Ven 8 Sep - 21:23
Salut jeunes gens du staff ! Je me lance pour mon Alter :).

Nom de l'Alter: Eirei.

Type: Activation par les pupilles.

Fonctionnement: L'utilisateur en clignant des yeux va voir ses pupilles devenir violettes. Ce geste suivit de sa propre volonté va faire appel à l'entité qui somme en lui. Une sorte d'aura de la même couleur que ses pupilles apparaîtra autour de lui après cette « invocation ». Ainsi, le possesseur de cet Alter, pourra maîtriser et modéliser cette aura, en la rendant solide. Ce pouvoir peut donc être utiliser aussi bien offensivement, que défensivement. Dans certains cas, il peut servir à d'autres fins, bien que ça reste plutôt rare.

Les effets secondaires et faiblesses:

• L'utilisateur contrôle cette aura par sa pensée, mais surtout en puisant dans ses yeux. Selon l'utilisation, voici quelques exemples de ce qui pourraient l'arriver. Une envie de sommeil, qui le pousserait à mettre un terme à l'Alter, contre son gré : Des problèmes visuels qui fausseront sa vue  (il pourra voir flou, avoir des difficultés à distinguer des personnes/objets, voir que d'un seul œil temporairement et même devenir aveugle s'il en abuse trop).
  • S'il ne peut voir que d'un seul œil (qui serait résolu en prenant du repos), son Alter deviendra beaucoup plus faible.
  • De temps à autres, il peut avoir des moments d'absence. Un souvenir, une vision, qui inspirerait la crainte et le figerait complètement sous la peur.
  • Des maux de tête.
  • C'est une entité qui lorsqu'elle est invoquée, cherche à prendre la possession de son utilisateur. S'il ne fait pas attention, il pourrait perdre le contrôle et ne plus faire la différence dans son entourage. Il agirait contre sa propre volonté.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Sep - 15:38
Bonjour.

Je me permets d'up pour être situé vis-à-vis de ma demande. (j'ai des amis qui m'attendent pour commencer les présentations Rolling Eyes)

Merci d'avance.
Disponible en RP : Oui. Il me reste une place. :)

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 1-A
Lun 11 Sep - 22:40
Bienvenue à toi sur le forum !

Alors, concernant ton forum, j'ai l'impression (et je suis quasiment certains xD) que tu as pris pour exemple l'effet du Mangekyo Sharingan avec le Susanoo. Alors ce que j'aimerai savoir, c'est la capacité de défendre de cette fameuse entité. Il y a-t-il une limite à ce que tu peux encaisser comme attaque ? Quand est-il de l'attaque de cette entité ? Comment attaques-tu avec elle ? Si c'est la même chose que Susanoo, et donc une sorte de squelette, essaie de nous décrire les limites de ses attaques et de sa défense, donc.

Et désolé pour le temps de réponse. Wink

Can't stand morons like you who can't get to the damned point ! Basically you're saying, 'we wanna cause trouble, be our pal !' What a joke ! I've always admired All Might's triumphs. No matter what any of you jerks say... Nothing's ever gonna change that !  whatsername.

Lun 11 Sep - 23:41
Bonsoir et merci! :)

Alors ce n'est pas réellement inspiré du Susanoo. Pour ce qui est des pupilles, c'est plus classe. rock

Donc l'entité sera de taille humaine (précisément celle de l'utilisateur). Après je sais pas si selon vous, elle pourrait devenir de plus en plus grande. Mais elle ne fera jamais la taille gigantesque du Susanoo.

L'entité peut-être modulée à la guise de l'utilisateur et aussi solidifiée.

Du coup défensivement parlant, les possibilités resteraient quand même minime (à cause de sa taille justement). Donc des exemples qui me viennent en tête : l'entité pourrait recouvrir le corps de l'utilisateur pour en faire une sorte d'armure (un peu comme le squelette, mais évidemment ça serait pas aussi résistant) ou un bouclier. Donc sa limite réside dans sa taille, forcément face à plus gros, l'entité sera obligée de pleurer.  

Là où offensivement parlant, l'utilisateur pourra plus (+) profiter de cette entité. Du genre diviser l'entité pour en former des piques, des flèches..

Grosso modo, ça sonnerait comme moduler une matière à sa guise. Après c'est du skin et un côté plus plaisant avec les faiblesses et l'histoire qu'il y aura derrière.

C'est un peu tard, je ne sais pas si j'ai été clair.

La bise!
Disponible en RP : Oui. Il me reste une place. :)

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 1-A
Lun 11 Sep - 23:45
Je pense que les explications me conviennent. Je valide.

Can't stand morons like you who can't get to the damned point ! Basically you're saying, 'we wanna cause trouble, be our pal !' What a joke ! I've always admired All Might's triumphs. No matter what any of you jerks say... Nothing's ever gonna change that !  whatsername.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1