Faisons des bêtises

:: Formulaire d'inscription :: Demandes diverses :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : Oh oui venez ! ( 1/2 )

Fiche de Pouvoir
Grade: 14
Année et Classe: 1-C
Jeu 14 Sep - 22:19
Yop ! Comment ça va ? ange

J'viens dans l'coin faire ma demande ! Histoire de savoir si des gens sont prêts à s'amuser avec un véritable petit démon casse-bonbon ?

"- Mais il a l'air si gentil, si innocent...
- Chuuuuut... Ne rentre pas dans son jeu..."

*Toussote* Donc ! J'suis preneur pour absolument tout ! Mais si jamais quelqu'un accepte de me suivre durant un stage chez un pro du càc, ou s'il est lui-même ( ou elle-même siffle  ) pro du càc, alors c'est cool ^^

Des bisous, j'vous aime tout ça tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : Ryoji - Izuku - Roman - Koda - Shimôe - Hina&Camille - Drapeau

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 1-A
Jeu 14 Sep - 22:40
Si tu as un stage chez Endeavor (bon courage d'ailleurs pour décrocher son intérêt) ça pourrait intriguer son fils. Qu'il prenne un autre étudiant que lui, j'entends par là. C'est qu'un exemple de RP, si tu as d'autres idées, n'hésite pas. Wink

Fiche de Pouvoir
Ven 15 Sep - 0:44
Oh punaise !! Todoroki Shôto ! :fireball:

Arf... J'suis honoré mais étant donné qu'Endeavor n'accepte que l'excellence et que Koda, bah... C'est juste Koda quoi x) j'pense pas qu'il se soucie de moi le moins du monde pour l'instant.

Éventuellement j'peux rencontrer par un heureux (ou malheureux ) hasard l'excellentissime Shôto dans les couloirs de l'établissement, dans la cour etc... alors que je viens d'faire une connerie. S'en suivrait soit une correction en bonne et due forme de ta part, soit une suite d'événements improbables ( l'élève à qui j'ai fait une crasse me trouve, me course et je t'entraîne dans mon sillage ) soit... à voir ^^ ce qui est sûr, c'est que Koda fait partie des plus faibles de la branche héroïque à ce jour. Sa seule fonction pour l'instant étant d'être un emmerdeur de première.
Disponible en RP : Ryoji - Izuku - Roman - Koda - Shimôe - Hina&Camille - Drapeau

Fiche de Pouvoir
Ven 15 Sep - 15:33
Oui c'est moi ! Je fais tant peur que ça pour que tu sois surpris ?:salatodo:
Je vois, pas de soucis, comme j'ai dit ce n'était qu'un exemple. ~
Va donc pour une rencontre ! Après Shôto ne serait pas du genre à te faire la morale pour une bonne/mauvaise action (contrairement à Midoriya qui viendrait sûrement donner des conseils).
Il est plutôt passif et "solo" dans le sens où il n'ira pas se soucier des autres étudiants. Sauf si une situation critique de vie ou de mort s'imposerait, il ne va pas laisser quelqu'un crever juste par dédain.
Une idée vient de germer dans mon crâne, une situation plutôt.

Imaginons qu'un étudiant quelconque (qu'il soit de la 1-A ou de la 1-C ou même un random) s'entraîne sur un terrain. En ce moment, je fais travailler Shôto sur son côté gauche, histoire d'avoir un peu plus de contrôle dessus. Si Koda est un mauvais garçon, il pourrait être dans le coin, si c'est une de ses connaissances (un élève du coup). Il pourrait le regarder et se moquer du fait que l'étudiant n'arrive pas à progresser ou quelque chose qui s'en rapproche, de la provocation quoi. Là, Shôto pourrait l'inviter (avec son Alter ou non) à venir sur le terrain pour un combat "amical" pour qu'il montre s'il est vraiment aussi fort qu'il n'en donne l'air en se moquant des autres qui tentent de progresser. S'en suivrait un affrontement, d'ailleurs, je me demande si ton énergie noire peut briser la glace si jamais elle viendrait à recouvrir entièrement le corps de Koda jusqu'aux épaules.
Pour ce début de rencontre, soit il se prend une raclée, et ça lui remet les idées en place, pour qu'ensuite, on puisse enchaîner sur une nouvelle trame, comme par exemple des exercices interclasses, si tu as des idées. Ou soit... je te laisse me donner d'autre idée, car je n'en ai plus pour l'instant. Wink

Fiche de Pouvoir
Ven 15 Sep - 16:21
Héééé mais c'est une idée sympa ça ! J'adhère totalement !

Pour répondre à ta question : l'énergie noire de Koda n'augmente pas sa force. Pour se donner une image, ce serait comme enfiler un gantelet médiéval ayant la particularité de repousser au lieu d'attirer comme le ferait un aimant. Donc gelé à ce niveau-là... Déjà ce serait éprouvant pour lui de se recouvrir d'autant d'énergie, ensuite il faudrait qu'il soit suffisamment fort physiquement, et c'est pas le cas x) à la limite il peut esquiver les premiers jets, mais pas de parade possible. C'est pour ça qu'il cherche quelqu'un pour s'entraîner d'ailleurs. Il y verrait une bonne occasion de jauger ses propres aptitudes.

Il a beau se savoir faible, il possède suffisamment d'amour propre pour porter les autres en dérision et, également, refuser de rester sur une défaite. Shôto va clairement l'envoyer au tapis. Mais l'annonce d'un exercice interclasse pourrait le motiver à se surpasser... un nouvel entraînement au sauvetage par exemple ! C'est simple, c'est du déjà-vu, mais ça reste la base du héros et quelque chose que lui permet son alter.

J'approuve cette trame :good: si j'ai d'autres idées en cours de route je peux te MP au pire, histoire de voir si tu es partant ^^
Sommes-nous d'accord, camarade ?

Fiche de Pouvoir
Ven 15 Sep - 16:24
Je suis d'accord. Wink
Tu veux commencer pour introduire la trame ? En rapport avec Koda et l'autre élève de ton choix du coup. Que vous vous fritiez en classe, puis après tu le trouve sur le terrain d'entraînement et tu décides en gros de lui rendre la monnaie de sa pièce pour votre petite bataille juste avant. Comme ça je pourrais répondre avec le bon contexte en main. ~

Fiche de Pouvoir
Ven 15 Sep - 17:19
Aucun problème, je m'en occupe !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1