Petit fantôme cherche ami

:: Formulaire d'inscription :: Demandes diverses :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : Oui, j'ai 2 places !

Fiche de Pouvoir
Grade: 15
Année et Classe: 1-C
Sam 9 Sep - 14:51
Hello tout le monde !

Voilà, je suis fraîchement validé et je cherche des personnes motivés pour Rp :D !!
J'accepterais 2 Rp max je pense mais après les Rp en groupe ne me dérange pas, bien au contraire ! :)

Je n'ai pas vraiment d'idée de scénario de Rp bien précis, mais j'ai plusieurs idées de lien pour Atlas. Je pose ça là.
Idées de lien :

Si vous voulez plus d'info sur mon perso, ma fiche de prez est ici !

Voilà voilà ! N’hésitez pas à venir, même sans idée, on trouvera toujours quelque chose pour s'amuser !

Merci d'avance, des bisous :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : Rythme un peu ralenti.
Double-compte : Nope !

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 2-B
Dim 10 Sep - 23:36
Hello ! Je peine un peu niveau rythme, mais je serais très intéressée pour un RP, et / ou un lien positif avec toi. Ça te botterait ? :3

Fiche de Pouvoir
Lun 11 Sep - 16:48
Hello toi !! :D

Pas de problème pour le rythme ça me va, je ne serais pas très rapide non plus :)
Moi je suis chaud pour le lien et le Rp, si c'est toujours ok pour toi ? :)

Tout d’abord j'adore ton perso, je la trouve tellement attachante *.* !!
Atlas et elle s'entendraient forcément je pense, ils ont beaucoup de ponts communs, je trouve ! :D
Ils ont cette même volonté de justice et de franchise qui ne peut que les rapprocher, à mon humble avis. A contrario, Sacha semble un peu moins impulsive qu'Atlas et surtout beaucoup moins portée sur l'attaque que lui. Elle pourrait ainsi lui apprendre à mieux gérer cela ? De son côté Atlas pourrait l'aider à comprendre les sous-entendus, l'ironie et à déceler la moquerie amicale de la méchanceté déguisée ?

Comme lien : Camille pourrait avoir été une sorte de tutrice pour Atlas au début de l'année. Elle lui aurait présenter l'école, comment elle fonctionnait, les lieux importants... Ils auraient ensuite garder contact car le feelings passaient bien et seraient finalement devenues amis. Sans oublier qu'ils pourraient s'entraîner ensemble de temps à autres ? Qu'est que tu en penses ? :)

Ce n'est qu'une simple proposition. Si tu as une autre idée/une autre vision des choses faut pas hésiter, ça me m’embête pas du tout, au contraire :D !!

Fiche de Pouvoir
Lun 11 Sep - 18:04
C'est carrément toujours OK !
Déjà merci pour les compliments sur Sasha héhé, ça me touche ♥

Je voyais tout à fait ce genre de lien / relation, donc ça me va ! Ce sera compliqué de lui faire "comprendre" des sous-entendus en revanche, à moins de lui expliciter clairement (et donc, c'est plus trooop un sous-entendu haha !). L'ironie, elle la comprend seulement si un élément répété le lui indique, par ex un camarade qui ferait un clin d’œil à chaque fois qu'il fait du second degré l'aidera à le comprendre et apprécier son humour.

Ça pourrait d'ailleurs, si ça te convient, faire partie de leur relation ? S'il fait attention à elle, il pourrait accentuer ses boutades histoire qu'elle les comprenne bien. Et quand elle a ce genre de relation avec quelqu'un, elle se met parfois à faire du second degré également / taquiner ledit poto, et ça c'est cool ! Ce serait une preuve qu'elle est très à l'aise avec lui, et aurait encouragé le développement de leur relation, je pense.

Pour le lien, j'assume que tu parles de Sasha (Camille ? xD) et je pense que ça passe crème pour leur rencontre / développement vers une amitié certaine.

Justement, on pourrait en profiter pour faire un RP sur un entraînement, puis sur la période de repos qui s'en suit, si ça t'intéresse ! Sinon, je suis ouverte à plein d'autres situations type sortie plus chill en ville, rencontre avec vilain ou whatever ~

J'ai hâte de voir interagir ces deux-là !

Fiche de Pouvoir
Lun 11 Sep - 23:06
Pour la relation je dis oui ++, j'aime beaucoup cette façon de prendre en compte le problème de Sacha et de l'aider à le surmonter *.* !!

Tu assumes bien xD Désolé, j'étais en train de lire une fiche sur un autre forum et le perso s'appelait Camille et du coup mon cerveau a court-circuité ^^"

Avec grand plaisir, ta première idée me convient tout à fait ! Cela te dérangerait de commencer ? :x Comme cela, ça me laisse le temps de faire ma fiche technique (pratique si on s'entraîne) avant de débuter le Rp :) Après, si cela ne t'arrange pas, je commencerais, pas de problème :D

Oui j'ai hâte aussi, ça va être le feu *.* !

Fiche de Pouvoir
Ven 15 Sep - 21:44
Va pour un RP d'entraînement, par contre je n'ai pas non plus fait ma fiche technique ! D:
Je m'atèle à sa création ce weekend ou durant la semaine prochaine. Si la tienne est validée avant, n'hésite pas à commencer le RP ! (et si la mienne est validée avant, je m'en chargerai)

Ça te va comme ça ? :aokibelette:
(Désolée du retard de réponse, je suis en plein rush au boulot et déménagement des locaux, c'est un peuuu compliqué pour moi en ce moment)

Fiche de Pouvoir
Dim 17 Sep - 0:22
Cela me va tout à fait, j'essaye de faire ça rapidement :)

Ne t'inquiètes pas du tout ! Je te comprends tout à fait, c'est un peu la même chose pour moi avec la rentrée et les révisions, donc surtout ne te fait de soucis avec ça, ça m'arrange même Wink !!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1