Fiche technique de Hina. Terminer

:: Formulaire d'inscription :: Fiches techniques :: Héros Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade: 27
Année et Classe: Professeur de Heroïsme / Professeur titulaire de la Classe 2-B
Mer 27 Sep - 13:45

FICHE TECHNIQUE
CODAGE - EXCEPTION DE LG

• Description de l'Alter :Elle peut faire vibrer n'importe quel objet qu'elle touche et à n'importe quelle vitesse. Plus l'objet est massif plus son alter puisera dans ses ressources. Plus elle l'utilise, plus elle subit une fatigue physique pouvant aller jusqu'à une paralysie temporaire de toutes les muscles du corps (à l'exception des muscles vitaux). Elle peut aussi parfaitement sentir les vibrations rien qu'au toucher. Si elle se concentre énormément elle peut créer des vibrations à distance mais en faisant cela elle finit à chaque fois avec un mal de crâne et deux jours au lit avec 39 de fièvre.
    Quand la personne utilisant l'alter fait vibrer la lame d'une arme:- Il peut couper maximum des matériaux aussi dure que de la pierre.
    -Quand il coupe de la chair, la coupure est plus profonde donc + de dégâts.

Sentir les vibrations: Il peut sentir en se concentrant, la direction des vibrations fait au sol par toutes choses étant dans un rayon de 25 mètres autour d'elle. (PS: elle sent juste la direction pas la position exacte de la personne)

Conditions d'utilisation : Hina doit tenir ou touche un objet.

• Description de votre costume :
    Je porte une veste à court manche blanc et violet avec un peu de fourrure au col. Un pantalon beige et plus bas des bottines en cuir noir et des bords en or avec des talons pour un peu me surélevé. Je porte de mes mains jusqu'à mes coudes des gantelles de protections en acier ressemblant à ceux des samouraïs, en noir avec des bords d'or, Et sans oublier, bien sûr ma ceinture qui me permet de transporter mes armes. Je porte aussi différente lames caché, mais vous dire où elles sont seraient indiscret (6 couteaux de lancer, 2 sous ma veste, 1 sous chacune de mes protections de poignets, 1 dans chacune de mes bottes) . Et finalement pour certainne occasion je porte sous ma veste des protections en kevlar pour me proteger des projectiles en général.

Mes armes d'ailleurs, j'utilise la plupart du temps un odachi, ou un daito katana et un tanto mais pour certaines occasions je viens avec une épée assez... démesuré. La lame avec la poignée est plus grande que moi et elle est extrêmement lourde. Avec son poids ma lame géante me permet d'assommer mes adversaires grâce au côté plat de la lame. (Hina ne porte qu'une des trois à la fois, jamais les trois en même temps.

• Style de combat :
    Grâce aux entrainements que j'ai eus au cours de ma vie j'ai su apprendre différence technique de combat, aussi bien à l'arme blanche, qu'aux poings ou même à l'arc. Mais en tout point c'est mon art à la lame qui supérieur en tout point. Je tiens mes techniques de mon père et de mon imagination aussi.

• Techniques
  • Sabre dégainer

• Nom de la technique : Frappe foudroyante
  • Description : Dash vers l'avant suivit d'un coup léger vertical rapide. Peut s'enchainer après une légère esquive arrière.
  • Contre-coup/faiblesse : Peu de dégâts, mais attaque très rapide.

• Nom de la technique : Raz-de-marée.
  • Description : Déplacement arrière léger suivit d'une attaque lourde verticale. Utile pour la contre-attaque.
  • Contre-coup/faiblesse : Si l'ennemi feinte Hina aura un moment sans défense. Inutile contre les armes lourde/longue portée.

• Nom de la technique : Frappe du zéphyr
  • Description : Esquive gauche ou droite suivit d'un coup sur le côté exposé de l'adversaire. Parfait contre ennemi lent et les attaques verticales.
  • Contre-coup/faiblesse : Inutile face à ennemi plus rapide.

• Nom de la technique : Danse du dragon
  • Description : Tourne sur elle-même en donnant des attaques de zones. Peut-utiliser l'attaque en changeant de sens et à plusieurs reprises.
  • Contre-coup/faiblesse : Varie beaucoup selon l'arme. (Katana/ léger et rapide. Claymore/ lent et puissant)

Sabre rengainer.

• Nom de la technique : Charge des tempêtes (peut aussi être utilisé sabre dégainer)
  • Description : Grande esquive arrière, suivit d'un dash avant suivit d'un coup horizontal sur un des côtés de l'adversaire. Peut aussi être utilisé sans esquive arrière à condition d'être à bonne distance.
  • Contre-coup/faiblesse : Inutile contre arme légère/courte portée.

• Nom de la technique : Brise-heaume. (peut aussi être utilisé sabre dégainer)
  • Description : Coup avec la garde du sabre sur la tête de l'adversaire. Désoriente celui-ci, permet un enchainement.
  • Contre-coup/faiblesse : Très courte portée, à utiliser prudement.

Technique ninja.

• Nom de la technique : Seal Knuckle !  Horyuu Rengeshou ! (Pas besoin de lame)
  • Description : Attaque sans arme. Dash rapide suivit d'un uppercut puissant ce qui ouvre la garde et finit sur un coup de pied au torse. Sert à envoyer l'ennemi en l'air. Si elle vise les poumons, elle peut couper la respiration de son adversaire un cours moment*
  • Contre-coup/faiblesse : Inutile contre les adversaires en armure ou ennemi lourd.

