Sanglante intervention [Aidan and co.]

:: Musutafu :: Rue Commerçante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : Totalement

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Année et Classe: 2-B
Sam 9 Sep - 23:56

Sythea Asmodee

"Sanglante intervention"

Sythea n'était pas en stage depuis longtemps, et ce n'était pas non plus son premier stage. Cette fois, elle était avec un héros connu sous le nom de Pockie. C'était un nom qui sortait de l'ordinaire, mais il n'était pas désagréable. Bien qu'un peu maladroit, aussi bien dans sa façon de faire que dans ses actes, c'était un type agréable et plutôt facile à vivre. Sythea avait déjà fait plusieurs rondes en sa compagnie sans que rien ne suspect ne se présente. C'était du moins jusqu'à la moitié de la semaine, lorsque son tuteur l'avait envoyé en courses pour l'heure du repas avant de retourner en surveillance.

Sythea soupira profondément. Elle avait passe plusieurs minutes dans la queue de cette supérette à attendre son tour, si bien que son tuteur devait commencer à s'inquiéter de son absence au point de rendez-vous. Sythea elle aussi s'impatientait. Elle avait été envoyée chercher le déjeuner et regarda alors le sac qui contenait quelques sandwich, des bouteilles d'eau, et une demi-douzaine de boites de pockies pour son tuteur. Lorsqu'arriva enfin son tour, Sythea s'empressa de payer ses courses avant de sortir de la boutique. C'était quand même dingue qu'ils aient oublié leur nourriture à l'agence. A croire que Sythea pouvait se montrer aussi maladroite que son supérieur.

Sythea avançait alors précipitamment en direction du point de rendez-vous avec son tuteur, au milieu d'une petite place en ville. Sythea se sentait un peu ridicule à se trimballer un sac de nourriture tout en portant sa tenue de héros. Elle pouvait d'ailleurs apercevoir Pocky au loin et se mit à ralentir l'allure lorsque leurs regards se croisèrent. Elle ne voulait pas non plus s'épuiser inutilement, car pour les héros, le danger pouvait survenir de n'importe où, et n'importe quand. Cette pensée la fit regarder autour d'elle dans la foule. Il n'y avait pas particulièrement de monde dans les rues ce jour, de plus l'heure du repas avait fait se déserter les rues au profit des cafés et restaurants où les passants pouvaient se restaurer. Alors que son regard balayait le tout, ses yeux s'écarquillèrent et la jeune héros en devenir se figea sur place. Son pouls s'accéléra et elle pouvait sentir ses poings se resserrer sur le sac en plastique contenant la nourriture. Sans prévenir son tuteur, elle changea alors immédiatement de route, se dirigeant vers un restaurant disposant de quelques tables en extérieur. Assis à l'une d'elles était assise une jeune femme portant une robe légère et de l'autre coté se tenait un homme portant un long manteau noir, tandis que sur la chaise était accroché un chapeau haut de forme très bien entretenu. Les vêtements de l'homme étaient sombres, mais d'un chic certain. Sythea ne réfléchit pas avant d'abattre violemment ses poings sur la table, faisant se renverser la tasse devant la demoiselle, qui était heureusement vide. L'homme, lui, était en train de savourer sa tasse de café qu'il reposa alors doucement sur la soucoupe et sourit à la personne avec qui il venait de déjeuner.

" Veuillez m'excuser, très chère. Il semblerait que cette jeune demoiselle cherche quelque chose. Vous permettez un instant ? "

Sur ce mots, il releva la tête en direction de Sythea et la regardant dans les yeux. Ceux-ci semblaient briller d'un rouge plus vif que jamais. Sythea serra les dents avant d'armer son bras, laissant au passage tomber la nourriture au sol. Elle tenta alors de donner un violent direct du droit à ce barbu à l'air hautain, mais alors que son poing se rapprochait de son visage, celui-ci eut un mouvement vif comme l'éclair digne d'un véritable maitre du combat et saisit le poing de l'élève dans sa paume, amortissant le coup sans broncher. Il s'était relevé si vite que son chapeau était sur le point de tomber de sa chaise, mais il le saisit d'un geste vif. Il n'avait jamais cessé de sourire tout ce temps, et cela semblait terriblement crisper la jeune fille qui venait de tenter de le frapper.

