Disponible en RP : Disponible! (Je tiens à préciser que je débute en Rp forum, c'est mon premier alors il est possible que nos échanges ne soient pas immenses mais je me ferais un plaisir d'essayer. :3)

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: /
Lun 11 Sep - 19:08

FICHE TECHNIQUE
CODAGE - EXCEPTION DE LG

H2O, création et manipulation de l'eau.

• Description de votre costume (pour les héros/étudiants) :

Aperçu de la tenue:

La R.A se plait à créer des costumes dernier cris qui vont de paires avec leurs héros pouvant mettre en avant leurs alters ou tout simplement pallier à certaines faiblesses.

La tenue de James est réalisée dans un tissu en kevlar étanche non conducteur d'électricité ce qui en fait une armure anti-coupures, anti-morsures,résistances aux flammes, à l'abrasion, résistant à la projection de produits chimiques et aux coups par armes blanches. Protection sommaire contre les balles.(Protection dans la limite du raisonnable bien entendu il ne peut pas encaisser des obus de mortier ni nager dans un volcan en fusion sans avoir mal!)

Il possède un masque respiratoire avec deux petites cartouches d'oxygène qu'il peut enclencher au besoin et des lunettes pour combats en milieux aquatiques. Les cartouches peuvent se recharger toutes seules avec l'air ambiant.

Il porte un plastron semi rigide  au niveau du torse, du dos, des épaules  et bas ventre ce qui lui permet de mieux encaisser les coups dans cette zone.

Il possède également deux petites plaques au niveau des avants-bras qui remontent vers le dessus de la main  avec mécanisme qui lui permet  de sortir et rétracter ensuite deux petites lames  d'environs 30cm afin d'attaquer par surprise ses adversaires ou de contrer une attaque. (Façon Assasin's creed quoi.)

Il est également équipé d'une ceinture avec diverses petites gourdes contenant des mélanges maisons comme par exemple à base de poivre qu'il viendra mélanger à son eau.

La tenue est également pourvue d'un système de communication étanche intégré à son masque avec video embarquée ainsi que d'une balise de détresse qui alerte immédiatement la R.A et les autorités donnant la position avec précision. Cette balise peut s'activer seule si le rythme cardiaque de James diminue de façon anormale et que la pression artérielle change en cas par exemple de blessure grave ou perte de connaissance. On y trouve également un système de traçage par GPS si jamais l'agence cherche à le localiser directement.

• Style de combat : Distance/ bases de corp à corp.

• Nom de la technique : Torpedo launch

• Description : James fait tournoyer de l'eau autours de ses poings et la propulse en direction de son adversaire tel une torpille fonçant sur un navire.

• Contre-coup/faiblesse : La torpille n'atteind pas toujours sa cible en effet si l'adversaire anticipe assez les mouvement et exécute la manoeuvre qu'il faut il peut l'éviter.

• Nom de la technique : Hydro-Smash

• Description : James entoure ses poings d'eau qu'il fait tourner autours à grande vitesse, il s'en sert pour frapper ses adversaires comme un gant de boxe mais en plus de cela le mouvement rapide de l'eau exerce une torsion très puissante et désagréable au contact de la peau de l'adversaire. Il peut combiner cette attaque avec la précédente pour propulser son adversaire plus loin et augmenter la puissance du coup.

• Contre-coup/faiblesse : Il s'expose au corp à corp si l'adversaire parvient à éviter son attaque. Si il frappe une armure assez résistante l'effet de torsion n'est pas ressentit.

• Nom de la technique : Mermaid Hug

• Description : James crée un fouet aqueux et s'en sert soit pour attaquer soit d'entraves. Il peut saisir, immobiliser et étrangler ses adversaires.

• Contre-coup/faiblesse : Les adversaires peuvent faire geler le fouet ce qui le rendrait incontrôlable, de plus sa portée est limitée.

• Nom de la technique : Octopus

• Description : James se réfugie dans une boule d'eau et crée des tentacules aqueuses qu'il peut déployer et lui permettent d'être sur plusieurs fronts autant défensifs que offensifs, les tentacules fonctionnent sur le même principe que le Mermaid hug à la chose prêt qu'elles ont beaucoup plus de puissance. Actuellement la technique lui permet de déployer quatres tentacules en même temps dans des conditions optimales. S'il préfère économiser ses forces il ne va créer que deux tentacules lui servant d'extensions pour ses bras.

