Himiko Toga - Fiche technique

:: Formulaire d'inscription :: Fiches techniques :: Vilains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : Close / Rose - Aaron - Kaze
Double-compte : Un hérisson rouge !

Fiche de Pouvoir
Grade: 27
Année et Classe:
Ven 8 Sep - 0:41

FICHE TECHNIQUE
CODAGE - EXCEPTION DE LG

• Alter : Métamorphose - Je peux prendre l'apparence d'une personne après avoir bu le sang de cette dernière. La transformation peut varier selon la quantité de sang ingéré.
  • Description de votre costume (pour les héros/étudiants) :
    Je ne porte pas vraiment d'uniforme, je garde souvent le même style de vêtement sur moi. Uniforme marin, cardigan jaune, jupe noire, chaussettes hautes et mocassins.
    Par contre, j'ai un équipement qui me permet de se battre au corps-à-corps, mon alter ne m'aide pas pour cela. Ce dernier se compose d'un harnais qui s'attache à dos. Il est composé de deux petits propulseurs qui me permettent de faire un petit bond en arrière quand je sens que le danger n'est pas loin, ou de sauter de toit en toit pour me faire discrète. Partant d'un des propulseurs et allant le long de mon bras gauche, un petit câble est relié à une sorte de seringue. Cette dernière avec l'aide du gaz, me permet d'injecter n'importe quelle substance dans le corps de mon ennemi ou de voler du sang. Je porte aussi, attaché à ma jambe droite, deux petits couteaux. Je porte aussi une petite ceinture me permettant de transporter divers objets avec moi, comme quelques fioles contenant le sang que j'ai déjà volé. Je porte aussi masque à gaz pour me protège des gaz d'un de mes coéquipiers. Ce dernier ne cachant qu'une partie de mon visage.

• Style de combat : Corps-à-corps - N'ayant pas un atler de combat, je ne suis pas vraiment à la base une combattante. Avec le temps j'ai appris à me battre, a avoir d'excellents réflexes, vitesse et agilité, me permettant d'esquiver les attaques. Mon équipement m'aide beaucoup lors d'un combat. J'ai aussi un permanence un ou plusieurs couteaux sur moi, permettant de faire des dégâts ou de récolter du sang.

• Nom de la technique : Clonage (Image explicative)
  • Description : Je peux créer une sorte de clone de moi ou de l'apparence que j'ai prise. Cette dernière me permettant d'attaquer tout en attirant le regard de mon ennemi pendant que je l'attaque par surprise. Par exemple me mettre dans son dos pendant que mon ennemi attaque mon clone. Cette dernière est complètement faite d'eau et se volatilise d'un simple coup.
  • Contre-coup/faiblesse : Ce clone, je ne le contrôle pas. C'est juste une façade vide que je laisse derrière moi pour faire diversion. Cette enveloppe ne peut ni attaquer, ni bouger.

Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : Close / Rose - Aaron - Kaze
Double-compte : Un hérisson rouge !

Fiche de Pouvoir
Grade: 27
Année et Classe:
Mar 3 Oct - 23:04
Voilà, même si je n'ai qu'une seule technique pour le moment, j'aimerais faire validé ma fiche !
J'en rajouterais dès que j'en trouverais d'autres Wink

Disponible en RP : Ryoji - Izuku - Roman - Koda - Shimôe - Hina&Camille - Drapeau

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 1-A
Mer 4 Oct - 0:07
Coucou ma petite toga !
Je valide ta fiche technique ! coucou
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1