" C'est donc ça qu'on vous apprends à l'académie des héros ? Vous frappez de pauvres citoyens en train de déjeuner en terrasse ? Avec une bien maigre technique, qui plus est. Tu frappes avec tellement de colère qu'il est très facile de prévoir tes mouvements. "

Le regard de Sythea devint alors flamboyant. Si elle le pouvait, ses yeux immoleraient la personne en face d'elle. Elle parvint cependant à desserrer les dents pour prononcer quelques mots.

" Parce que toi tu ne t'es jamais énervé lorsque tu nous battais maman et moi ? Tu avais aussi parfaitement gardé ton calme le jour où tu l'as tuée sous mes yeux, je suppose ? "

Entendant ces mots, la jeune demoiselle ne chercha pas vraiment à comprendre et se saisit de son sac avant de partir en courant. L'homme la regarda partir du coin de l'oeil et poussa alors un léger soupir.

" Oooh... Tu m'as fait perdre ma proie... Quelle vilaine fille tu es, Sythea... "

Un sourire carnassier se dessina alors sur le visage de l'homme. Dante Asmodee révélait alors son véritable visage tandis qu'il relevait les yeux en direction de sa fille. Son regard était brillant et visiblement assoiffé de sang.

" Il est temps que Papa te punisse, jeune fille. "

D'un geste d'une rare rapidité, il frappa le torse de sa fille d'un coup de coude, lui coupant le souffle avant de tirer sur le poing qu'il tenait toujours en main. Il la tira en avant et la fit basculer en avant, la faisant s'écraser sur la table qui se brisa sous l'impact. Sythea tenta alors de se relever, mais l'homme la saisit à la gorge avant de la soulever à bout de bras. Malgré une corpulence moyenne, il était d'une force impressionnante. Il se tourna alors pour la projeter sur la rue. Sythea roula au sol avant de tousser car sa gorge avait été légèrement écrasée par la poigne de son père. Ce n'est qu'au dernier moment qu'elle s'aperçut de l'arriver d'une voiture dans sa direction. Sythea dut rouler au sol pour éviter de se faire rouler dessus. Elle commençait à peine à reprendre son souffle lorsqu'elle releva la tête. Son père avait traversé la route et lui donna un violent coup de pied au visage car elle était toujours au niveau du sol. Le père de Sythea, quand à lui, se tenait droit au dessus d'elle, la regardant souffrir au sol avant de lui donner un nouveau coup au niveau de l'estomac alors qu'il remettait son chapeau sur sa tête.

" Debout, Sythea. Tu n'arrivera jamais à me tuer si tu ne te renforce pas un peu... "

Au vu de ces agissements, un agent de police fut rapidement alerté et s'avança pour intervenir. Il se saisit de sa matraque et agrippa le bras de Dante.

" Monsieur, arrêtez vous immédiatement. Au nom de la loi, je vous a~ "

Cependant, avant que l'agent des forces de l'ordre n'ai le temps de réagir, Ripper lui saisit le visage d'une main. Sans même un regard en sa direction, celui-ci lui adressa alors la parole.

" Je vous interdit d'intervenir pendant que j'éduque ma fille ! "

Sans rien ajouter, il activa son alter. La main qui tenait le visage de l'homme se transforma alors en acier tranchant, lacérant la tête de l'homme cherchant simplement à faire son travail. Son sang se mit à ruisseler le long de son corps tandis que celui-ci était parcouru de tremblement de douleurs. Dante lâcha alors l'homme avant de donner un violent coup au niveau du cou de l'homme, lui ouvrait la gorge sous l'impact et celui-ci s'écroula dans une gerbe de sang. Sythea, de son coté, eut le temps de reculer assez pour tenter de se relever. Une fois de plus, Dante Asmodee révélait son vrai visage, celui de Ripper le tueur en série.

