AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Yui, I'm a Bad Girl [en cours]

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 19 Juin - 12:18
You're My Nightmare

Yui WATANABE

Lorsque le monde est corrompu, le mal reste la seule option possible...

Nom : Watanabe
Prénom(s) : Yui
Surnom : Haiena
Nationalité : Japonaise, il te semble...
Département : Ligue des Vilains
Particularités de votre santé ?
Tu sembles faible et fragile, mais il n'en est rien; Les tests que tu as subi depuis ta naissance t'ont rendus résistante, et pratiquement insensible à la douleur. Et bizarrement, plus tu as mal, et plus cela t'amuses, et te fait rire...
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
Tu es méchante, et tu veux tout détruire
Vos Hobbys ?
Dessiner, embêter ton monde
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
Un contact physique, tu as besoin de pouvoir toucher tes cibles

D'un simple toucher, tu peux transformer les gens en Hyène. Une hyène un peu plus grande que la normale et qui t'obéis, d'un simple mot de ta part, et elle attaque, ou fait ce que tu lui demandes. Tu es limitée à cinq transformations simultanées, et plus tu en as, moins la transformation tient longtemps. Elles ne peuvent pas se retourner contre toi. Dans de rares cas, certaines ne t'obéissent pas, mais jamais elles ne pourront faire de toi leur cible. Leur morsure est paralysante, te permettant alors d'approcher au plus près ta cible pour la blesser ou la tuer. Lorsque la personne reprend sa forme, elle ne se souvient de rien, mais garde les blessures. Si elle est tuée sous forme de hyène, elle reprend sa forme humaine, mais aucune possibilité de la faire revenir à la vie.

You look awful. Perfect.

Tu es une fille grande, du haut de ton mètre 70, et tu pèses 80 kilos. Certains disent que tu possèdes des kilos en trop, mais vu ta taille et ta morphologie, cela te va plutôt bien. Tu possèdes des fesses et des seins, et donc, tu n'as pas de ventre, ou très peu. De toute façon, tu t'en fiche, ce n'est pas le plus important pour toi. Ta peau est pâle, les cheveux blonds et les yeux bleus. Blonde aux yeux bleus, ça fait tourner les têtes ! Mais dès que les personnes t’aperçoivent, ils déchantent. Ils s'imaginaient le stéréotype de la bimbo, et ils voient arriver une fille aux vêtements souvent tâchés ou troués. Parlons un peu de tes cheveux blonds, ceux-ci sont longs, t'arrivant au milieu du dos, mais aussi uniques. Tu l'as voulu ainsi. Tu les attaches constamment en deux couettes, dont l'une des pointes est teintée en bleue, et la seconde rose. Tu accordes souvent tes élastiques à ta coloration, que tu renouvelles toutes les deux semaines histoire que cela tienne toujours impeccablement. Tes yeux d'un bleu profond a déjà fait tourner la tête de plus d'une personne, mais il t'arrive de mettre des lentilles ( ou même une seule d'ailleurs) de couleur rose ou rouge, suivant ton humeur du moment. Ils sont souvent maquillés en rose et bleu ( on ne dira pas que ce sont tes deux couleurs préférées, cela ne se voit pas du tout !), et tu maquilles tes lèvres d'un rouge pulpeux. Niveau vestimentaire, tu aimes le court, le moulant, tu aimes le provoquant. Tu portes souvent un short très court avec des collants en résille (toujours troués ! C'est bizarre mais tu as beau en acheter des neufs, au bout de cinq minutes, ils sont troués... ). Un haut moulant complétera la tenue. Il n'est pas rare de voir des choses écrites ou dessinées sur tes jambes, elles te servent de feuille lorsque tu t'ennuies ! D'ailleurs souvent tu écris ou dessine malgré ton collant, donc quand tu te déshabilles autant dire que les dessins sont quelques peu incomplets, possédant un décor en forme de losange. Pour finir, tu portes souvent des bottines à talons blanches ou rouges. Il t'arrive de porter des mitaines (ou juste une à une main). Tu n'a pas de costume à proprement parler, tu en es un à toi toute seule avec ton style excentrique, et ton but n'est sûrement pas de te cacher !.

My mind is telling me no...

Les méandres de l'esprit sont insondables. C'est ce qu'on va voir ! Ici vous avez toute la place qu'il vous faut pour nous dire tout ce que votre personnage pense. Qu'est-ce qu'il aime, qu'est-ce qu'il déteste ? Je suis sûr qu'il est bourré de qualités et qu'il a plein de défauts aussi. Montrez-moi tout ça ! (C'est un ordre ♥)

Once upon a time...

