Disponible en RP : Oh oui venez ! ( 1/2 )

Fiche de Pouvoir
Grade: 14
Année et Classe: 1-C
Mar 12 Sep - 13:24
Yop ! Salutations !

Nom de l'Alter : Énergie noire

Type : Activation

Description:

Contrecoups:

EDIT : Faisons simple et concluons ! L'énergie noire est une matière qui, contrairement à l'aimant ( ou aux trous noirs ) possède un effet répulsif de faible puissance. Si Koda englobe ses jambes au moment d'effectuer un saut, l'énergie "repoussera" le sol et améliorera sa performance. Si elle englobe son poing, il poussera avec plus d'efficacité au moment de l'impact. Si une balle entre à son contact... Bon Koda se sera fait plomber hein, mais la blessure sera moins profonde. Seul élément à subir le phénomène d'attraction et non de répulsion : la lumière et ses variantes.
Pour finir, la chose peut être manipulée et modelée sur une distance de cinq mètres maximum tant que l'énergie reste fixée à Koda et qu'il ne se déplace plus. Pour éviter de trop se fatiguer, Koda évitera d'excéder les cinq secondes d'utilisation et, surtout, de se revêtir intégralement de son alter. Ah et oui, ça consomme vachement en carburant.

En vous remerciant ! A bientôt sur le fofo' !
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade: 27
Année et Classe: Professeur de Heroïsme / Professeur titulaire de la Classe 2-B
Mar 12 Sep - 17:44
Salut le Slime.

Je suis Hina, héros, samourai, membre du staff et celle qui valide ou non les alters.

Premièrement, je te préviens, tu t'avances sur un terrain miner, l'énergie noire est principalement juste une théorie, rien n'a encore été officiellement prouvé donc tu pourrais très facilement modifier ton alter sur le temps en justifiant avec des choses invalides ou fausses.

Problèmes: - Tu te contre dit toi-même à un moment. "entre l'épiderme et la couche d'énergie se forme une zone vide" et ceci "l'énergie noire ne peut être manipulée sans rester au contact de Koda." sont en totale opposition.

- Ensuite, tu dis toi-même que cette énergie à une masse, donc je ne vois pas pourquoi elle ne subirait pas la gravité terrestre.

- Je ne vois pas d’où vient ton bonus de 30% de capacités physiques.

Corrige ton post par rapport à ce que je viens de dire et envoie ensuite un post expliquant ce que tu as modifié.

Hina parle en #6633ff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fiche de Pouvoir
Mar 12 Sep - 18:20
Yop ! Merci beaucoup Hina pour les précisions ^^

Du coup je précise que : l'énergie noire, en soi est bel et bien une matière théorique, mais dans les faits, la "chose" est présente dans l'Univers. Personne ne dit le contraire, puisqu'il existe bel et bien une force répulsive dotée d'une masse là où il n'est censé n'y avoir rien. Et je ne parle pas de matière noire ou d'antimatière ( désolé, je ne fais que défendre les infos que j'ai scrupuleusement recueillies avant de faire cette fiche )
J'en profite pour assurer que tout ce qui a été dit dans cette fiche sont, et resteront, les seules capacités qu'offrent l'alter. J'suis pas trop fan des capacités évolutives t'façon x)

Ce que j'ai corrigé :

- plus d'espace vide entre la peau et l'énergie ;
- précision par rapport aux propriétés de cette "masse" qui agit comme un aimant répulsif ( à petite échelle )
- J'ai expliqué ce que j'entendais par "bonus de 30%" aux capa' physiques : l'effet répulsif offre à son utilisateur plus de légèreté et plus d'effet à ses coups, tout en lui permettant d'absorber une petite partie des dégâts. Donc physiquement, on parle d'une meilleure accélération, d'un coup plus puissant ou d'une meilleure capacité à encaisser. Le tout étant limité par l'usage max de cinq secondes par activation, et ce tant que Koda ne se sent pas affaibli, ou en manque total de calories.

Encore merci !

Fiche de Pouvoir
Mar 12 Sep - 18:36
Donc ! C'est presque fini, il y a juste quelques détails qui font tache.

Les 30%: -Si j'ai bien compris, ton alter crée un champ répulsif à la gravité et te rend plus léger. Ce qui te permet de sauté plus haut, courir un peu plus vite. MAIS quand tu actives ton alter sur ta main pour donner un coup, ta main perd de la gravité terrestre et devient plus légère. Elle gagne donc en vitesse mais pas en force. Car moins de masse = moins de force à l'impact.

Si je devais représenter cela, la puissance de tes coups viendrait de la rapidité et de la cadence mais pas de la puissance de chaque coup.

Hina parle en #6633ff

Fiche de Pouvoir
Mar 12 Sep - 19:33
Ohoh ! J'avais pas pensé ça de cette façon... C'est intéressant !
En fait : j'imaginais vraiment la chose comme le contraire d'un aimant -> l'énergie repousse vers l'extérieur. Ce qui n'a en soi, normalement, aucune incidence sur l'utilisateur puisque seul l'environnement est affecté. Un aimant ne gagne pas en masse quand il attire et ne perd rien quand il repousse. Donc la sensation de legerete n'est qu'une sensation, le perso "repoussant" le sol sous ses pas tandis que les coups "repoussent" davantage que de raison.
Après si vraiment ce point ne convient pas, je peux l'effacer et faire comme tu dis ^^ je vais pas chipoter pour si peu.

Fiche de Pouvoir
Mar 12 Sep - 23:00
Je te conseille de ne pas l'effacer mais de le modifier pour qu'il soit plus facile à comprendre.

Sinon continue comme ça, je pense que ton alter sera bientôt finit ^^

Hina parle en #6633ff

Fiche de Pouvoir
Mar 12 Sep - 23:30
Plop ! Petit édit récapitulatif et, je l'espère, plus clair de la chose sur le premier post ^^

J'ai placé sous balises la première description et fais un récapitulatif simple des fonctions de l'alter. Voili voilooouuu !

Fiche de Pouvoir
Mar 12 Sep - 23:39
Je valide, tu peux commencer ta présentation jeune padawan ! o/

Hina parle en #6633ff
Contenu sponsorisé