• Contre-coup/faiblesse : Tout comme le Mermaid Hug la glace est sa faiblesse, en plus de cela plus il y a de tentacules moins James est mobile.

• Nom de la technique : Water Jail

• Description : James crée une prison d'eau autours de son adversaire sous forme de bulle et l'y enferme.

• Contre-coup/faiblesse : La prison d'eau disparait si un élément perturbateur vient le gêner par exemple au corp à corp et lui fait utiliser ses deux mains.

• Nom de la technique : Hydro-Snake

• Description : James crée un serpent aqueux puis il le dirige en direction de son adversaire gueule ouverte pour le saisir et l'envoyer dans le decor ou simplement le fracasser contre celui-ci.

• Contre-coup/faiblesse : La portée de contrôle du serpent est limitée selon le niveau de maîtrise. En dehors de portée la cible est en securité.

(Possible évolutions/apparitions de techniques avec le temps et l'expérience.)

Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : Ryoji - Izuku - Roman - Koda - Shimôe - Hina&Camille - Drapeau

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 1-A
Jeu 14 Sep - 20:30
Hoy ! coucou
C'est l'heure de jeter un premier coup d'œil à ta fiche technique, au moins pour valider une première version.

Alors j'ai plusieurs questions, mais commençons par le début, vis-à-vis du système de communication. Il est placé où exactement ? Avant bras ? Sur les lunettes ? De plus, je ne sais pas si c'est actuellement possible, si c'est le cas, je veux bien une preuve du contraire, mais il risque de subir des lésions à chaque fois que de l'eau s'infiltre dans ce système. Donc du coup, savoir si ce fameux système intégré est "protégé" ou dans "quelque chose" qui va l'empêcher de grésiller ou court-circuiter à chaque utilisation de l'Alter de James.

Après ça, passons aux techniques.
Pour l'Hydro-Smash :
Citation :
mais en plus de cela le mouvement rapide de l'eau exerce une torsion très puissante et désagréable au contact de la peau de l'adversaire.
Je suppose que cela doit demander pas mal d'énergie à James pour faire tournoyer de l'eau sans qu'elle finisse par s'éparpiller et éclabousser son propriétaire. La "torsion" puissante et désagréable, c'est-à-dire ? En plus de se manger un coup-de-poing, violent je suppose, ça n'apportera qu'une simple sensation désagréable du coup ? Pas de blessure avec de l'eau tranchante ou je ne sais quoi, on est d'accord ? Je préfère demander des précisions, on ne sait jamais.

Pour ce qui est de Water Jail et Mermaid Hug, je suppose que je n'ai pas besoin de faire un dessin, mais le rappeler, c'est toujours bien : Attention à ne pas malencontreusement noyer/tuer tes adversaires, même si ce sont des vilains, c'est pas bien de tuer.
Enfin, je n'ai rien à dire de plus, pour le moment, j'attends les précisions demandées plus haut de ta part. ~

Disponible en RP : Disponible! (Je tiens à préciser que je débute en Rp forum, c'est mon premier alors il est possible que nos échanges ne soient pas immenses mais je me ferais un plaisir d'essayer. :3)

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: /
Jeu 14 Sep - 21:03
Pour commencer, merci pour ta réponse rapide.

Concernant l'Hydro-Smash, la taille de l'eau qui tourne n'est pas immense non plus, la taille d'un gant de boxe je dirais tout au plus mais en aucun cas l'eau de cette technique ne tranche non. La sensation que je cherche à décrire se rapprocherais de celle qu'exerce une torsion sur ta peau quand on la pince et qu'on tourne donc très désagréable voir douloureuse.

Pour le système de communication il serait sous protection étanche oui bien entendu il serait intégré à son masque respiratoire.

Pour le Water Jail et le Mermaid Hug je voulais décrire les possibilités de la technique le but n'étant pas de "tuer" bien entendu sinon ça en ferait un vilain puis James peut se garder de remplir entièrement la prison d'eau pour ne pas noyer.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Disponible en RP : Ryoji - Izuku - Roman - Koda - Shimôe - Hina&Camille - Drapeau

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 1-A
Jeu 14 Sep - 21:49
Merci pour tes réponses ! Je te laisse ajouter tes propres précisions, vis-à-vis du système de communication.
Sinon, c'est validé ! :salatodo:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1