Qui étaient tes parents ? Des gens bien? Des super-Heros, des civils, des vilains ? Tu l'ignores et tu ne le sauras jamais. Tu ne les as jamais connus, tu ne sais même pas à quoi ils ressemblaient, tu ne sais rien de tes origines. Enlevée à ta naissance, tu as débutée ta vie en cage, comme un vulgaire animal, à subir des tests d'une section secrète du gouvernement. Leur but ? Percer le secret des Alters, et pour ça, tous les moyens étaient bons, mais surtout les plus cruels. Tous leurs tests, leurs expériences, étaient douloureuses, inhumaines. Tu n'as donc connu que la torture et les cris, et, d'une certaine manière, cela t'as rendu folle. En grandissant, entendre les autres hurler te faisait rire, avoir mal te faisait rire, bref, tout était sujet à l'hilarité pour toi. Une vie ça ? Ca ne pouvait pas être possible, alors autant le prendre du meilleur coté que tu le pouvais ! Et puis, un jour, le feu, qui ravageait tout sur son passage. Les portes s'ouvrirent, et avec d'autres enfants et adolescents traités comme tu l'étais, vous cherchiez à vous échapper de cet enfer. Tu entendais régulièrement des coups de feu, des cris, des hurlements, les moins vifs d'entre vous tombaient sous les balles.

Sept. Vous n'étiez plus que sept, à vivre cachés dans un laboratoire, comme des monstres traqués que vous étiez. Des jours de doutes, à éviter de vous faire remarquer, à éviter la lumière, à vous nourrir uniquement assez pour survivre, et surtout, à ne pas vous faire repérer. Mais cela changea le jour ou votre groupe ne se retrouva qu'à six. Deux adolescents, un garçon et une fille, étaient partis s'isoler. Et l'adolescent revint seul, sans l'adolescente. In-Seok, c'était son nom, vous a alors appris que cette fille s'était sacrifiée pour vous, lui apprenant comment battre et tuer des humains, et il vous enseigna à son tour comment faire. Encore quelques jours de passés à fuir la lumière et les gens comme des bêtes sauvages, le temps de vous entraîner, et puis, à vous la liberté ! Tu avais devant toi, après tout ce carnage et tout ce sang, un immense désert, s'étendant à perte de vue. Mais pour toi, c'était signe de liberté, et tu respirais enfin une grande bouffée d'air frais ! Des jours difficiles d'errance vous attendaient encore, mais qu'importe, tu étais enfin libre ! Tu pouvais marcher, courir, et surtout ne plus être torturé jour après jour. Ils furent accueillis par différentes familles, ne restant jamais longtemps au même point, et les années passèrent. Il cherchèrent l'aide du gouvernement, pensant naïvement avoir de l'aide, mais plus le temps passait, plus cette équipe de six survivants se rendit compte que leur enfer était dû au gouvernement lui-même... Ils rejoignirent tous ensemble la ligue des vilains, bien décidés à faire payer tout ça aux gouvernement mais aussi aux personnes cautionnant cela, et donc aussi les civils et les super-héros, qui ne faisaient rien contre. Ils formèrent par le fait un petit groupe, liés par leur passé, dirigé par In-Seok, du nom de Hell's Gate. Tu es bien décidée à faire comprendre au monde que le vrai mal, ce n'est pas vous, mais ceux que tout le monde idolâtre...

Très rapidement, moi c'est Yui, j'ai 24 ans et je suis un alien. J'ai connu le forum grâce à Kwon In-Seok, et je suis nouvelle. Mon perso c'est Harley Quinn. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 12:26
HARLEY QUIIIIIIIIIN \o /
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 12:55
Bienvenue !!!

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter les @

Have Fun
Invité
Mar 19 Juil - 19:37
Tout ce passe bien ici ?

Sam 23 Juil - 21:18
Désolée j'ai eu pas mal de soucis ! Mais normalement je termine ma fiche ce soir ou demain si j'ai pas d'imprévus entre =)

EDIT : Bon ce sera demain ! Il ne manque que le caractère de la peste
Mer 27 Juil - 14:54
Bonjour à tous !

Merci pour vos messages de bienvenue =)

Je viens poster une absence, en effet, je me suis brûlé le doigt (vous savez au niveau des empreintes digitales...), et c'est extrêmement douloureux déjà sans contact, mais le contact des touches du clavier est juste une torture ! Je mets déjà beaucoup de temps pour poster ce message, alors un long texte ce n'est pas la peine... Je ne peux donc pas finir ma fiche dans l'immédiat.

Je ne sais pas combien de temps ça va durer, ça va dépendre du temps de cicatrisation de tout ça... Je sais que ma fiche traîne déjà mais voilà... Et désolée du double post, mais en edit cela ne se verrait pas !

Bisous à tous et désolée ♥
Mar 2 Aoû - 16:14
Bienvenue o/ Et bon courage pour le doigt! :c
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1