Disponible en RP : Disponible! (Je tiens à préciser que je débute en Rp forum, c'est mon premier alors il est possible que nos échanges ne soient pas immenses mais je me ferais un plaisir d'essayer. :3)

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: /
Jeu 14 Sep - 11:54
James arrivait enfin sur le toit de l'agence et se retrouvait face à cette machine volante hors du commun, ce mélange hybride entre hélicoptère et avion il ne l'avait vu que dans des jeux vidéos mais jamais en vrai... La R.A avait visiblement de grosse ressources.

Les turbines étaient en train de tourner à plein régime et il aperçu Vot-Fury leur faisant de grands signes pour monter à bord il semblait gonflé à bloc sautillant sur son fauteuil.

James entrait dans la carcasse de fer suivit de près par Jacinthe puis il prit place attendant les instructions.

"Accrochez vos ceintures les enfants c'est tonton Volt aux commandes et ça va décoiffer! Ah-Ah!!"

"Et elles sont où les ceint..."

L'engin décolle subitement clouant James à son siège qui se cramponne où il pourra alors que volt Fury lâche un cri digne d'un bon western.

"Hiiiiiiii-Haaaaa!!"

Il devait s'imaginer sur sa monture chevauchant les paines sauvages...

James hausse le ton pour se faire entendre.

"On peut avoir un rapide résumé de la situation?"

Volt-Fury sourit et lui répond.

"La situation est simple... C'est la merde! On a un vilain du genre très vilain qui est très en colère avec au moins un mort sur les bras c'est pourquoi il va falloir intervenir rapidement et pour ça vous allez faire exactement ce que je vous dis de faire! Vous voyez le câble à côté des portes avec le mousqueton? Vous allez l'accrocher à vos ceintures il y a un emplacement exprès! Une fois que vos pieds touchent le sol vous tapez un coup sec sur le bouton au centre et hop largage terminé!"

James hausse les sourcils.

"De quoi!? Comment ça un largage?"

Volt-Fury se rit de la situation et ne prend pas en compte les craintes des deux jeunes.

"Nous arrivons sur zone dans deux minutes préparez les mousquetons et placez vous sur les petites plates-formes extérieures!"

Les deux portes latérales de l'engin s'ouvrent et ils surplombent la ville.

James prépare le câble avec le mousqueton et veille à ce qu'il soit bien attaché, il pose ensuite une main bienveillante sur l'épaule de J.S.I et lui sourit.

"On se retrouve en bas."

Puis il se met en place sur la petite plate-forme déployée.

Le théâtre où se déroule le carnage est à présent à portée de vue alors que les hauts parleurs extérieurs se mettent en route avec la douce voix de Volt-Fury.

"Vous-êtes prêts à botter le cul du vilain les jeunes? Moi je suis chaud comme la braise! Et comme l'entrée des héros doit-être soignée je vais m'occuper d'annoncer vote arrivée à tous y compris au vilain pas beau! Pour ça il vous faut votre musique d'entrée...Mh...Ah! Elle est toute trouvée!"

"HEIN?! Comment ça une musique pour annoncer notre arrivée?!"

Et alors qu'ils sont au dessus de la zone l'appareil lâche des fumigènes pour couvrir la descente des héros et semer la confusion.

Tout les passants ont les yeux rivés sur l'appareil le pointant du doigt alors qu'une musique sort des hauts parleurs et Volt-Fury monte le son pour ambiancer tout ça.

"Ohhhh Yeaaaah! Poussez-vous car nous sommes de retour! Et c'est pas pour faire semblant! Mes deux petits jeunes vont botter ton cul de vilain! Faites place à Rogue-Wave et Toxic Smoothie fraîchement arrivés à la Rocket Agency!"

James hallucine.

"Il est sérieux?!"

Puis la plate forme se dérobe sous ses pieds et James tombe dans le vide, surpris.

"Merde! Merde! Merde!"

La chute se fera en piquet puis le câble freine à quelques mètres du sol et il atterrit en douceur sur ses jambes comme promis, il s'empresse d'appuyer sur le bouton pour se libérer et la câble remonte.

Voici donc nos deux héros qui apparaissent petit à petit avançant à travers l'écran de fumée qui commence à ce dissiper le tout au rythme de cette musique endiablée et avec les encouragements des locaux.

