Disponible en RP : Disponible! (Je tiens à préciser que je débute en Rp forum, c'est mon premier alors il est possible que nos échanges ne soient pas immenses mais je me ferais un plaisir d'essayer. :3)

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: /
Lun 11 Sep - 19:08

FICHE TECHNIQUE
CODAGE - EXCEPTION DE LG

H2O, création et manipulation de l'eau.

• Description de votre costume (pour les héros/étudiants) :

Aperçu de la tenue:

La R.A se plait à créer des costumes dernier cris qui vont de paires avec leurs héros pouvant mettre en avant leurs alters ou tout simplement pallier à certaines faiblesses.

La tenue de James est réalisée dans un tissu en kevlar étanche non conducteur d'électricité ce qui en fait une armure anti-coupures, anti-morsures,résistances aux flammes, à l'abrasion, résistant à la projection de produits chimiques et aux coups par armes blanches. Protection sommaire contre les balles.(Protection dans la limite du raisonnable bien entendu il ne peut pas encaisser des obus de mortier ni nager dans un volcan en fusion sans avoir mal!)

Il possède un masque respiratoire avec deux petites cartouches d'oxygène qu'il peut enclencher au besoin et des lunettes pour combats en milieux aquatiques. Les cartouches peuvent se recharger toutes seules avec l'air ambiant.

Il porte un plastron semi rigide  au niveau du torse, du dos, des épaules  et bas ventre ce qui lui permet de mieux encaisser les coups dans cette zone.

Il possède également deux petites plaques au niveau des avants-bras qui remontent vers le dessus de la main  avec mécanisme qui lui permet  de sortir et rétracter ensuite deux petites lames  d'environs 30cm afin d'attaquer par surprise ses adversaires ou de contrer une attaque. (Façon Assasin's creed quoi.)

Il est également équipé d'une ceinture avec diverses petites gourdes contenant des mélanges maisons comme par exemple à base de poivre qu'il viendra mélanger à son eau.