penser qu'il était très observateur.
Et "faire connaissance", personne jusqu'à maintenant ne, c'était particulièrement intéressé à lui.
Il devait être d'avantage attiré par cette blondinette. Il ne fallut pas attendre longtemps pour qu'il réplique :

<< Il n'y a pas d'embrouilles, juste une petite confusion. J'suis de ton avis, tu sais... J'ne suis pas d'ici et moi à la base j'viens ici pour faire connaissance, passer un bon moment, décompresser. Pas chercher les ennuis. >>

Hob lui tendit un petit regard froid avant d'admettre :

<< Il n'a pas vraiment tort ... Mieux vos profiter de la soirée. >>

Hob gardait néanmoins cet homme dans le collimateur. La prochaine fois que ces deux-là se rencontreront se ne sera sûrement pas pour discuter.
Hob laissa apparaître un petit sourire sur son visage avant de rajouter :

<< Bon ! Terminons cette soirée comme il ce doit ! Tous en jetant un petit coup d'œil à l'homme.
Dites moi, j'ai quelques problèmes ces temps si, auriez vous une place pour cette nuit ? >>

Cette femme était décidément très étrange aux yeux de Hob. Qui pouvait bien etre cette femme ?
De quel coté se rengeait-elle véritablement ? Son regard se détourna sur elle, l'examinant de haut en bas, il laissa apparaître un de ses yeux.
Comme si il voulait que son regard se plonge dans le sien.
Il voulait en savoir d'avantage sur elle et savoir de quoi elle était capable.

Disponible en RP : Olivia / James-Kiza -> 2/4
Double-compte : Nope !

Fiche de Pouvoir
Lun 9 Oct - 11:44
Une confusion hein ? Soit. Lyne savait pertinemment qu'il s'agissait de tout sauf une confusion. Avec l'impulsivité de l'autre taré la soirée risquait d'être compromise, mais offrait une possibilité si jamais la chiantitude atteignait un niveau supérieur à neuf mille.  Une option parmi tant d'autres. La discussion s'acheva positivement, sous les yeux ravis de la Germanique. Encore une mission remplie par Super-Lyne !

Voilà qui est mieux. dit elle en souriant.

Il ne restait plus qu'à jouer les spectatrices en attendant la fin de soirée. A la recherche d'un endroit où se poser, la blonde ignora le regard de son acolyte malfaisant. Elle n'avait que faire des reproches ou autres attentions à son égard puisqu'elle ne le connaissait pas du tout. Mais surtout par son attitude qu'il avait eu tout à l'heure, totalement opposée à la façon de faire de l'Allemande. Le sujet fut vite cloturé avec la demande du même homme à l'autre, lui demandant s'il avait possibilté de le loger. Et bien, faire tout ce raffut pour revenir comme un toutou montrait qu'il n'avait aucune fierté. Restait plus qu'à savoir ce que le héros allait répondre, et Lyne voulait savoir ce qu'il allait se passer par la suite.

Oh oh, je vois que tu vas vite en besogne. Ma compagnie ne vous siet guère ? lâcha t-elle d'une mine triste.

En réalité, la blonde s'en fichait pas mal. Plus tôt cette soirée se finirait, plus vite elle pourrait retourner à ses affaires. Du garçon mystérieux et sombre, elle avait déjà tout ce qu'elle voulait comme infos. Nul besoin de connaître son don, vu la banalité du personnage, un pouvoir à vocation offensive était de mise. Il ne restait plus que l'autre, héros plus calme et moins borné. Il avait l'air d'avoir un peu d'expérience, mais vous me direz, c'est comme éviter de tomber dans le jeu d'un enfant qui fait un caprice pour un jouet ou une crème glacée. Et en parlant de glace, l'estomac de la blonde prit la parole d'un petit gargouillis. C'est vrai qu'ils n'avaient pas mangé, juste consommé. Voilà donc l'occasion d'échanger autour d'un bon petit restaurant.

Bref, j'accepte de rester si vous m'emmenez au restaurant ! Je vous laisse le choix.

