CONSPIRACY : IRELAND DID 9/11 ! [Kaze Tanuki ! <3]

:: Musutafu :: Autres endroits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade: 28
Année et Classe:
-"Nothing could go wrong. Absolutely NOTHING. La météo est top. Mes calculs sont sûrs à 100%... Pour une fois. J'ai du matos de QUA-LI-TÉ. Ça va marcher !.. 'Fin. Voler."

Je disais ça a chaque fois. Pourtant ça me rassurait pas plus que ça. Sérieux, avoir deux réacteurs dans le dos, c'est pas super serein comme situation. Mais c'est mes réacteurs, du coup ça va.. Ouais, ça ira d'enfer... Héhé..

Tu vas te planter.

Ptn c'est bon de se sentir soutenu. Faux frère va.

-"Tu vas te planter, savant fou d'mes deux.

Aah.. Ce proprio est la gentillesse incarnée. Toujours le mot pour me regonfler le moral.

-"... Merci papy ! J'vous rapporte un souvenir de la Lune ?"

Un rire sympathique de vieille personne.

-"La nouvelle de ton décès me suffira ! Héhéhé !

Vous voyez ? Toujours gentil et serviable ce vieil homme ! Bon, ce serait pas sympa de pas le présenter par contre, donc ZA WARUDO ! TOKI WO TOMAREEEEE !

*Effet stylé de temps qui se fige !.. Oupa*

Il se nomme Samuel, il vient de Pologne, et c'est le vieillard le plus BOURRIN et MÉTAL du monde. Proprio de mon petit appart' et de la boutique de télévision juste en dessous, il est au courant que je suis de la Ligue, mais en a sincèrement rien a cirer. Il aime trop se foutre de ma gueule pour me dénoncer... Je crois ? Il me surtaxe sur le loyer, et refuse de reconnaître mon génie, mais sinon c'est un vioque en or ! La légende raconte qu'il possèderai une cachette remplie de Dakimakuras, posters et autre figurines de ses "waifus" quelque part... Mais ce ne sont sans doute que des rumeurs !

Sans lui, je serais à là rue, et ce serait l'inverse de pratique. Du coup j'ai mon magnifique labo (pas vraiment) et un espace de vie confortable (la blague mdr) pour mener mes plans diaboliques à leur terme ! Et j'ai tout le réconfort du monde de sa part... Heh.. Holp meh.

Concernant sa carrure... Heu... Vous connaissez JoJo Bizarre Adventure ? Il en est tout droit sorti. Genre je déconne pas. Il est MUSCULEUX. Genre un Dieu Aztèque du Fitness. Avec plus de vêtements et plus pâle, mais il en reste d'une musculature qualitative, oh my.

Allez, retour au présent, et à ma mort imminente. Soshite, toki wa ugoki dasu..

*ZIUT LE TEMPS REPRENDS !.. Faut que j'arrête d'essayer de rendre les pauses monologues intéressantes...*

OK, j'allais donc décoller, et probablement exploser, mais hey, pas montrer que tu stresse Kitten, rigole et appuie sur le champignon ! Comme d'hab ! Bon, habituellement, tout ce que tu risque mon Kitty, c'est des blessures graves, ou le ridicule.. Là, tu te foires, t'es mort. Youhou. Paye ta pression.

Tu le dis toi même, "qui ne tente rien n'a rien." SO JUST. DO IT. MAKE. YOUR FUCKING DREAM. COME TRUE. YOU WANT TO FLY WITH THAT SWEET ASS JETPACK, I KNOW IT. SO JUST DOOOO IIIIIT !

Ptn tu m'as fait appuyer sur le bouTON AAAAHHHHH BORDEL ÇA VA VIIITE !

-"BON VOL ! NE REVIENS JAMAIS !"

Encore une fois, ultra encourageant. Merci monsieur Samuel ! Bon, en tout cas, il a pas explosé, et je vole depuis dix secondes, tout vas bien ! Je m'autorise un "WOUHOUUUU !" de joie avant de tourner la tête... Et voir un truc foncer droit sUR MOI OH MERDE J'AI PAS DE FREIN BOUGE BOUGE BOUGE AAAAAHHHH

-"AAAAAHHH MAD SCIENTIST INCO-"THUDD.