"Il y avait plus discret comme entrée m'enfin bon au moins il sait détourner un peu l'attention. Maintenant c'est à nous de jouer!"
Dit-il soufflant un rire en direction de Jacinthe.

Mais l'heure n'est plus à la plaisanterie ils sont face à un vilain qui vient de tuer, James scrute la zone la balayant avec son regard bleu océan.

Il est à présent sur ses gardes et prendra toutes les informations possibles avant de se décider à agir.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade: 29
Ven 15 Sep - 23:04
La portière claque, les turbines sifflent et tout s'ébranle. Jacinthe se cramponne où elle peut en attendant que la machine se stabilise. Un cri de cow-boy résonne dans son casque qui tire un franc sourire. C'est vrai que maîtriser un tel joujou doit être jouissif ! Alors que la voix de Fury résonne à nouveau dans le dispositif de communications. La demoiselle observe les bâtiments défiler et cherche du regard la femme géante aperçue plutôt dans la journée.

Cependant, le vocabulaire employé par le pilote fait hausser un sourcil à la jolie blonde. « Un vilain très vilains  très en colère» ? Et pourquoi pas un « méchant-pa-bô » tant qu'on y est ? Bouh le vilain en colère, bouh la grosse la colère.... Par contre la suite du discours sort très vite de la cours d'école primaire pour passer à l'adrénaline. Oui oui en général les mousquetons ça annonce plus un saut en parachute qu'un atterrissage sur tas de plume. Cependant, intriguée et excitée par l'idée d'un saut paramilitaire, elle ne se fait pas prier pour attacher le crochet à sa ceinture.

Bien suûr que ça fout la trouille ! Mais hey, c'est ça qui est bon ! Avec appréhension, J.S.I se place sur l'une des fameuses plateformes. Le vent lui fouette le visage et sa longue natte s'envole sous la bourrasque perpétuelle. Elle observe la hauteur sous ses pieds, les mains crispées sur la corde et le cœur battant la chamade.

« Peut être ! » Est lâché sarcastiquement en réponse à un James déjà pas rassuré.

Bientôt le massacre en contre-bas se montre et l'horreur supplante un peu la peur du vide. Une petite tache rouge sur le ruban noir averti que l'une des poupées en bas ne va plus se relever. Puis vient la voix de Fury qui ramène l'héroïne à la machine avant que la musique ne résonne. L'improbabilité de la chose fait naître un rire chez Jacinthe que la tête éberluée de son binôme ne vient aucunement calmer. Puis vient l'annonce qui indique que le saut dans le vide est pour bientôt. Trop tôt en fait !

Le cœur battant à tout rompre, l'héroïne lâche un cri de surprise, les deux mains qui serrent la corde comme pour la couper.

« Wooooooh ! »

L'adrénaline faisant son effet, c'est ensuite l'excitation d'en découdre qui prend le pas sur la peur. Elle tente assez vite de s'approprier les lieux en regardant tout autour d'elle malgré la fumée qui s'envole vite avec les turbines. Les jambes un peu flageolantes, elle touche le sol et décroche aussitôt le mousqueton.

« Et on va leur jouer un mauvais tour de notre composition. ! Oublie pas tes capsules haha ! »

Par les capsules, elle fait référence aux cartouches solubles qu'elle lui donne régulièrement pour se combiner avec son eau. Poison, spore et bien sûr antidote au poison pour qu'il y soit immunisé le temps de l'action. Elle crée deux bombes entrave dans sa main gauche ainsi qu'une bombe poison et se tient prête à passer à l'attaque.

« Amène-toi mon lapin, on est venu tout spécialement pour toi ! ~ »

Tout en parlant d'une voix forte, elle passe la tranche de son pouce sur sa pommette avant de déposer son nouveau maquillage sur ses lèvres en un geste provocant et suave.
Disponible en RP : Totalement

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Année et Classe: 2-B
Sam 30 Sep - 23:08

Sythea Asmodee

"Sanglante intervention"

Sythea se releva alors que son père venait d'assassiner un membre des forces de l'ordre devant lui. Elle savait qu'elle devait agir, mais son héros responsable n'était toujours pas arrivé. Elle pensait pourtant l'avoir vu au loin, mais peut-être s'était-elle trompée. En tout cas, il était certain qu'il fallait agir au plus vite. Il pouvait y avoir d'autres civils ou policiers pris dans le conflit. Alors qu'elle était de nouveau sur ses jambes, Sythea appuya sa main sur l'une des pointes jusqu'à s'en transpercer la peau. Sythea retira alors son poing qu'elle ferma devant elle. Son sang se mit alors à couler entre ses doigts. Le sang ne tomba pas du poing fermé de l'élève, mais se mit à le recouvrir. Une fois le poing entièrement recouvert de sang, Sythea leva les yeux vers son père, qui souriait toujours en regardant le policier au sol.