Voilà,  tout était dit. L'estomac avant tout. Et puis, c'est pas comme s'il y avait quelque chose à faire le soir.
Disponible en RP : Disponible! (Je tiens à préciser que je débute en Rp forum, c'est mon premier alors il est possible que nos échanges ne soient pas immenses mais je me ferais un plaisir d'essayer. :3)

Fiche de Pouvoir
Ven 13 Oct - 12:59
La blonde avait-elle un certain pouvoir de dissuasion sur Hob? En tout cas suite à son intervention il semblait s'être calmé et alors qu'il se range du côté de James lui lâchant un regard froid, James lui se contentera de lui sourire une fois de plus. Simple provocation ou alors bonne humeur? On ne sait pas trop.

Quoi qu'il en soit la bombe Hob semblait désamorcée temporairement et James le devait à sa bienfaitrice au caractère trempé.

Tiens, en parlant d'elle... Elle n'a eu aucun moment d'hésitation pour se glisser entre les deux afin de les séparer. Elle a beau avoir de petites manières digne d'une enfant gâtée , prendre un mauvais coup ne lui faisait pas peur. D'un calme sans pareil et voulant jouer avec ses atouts elle essayait d'attirer les deux dans une autre direction que celle qui se dessinait durant leur dernier échange. Et si au final c'est elle qui menait la danse ce soir?

James reportera ensuite son attention sur Hob suite à une demande des plus étranges.

<< Bon ! Terminons cette soirée comme il ce doit ! Tous en jetant un petit coup d'œil à l'homme.
Dites moi, j'ai quelques problèmes ces temps si, auriez vous une place pour cette nuit ? >>

Ce à quoi James tique quelques instants. Ce personnage était-il bipolaire? Bien-sur que non. La phrase de Hob concernant la vermine qui s'accroche et ne lâche pas se répétait en boucle. Il était clair qu'il voulait se retrouver isoler avec lui. Seul à seul. Il était  probablement frustré par l'intervention de l’héroïne surprise de la soirée.

Pourquoi cet acharnement? Aucune fois James ne s'est montré agressif non. Mais il est des choses qui ne s'expliquent pas et Hob semblait lui en vouloir beaucoup. S'il refusait et le laissait dehors cette nuit, qui sait ce qu'il tenterait. Ce garçon semblait être un danger pour lui même et pour les autres.

Pas le temps de répondre pour James dans l'immédiat non, c'est la blonde un brin vexée qui prend la parole.

"Oh oh, je vois que tu vas vite en besogne. Ma compagnie ne vous siet guère ?"

Jouait-elle le jeu se voulant être l'arbitre de cette soirée ou le prenait-elle vraiment mal, en tout cas la petite grimace est bien visible. James lui sourit avant de répondre.

"T'en fais pas. Personnellement je ne comptais pas aller me coucher de si tôt. La soirée ne fait que commencer pas vrai? Ce serait dommage d'y mettre un terme alors qu'on commence tout juste à ce connaitre. Au fait je peux vous tutoyer? Enfin si ça ne dérange pas?"

Alors qu'Hob cherche le regard de la blonde celle-ci ne cherche pas vraiment à croiser le siens, bien au contraire. Était-ce de l'intimidation ou alors elle l'évitait volontairement? Ne pas tomber dans la psychose, garder la tête sur les épaules et surtout son sang froid, peu importe ce que réservait la fin de la soirée.

La blonde enchaine immédiatement imposant les conditions pour qu'elle reste en leur compagnie.

"Bref, j'accepte de rester si vous m'emmenez au restaurant ! Je vous laisse le choix."

Tu parles d'un choix... Puis il y avait un problème non négligeable. Hob n'avait pas un sous en poche. Ce qui laissait une seule option, lui offrir le repas. Le tout était de savoir si il allait s'accrocher pour rester ou non. James voulait voir à quel point il était déterminé et pour ce faire il fallait tout simplement faire comme s'il n'y avait aucun problème à l'horizon.

Il laisse sa pinte vide sur une table à l'extérieur du bar et se pose sur une des chaises. Basculant légèrement sur celle-ci il avise les deux pianotant on ne sait quoi sur son smartphone.

"Mh, manger un morceau oui, pourquoi pas. Tu connais de bonnes adresses?"
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2