C'est donc une collision magistrale qui à lieu pour le premier test fructueux du Jet-Pack made in Kitten. Tout ça à cause d'un trouble-fête random qui utilise ses pouvoirs à la nawak. Merci personne random ! Bon, vu le choc, il doit pas être en super état non plus. Et encore heureux que c'était pas encore trop haut. Mais ça risque de faire bien mal !

La suite, au prochain épisode ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : ¯\_ツ_/¯

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 1-E (hors U.A)
Mar 19 Sep - 14:32

Conspiracy : Ireland did 9/11 !
PW Kitten O’Donnell

Le ciel était dégagé et la journée libre. Le jeune garçon ne trouvait rien à faire. Il se contentait d’écouter de la musique dans sa chambre à se reposer. Lorsque l’ennui était en lui, il décida de profiter du beau temps. Il garda sur lui ses écouteurs et enfila écharpe et veste pour sortir. À peine un pas dehors que le soleil l’éblouissait, réchauffant ses vêtements. S’il ne les enlevait pas, il aurait rapidement chaud. Taruki n’avait pas pris cette veste pour rien, il faisait peut-être chaud, mais lorsqu’il manipulait les courants aériens, les vents était froid et les rhumes s’attrapait rapidement.

Il parcourra quelques mètres avant de trouver une ruelle. Il s’y engouffra le plus naturellement du monde. Une fois arrivé au bout, il prit un élan et sauta dans les airs. Le saut ne fut pas très puissant, mais un souffle le souleva. Le transportant jusqu’aux limites des bâtiments. Son corps était à l'horizontal, utilisant la surface de son corps comme voile, lui demandant un effort minime. Une fois arrivé à une altitude correcte, il regarda autour de lui, s’il y avait des regards indiscrets.

L’utilisation d’alter en ville avait beau être restreint, l’aérokinésiste n’allait pas se gêner, mais ne comptait pas être ennuyé. C’était la raison pour laquelle il préfère s’envoler et atterrie à l’abri des regards. Il jetait donc un coup d’œil pour vérifier qu’il n’avait choqué personne, ou plutôt qu’aucun héros ne l’avait vu. De toute manière, il souhaitait bonne chance à celui qui voudrait l’attraper pour lui faire la morale. Taruki eut un petit rire à l’image d’un héros qui lui courrait après. Il concentra rapidement son alter et se fit porter par les vents. Il irait dans la forêt, l’ombre des arbres serait agréable et il pourrait même continuer sa sieste s’il avait envie à défaut de s’amuser.

Il traversait la ville, les yeux à peine ouverts, ses lunettes de protection ne protégeait pas du soleil. En revanche, la veste était la bienvenue pour supporter les courants portant le garçon. Inutile de connaître la route à vol d’oiseau, le garçon savait se repère dans la ville à l’aide des gratte-ciels qui l’aidait à s’orienter. De plus, il connaissait déjà le chemin approximativement. Il n’avait donc pas à regarder droit devant lui. Il surveillait tout de même sa trajectoire… Il n’avait pas envie de rentrer dans une tour.

C’est donc la tête baissée et les yeux à moitié fermer qu’il jetait des regards peu réguliers vers sa destination. Sa musique à fond dans ses écouteurs, il sentait l’air frais glisser sur lui. Il profitait du moment et étant donné qu’il volait assez bas, il faisait attention à ne pas aller trop vite. Dans le cas inverse les vents qu’il déplaçait risquait d’affecter les autres civiles. Un moment des plus agréable. Jusqu’à une cette rencontre. *SHTTTOCK* Taruki sentit une douleur aux niveaux de la tête. Il avait heurté un poteau à vingt mètres de haut ?!?!