" Crimson Shell "

D'un seul coup, le sang sur le poing se solidifia. Sythea fit alors un bond en avant en direction de son géniteur. Du coin de l'oeil, celui-ci l'avait vu venir et alors qu'elle amorçait un direct de son poing armé, Sythea stoppa son mouvement pour asséner à son père un violent uppercut de son poing non blindé à son père. Le coup lui fit lever la tête, faisant s'envoler son chapeau dans les airs, pour retomber plus loin. Sythea ne resta pas immobile et recula d'un bond, juste à temps pour éviter le bras de son père lui passant à la limite du torse. L'éclat de l'acier qui composait son bras scintilla tandis qu'elle venait de justesse d'éviter de se faire éventrer. Alors qu'il avait toujours la tête levée, l'homme éclata d'un rire sonore qui raisonna dans la place, désormais vidée de ses civils par les policiers.

" Que je t'ai sous-estimée, Sythea... Je ne ferais pas deux fois cette erreur cependant. Par contre... nous devrions nous dépêcher, avant que notre petite réunion de famille ne soit interrompue. "

Sans rien ajouter, il se rua sur Sythea le sourire aux lèvres. Alors qu'il avançait sa main tendue comme pour donner une claque, celle-ci devint brillante comme l'acier. Sythea eut alors le réflexe d'utiliser son avant bras pour le stopper. La main désormais tranchante lui lacéra le bras jusqu'à l'os, ce qui fit grimacer la jeune fille. Le sang gicla sur la main de son père, s'étalant alors sur le tranchant de sa main pour se solidifier et en atténuer la dangerosité. Sythea ne perdit pas un instant et se saisit du bras de son géniteur et utilisa son poids pour le faire basculer par dessus elle dans une projection rapide. Son père se sentis quitter le sol durant quelques instants, mais se rétablit rapidement. Il ne fut pas projeté, mais se réceptionna rapidement pour utiliser sa force bien supérieure à celle de sa fille. Celle-ci se sentie alors de nouveau saisie à la gorge tandis qu'il se redressait. Il la souleva à bout de bras, souriant toujours et lui coupant la respiration en même temps.

" Il semblerait que notre tête-à-tête arrive à sa fin... Mais notre petit jeu n'est pas fini. Pourquoi ne pas le laisser se joindre à la fête? "

Sythea ne comprenait pas vraiment, mais c'est lorsqu'elle entendit l'hélicoptère qu'elle comprit. Les secours avaient été particulièrement rapides... et visiblement particulièrement colorés. Deux héros ne tardèrent pas à se jeter du véhicule après une petite scène en musique. Toujours tenue par la gorge et en apnée, Sythea commençait à trouver le temps étrangement long, mais profitant de cette distraction elle donna un coup de son poing renforcé dans la gorge de son père. Celui-ci relâcha sa prise, permettant à Sythea de tomber à genoux devant lui. Elle pouvait enfin respirer et se mit à cracher lourdement, cherchant à reprendre son souffle. Dante Asmodee recula alors de quelques pas, se massant la gorge quelques instants. Son sourire venait de disparaitre tandis qu'il observait les héros, et surtout celle qui venait de lui adresser la parole.

" Amène-toi mon lapin, on est venu tout spécialement pour toi ! ~ "

Alors que Sythea se redressait difficilement, le visage de Ripper s'illumina de nouveau dans un sourire mauvais et agressif.

" Ce serait un honneur, demoiselle. Mais ne vous plaignez pas si vous y perdez quelques plumes. "

Sythea, elle, avait enfin repris son souffle et se tournait vers l'homme qui semblait avoir été secoué par le saut.

