Des rp pleins de rebondissements

:: Formulaire d'inscription :: Demandes diverses :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Année et Classe: 2-B
Oui j'ai décidé de me bouger le fion, donc tout ceux qui veulent un rp, venez, mettez vous tranquilles faites comme chez vous on est là pour avoir du fun ! Je prend tout type de rp, je suis pas vraiment exigent. De la simple rencontre à la baston comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : Pratiquement tout le temps
Double-compte : Nope

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Année et Classe: 2-B
Sam 23 Sep - 16:07
Salut camarade de classe! Un rp ça te dit? Si tu as une idée...

Moi en tout cas, le côté paresseux de ton perso rappel un peu le petit-frère de Yûgu (si tu veux en savoir plus sur lui -> http://my-hero-academia.forumactif.pro/t1096-tenshi-hakunetsu-petit-frere-de-yugure-voulant-entrer-a-yuei-termine)

et sachant que leur relation est assez complexe... (je t'invite à lire l'histoire de Yûgu dans sa prèz'), ça pourrait être intéressant, elle est froide de base et pourrait l'être encore plus si tu lui rappelles son frère, et ton perso pourrait donc réagir à ça...

Bref, je te laisse voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1