Alors qu’il était à moitié sonné, il sentit son corps chuter, il ouvrit péniblement les yeux. Il était à cinq mètres d’un toit, générant une impulsion sous ses pieds, il ralentit sa chute. Roulant sur le toit ouvert, sa course s’arrêta quelques mètres plus loin, son impulsion avait était puissante, mais n’avait pas stoppé sa chute. Sa tête sifflait, il n’entendait plus sa musique, ses écouteurs avait du être ôté de ses oreilles avec l’impacte. Il s’assit péniblement et se tenant la tête. Il s’assit péniblement et se tenant la tête. Émettant des plaintes, il avait l’impression qu’il avait une deuxième tête qui avait poussé.

Le regarda en direction du crash, mais n’aperçut aucun poteau. Il retira ses lunettes pour mieux voir, mais toujours rien. C’est alors qu’il entendit des marmonnements, semblable à des pleintes… Lorsqu’il fit le tour de son environnement, il comprit qu’il se trouvait bien sur un toit ouvert d’un bâtiment. Son regard s’arrêta sur un postérieur en l'air. Un homme, en blouse blanche était face contre terre, cul vers le ciel. Taruki leva un cil à cette vision, il aperçut ensuite un cartable fumant accroché à son dos. C’était « ça » qu’il avait percuté ?!
- Heeeey, t’es vivant ?... Allo ? Foutu soleil, j’ai rien vu’venir. Ahhh ça fait mal bordel !

Le garçon se frottait la bosser sur son crâne qui grandissait, ses idées était encore un peu flou. Il avait cependant compris qu’il avait heurté le pauvre homme… Mais quelle idée s’envoler aussi ! Hein ? Comment ça, Taruki était aussi fautif, c’est à cause de ses lunettes. Pffff. De plus, il n'avait jusqu'à maintenant, jamais eut d'accident dans son milieu naturelle.

Code de Joy

Dialogue: #0099FF

Fiche de Pouvoir
Grade: 28
Année et Classe:
Alors. Deux choses. Premièrement BORDEL ÇA FAIT MAL DE SE PRENDRE UN AVION HUMAIN DANS LA GUEULE.
Deuxièmement, où est-ce que je suis ?

Sur un toit. Le cul en l'air. T'es vraiment super ridicule là.

NANI.

-"Aaaaaggghh.. J'ai maaaaallll.."

Je me relève tant bien que mal.. Ah, je suis pas seul sur le toit. Y a un petit blond qui semble aussi sonné que moi.

C'est celui qui t'as foncé dessus.

AH. Ouais. Quelle idée de voler aussi ?!

... Qu'est-ce que tu faisais à l'instant ?..

... Touché. Mais c'est pas moi qui ai commencé ! Je venais de décoller !

Certes. Mais il te demandes si t'es vivant, donc je pense que c'était un accident. Le CERN ne viens pas encore pour t'assassiner à coup de Supermen randoms.

Mouais.. Pas convaincu. Mais bon, je doute que celui-là sois un assassin, il m'a foncé dessus comme un vieux débile. Et je vis toujours.

-"Je.. Suis en vie.. Ouaip. OH WAIT."

Nonononononononon !

Quoi ?

MON JET-PACK.. IL EST CASSÉ. MERDE !

Ah. C'est pas cool ça.

AH BAH BRAVO NIELS. LE JET PACK EST PETÉ. BRAVO. SALE PETIT CON.

Hein ?

Nan rien. MAIS FAIT CHIER PUTAIN. J'ai quasi plus de matos ! Je vais jamais pouvoir le réparer !.. AAAHHH.

Un cri de désespoir tandis que Kitten berce les restes fumants de son sac à dos volant..

-"Il était si jeune.. Si innocent.. WHY DID HE HAD TO DIE LIKE THIS ?! HE WAS TOO PURE FOR THIS CRUEL WORLD.

Et enfin il remarquait le blondinet qui le fixait.

-"Oh hey. C'toi qui m'a bourré dedans ? Tu volais comment ?"

Changement radical. Il est curieux maintenant. Et toujours triste. Mais plus curieux. Et il préfère ignorer le fait que sa chute fut probablement loin d'être gracieuse.