" C'était vraiment... " *Inspire~* " Obligatoire la mise en scène...? "

[/b]

Disponible en RP : Disponible! (Je tiens à préciser que je débute en Rp forum, c'est mon premier alors il est possible que nos échanges ne soient pas immenses mais je me ferais un plaisir d'essayer. :3)

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Mar 3 Oct - 13:06
C’était sa première intervention sur ce territoire étranger. Les hélicoptères tournaient au-dessus de leurs têtes et les journalistes se bousculaient au niveau du périmètre de sécurité pour s’emparer ne serait-ce que d’une miette de l’échange qui allait avoir lieu.

Il sentait la pression qui montait. Pas n'importe laquelle, c'était comme si son père l'observait et le jugeait en ce moment même. C'était certain il aurait vent tôt ou tard de cette première intervention du duo s'il n'était pas déjà devant son poste de télévision...

James avance donc à travers cette fumée et contemple le lieu de l’affrontement, un policier sans vie gisant à même le sol dans son propre sang, des chaises et des tables cassées voir dispersées ainsi qu’un homme au sourire arrogant.

Aux propos de l’homme qui s’adressait à Jacinthe il avait verrouillé sa cible. Cet homme aux allures de Docteur Jekil qui leur faisait face, c’était lui qu’il fallait stopper dans sa folie meurtrière cela ne faisait aucun doute.

Une voix plus féminine et un brin essoufflé le surpris un peu surtout la remarque qu’elle faisait dans de tels circonstances.

Il tourne la tête en direction de la jeune fille qui semble récupérer d’un mauvais moment.

James ne prenait pas la peine de lui répondre et accourait à ses côtés s’assurant dans un premier temps qu’elle ne souffre pas de diverses blessures, il savait qu’il pouvait s’occuper d’elle et la mettre en sécurité le temps que J.S.I couvre ses arrières.

Évacuer les blessés et mettre en sécurité les civils encore sur place c’était la base d’une intervention.

Il pose une main bienveillante sur son épaule et lui dit :

" Hey, ça va ? Rien de cassé ? Ne t’en fais pas on est sur le coup maintenant. Tu peux marcher ? J’vais te mettre en sécurité avec les autres. "

Le temps était compté espérons que la demoiselle se montre coopérative…

Fiche de Pouvoir
Grade: 29
Mer 11 Oct - 11:52
Rogue-Wave s'est précipité vers la jeune fille au pied du meurtrier, il faut que Toxic Smoothie prennent tout l'attention de leur ennemi. Le regard sulfureux posé sur lui, elle lui répond avec un sourire enjôleur.

« Quelques plumes de perdues contre quelques traces de rouge à lèvre sur un col de chemise, cela fait partie du jeu ! »

Tout en parlant elle lance une grenade entrave à trois mètres des pieds de l'homme tandis que l'autre est lancée directement sur son torse. Enfin elle lance la grenade poison devant lui. Elle a prit garde de lancer deux de ses trois grenades de façon à les activer sans entrer dans la portée immédiate du porteur de lame. Ainsi les lianes d'entraves s’activeront à l'impact, l'une sur lui et le ligoter si elle le touche, la seconde devant lui viendra lui emprisonner les jambes. Enfin la grenade poison ayant une portée de dix mètre autour d'elle, elle éclaboussera joyeusement cette zone d'un poison qui énormément qui le touche. Si cet homme est éclabousser au visage que le jus dégouline de ses vêtements sur sa peau, il aura de très grandes difficultés à se mouvoir correctement.

L'ennemi devra ainsi faire le choix de continuer à s'en prendre à sa victime et gêner James mais se prendre les entraves ou le poison, ou se protéger de ces attaques. La jolie blonde bien sur pris garde à ce l'homme soit à portée de toutes ces festivités mais pas le héro, qui sera peut être éclaboussé d'un peu de poison mais rien de grave le concernant.

« Je crois que tu es comme moi lapin, tu aimes avoir de l'attention. C'est humain après tout... »
Dit-elle créant une grenade spore et une grenade poison dans ses mains sans encore les lancées.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1