-"Et t'es qui en fait ?"
Disponible en RP : ¯\_ツ_/¯

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 1-E (hors U.A)
Jeu 2 Nov - 23:33

Conspiracy : Ireland did 9/11 !
PW Kitten O’Donnell

Le sifflement se calmait peu à peu, en revanche la douleur et la bosse former sur sa tête était toujours bien présente. L’homme en blouse blanche avait arrêté d’adorer le sol pour se relever afin de retrouver une posture humaine. Il semblait déboussoler également. Mais cela allait plus loin, il s’agitait comme s’il était en proie à de grandes réflexions.
"Je.. Suis en vie.. Ouaip. OH WAIT."

Il lui avait répondu sans lui porter d’attention. Il semblait captiver par son cartable fumant. En regardant de plus près le, caisson métallique ressemblait à un jet pack. Ce qui expliquait ce qu’il foutait au-dessus des maisons. Taruki était toujours assis, reprenant ses esprits. Devant lui, digne d’une scène de théâtre telle que Roméo et Juliette, l’homme pleurait son compagnon perdu.
"Il était si jeune.. Si innocent.. WHY DID HE HAD TO DIE LIKE THIS ?! HE WAS TOO PURE FOR THIS CRUEL WORLD."
- Euh… ça va ?

Aie aie aie, il avait pris un sacré coup sur la tête là. C’était de l’anglais qu’avait entendu le jeune maître de l’air ? Ah oui à n’en pas douter. Quel curieux individu tout de même. Le choc avait dû lui faire perdre l’esprit. Le jeune garçon eut un instant de panique, que ferait-il s’il l’avait rendu handicapé. Oh non ! Taruki eu des flashes d’un avenir peu prometteur, se faire virer de son lycée, être quitté par sa petite amie, finir à la rue puis en prison retrouvée par les flics… Ses flashes étaient peut-être un tout petit peu altéré par son crâne encore raisonnant. C’est alors que l’homme face à lui le tira de ce faux cauchemar.
"Oh hey. C'toi qui m'a bourré dedans ? Tu volais comment ?"
- Je.. crois oui… Mais.. mais qu’est-ce qu’un simple civile fou dans les airs aussi ! C’est mon environnement ! Namého. Taruki dit plus bas. En plus, j’avais la priorité.

Le bonhomme en blouse l’avait fixé d’un coup, prenant au dépourvue le garçon. D’instinct, il se justifia… C’est vrai quoi il n’était pas en tort. Le drôle de numéro ne lui répondit pas de suite. Il était de nouveau plongé dans d’étrange réflexion. Alors que le fils des vents se remettait de sa perte d’équilibre passagère, il allait en demander plus sur son sujet, il répliqua d’un air nouveau. Comme s’il avait complètement zappé ce qui précédait.
"Et t'es qui en fait ?"
- Comment ça « t ki » ? On se présente avant de demander ça ! Kazekara Taruki, élémentaire d’air. Et toi ? J’peux savoir qui se permet de se mettre sur mon chemin ?

Si y a bien une chose que Taruki pouvait faire s’était de demander le nom d’une personne sans donner le sien. Complètement perdu dans ses pensers, il en oubliait les manières qu’il avait reçues. Pour le coup, l’attitude du jeune homme en face de lui l’avait déboussolé et il ne savait pas comment réagir… du coup voilà, il réagit à l’instinct et c’est pas toujours la meilleure chose à faire. Taruki se leva péniblement, pas pour faire face à l’homme en face de lui, mais pour « faire plus grand » et lui donnée des airs. S’il voulait prouver qu’il avait gain de cause, il se devait de se montrer un minimum prestigieux. Bonne chance pour un gamin de moins d’un mètre soixante-dix et qui a une énorme bosse sur la tête. Alors qu’il bombait légèrement le torse, la douleur le fit arrêter et il se plia légèrement. De ce fait-il pu de nouveau voir l’engin de son interlocuteur.
- C’est quoi se bout de ferraille ? Me dis pas que tu t’es envolé avec ça… C’est pas possible !

Code de Joy

Dialogue: #0099FF

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1