• Nom de la technique : Percée du tigre. (Pas besoin de lame)
  • Description : Dash très rapide en avant et proche du sol, suivit d'un coup de pied retourner dans le bas-ventre. Sert à repousser l'adversaire au maximum. Utile contre adversaire léger.
  • Contre-coup/faiblesse : Inutile contre adversaire en armure.

• Objet

• Nom de l'objet :Module n°2 "Murasame"
  • Description :
    Un sabre et un son fourreau. Le sabre est une lame rouge, plus solide et légère que l'acier, qui est en permanence enduite d'un anesthésiant, une coupure suffit à engourdir la personne 2 min si les entailles se multiplie la personne peut être paralysé. Le fourreau quand à lui est équipé d'une gâchette qui permet de tirer l'arme plus vite que n'importe qui. Misha c'est inspiré de l'alter du tueur de héros pour créer ce module.
  • Contre-coup/faiblesse :Peu de contre coup mais la personne qui utilise ce module doit avoir un bon maniement de l'épée, de plus si elle se coupe avec son arme elle sera aussi engourdit. Le mécanisme de la gâchette a besoin de 5 min pour refroidir après utilisation

• Nom de l'objet : Bombe ninja.
  • Description : Hina possède deux type de bombes ninja et 3 de chaque. Fumigène et flash. Explose 4 secondes après avoir été allumer. Flash : Flash de lumière suivit d'un intense lumière pour aveugler l'ennemi. Fumigène : Créer un nuage de fumée sur une rayon de 4 mètres.

Disponible en RP : Ryoji - Izuku - Roman - Koda - Shimôe - Hina&Camille - Drapeau

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 1-A
Mer 27 Sep - 18:15
Coucou, c'est moi :salatodo: !
Après plusieurs lectures de ta fiche, il va falloir corriger et ajouter certaines choses :

Commençons par le début, en rapport avec ton équipement :

Citation :
Mes armes d'ailleurs, j'utilise la plupart du temps un odachi, ou un daito katana et un tanto mais pour cetraines occasions je viens avec une épée assez... démesuré. La lame avec la poignée est plus grande que moi et elle est extrêmement lourde. Avec son poids ma lame géante me permet d'assommer mes adversaires grâce au côté plat de la lame.

Ce passage va être un point important, je l'ai cité, car je compte y faire pour tes techniques. Tu possèdes donc quatre lames sur toi, voir trois (le tanto ne représentant pas un poids considérable, je passe là-dessus). Toutefois, il y a bien un problème ici. Première l'odachi, qui je suppose, tu le sais, se manie à deux mains, comme ta grosse épée du coup... Qui est ? Une claymore ? Il faut préciser le type d'arme également, rien que pour avoir un visuel de cette taille démesurée.

De plus, pour pouvoir porter la charge de trois armes, je suppose qu'Hina doit être un minimum musclé, rien que pour manier la plus grosse de ses épées. Mais cet équipement (si jamais Hina se déplacerait avec les trois sabres en même temps) la ralentirait. Je pense surtout à cette mystérieuse grosse épée, mais je vais y revenir pour tes techniques.

Citation :
Je porte aussi différente lames caché, mais vous dire où elles sont seraient indiscret.

Des lames ? Quel genre de lame ? Des lames comme Assassin's Creed au niveau des avants bras ? Des couteaux simplistes ? Rétractables ? C'est bien de vouloir cacher des choses, malheureusement ici, il faut être précis pour qu'on ne valide pas n'importe quoi sans savoir ce qui s'y cache.

Avant de venir aux techniques, parlons de ton Alter qui va avoir besoin de faiblesses et contrecoups.
Ton Alter fait certes vibrer des choses que tu touches, mais cela reste une aptitude physique. Est-ce qu'elle a des claquages à la manière de Katsuki ? Ou bien des pertes sensorielles comme des troubles de la vue, de l'ouïe... Ce genre de chose. Est-elle sensible aux effets de ses vibrations ? Un peu à la manière de Shoto qui est insensible à ses propres flammes, mais qui est sensible à la chaleur (ou la fraîcheur de sa glace) qu'elles dégagent.

Pour les différents stades, c'est bien d'indiquer le temps, qu'il va d'ailleurs falloir baisser d'ailleurs, car un combat durant plus de 20 minutes, ou s'en rapprochant, est totalement improbable (à moins que vous ne passiez 15 minutes à parler puis 5 à combattre, mais je doute que tu actives ton Alter pendant la période de bavardage).
Je t'ai refait une nouvelle courbe de temps pour les quatre stades de ton Alter ci-dessous :

Tora no shindō (Vibration du tigre) Peut aller jusqu'à 20 minutes, passer cela, il va lui falloir récupérer un peu avant de pouvoir enchaîner de nouveau sur 20 minutes (période de repos comprise entre 1 à 2 minutes)

Akuma no shindō (Vibration du démon) 10 à 15 minutes, passer cela, tout comme "Tora no shindo" il va lui falloir une période de repos avant de pouvoir réitérer la même amplitude de son Alter (période de repos comprise entre 2 à 4 minutes)

Ryuu no shindo (vibration du dragon) 3 à 5 minutes, si abus, possibilité d'apparition de troubles sensoriels

Kami no shindo (vibration du dieu) 1 à 3 minutes, au-delà, elle risque de perdre connaissance

Ce plafond me semble plus juste et puis surtout, (ce ne sont que des exemples) mais je t'ai donné des pistes de contrecoups/faiblesses pour chaque palier de vibration, ce qui manque justement. À toi de les conserver ou d'en trouver d'autres tout aussi équitables.

Ce genre de choses, vont s'en trouver ralentit.
Toutes tes techniques impliquant de la rapidité, des dash rapide, etc... Ce genre de chose, vont s'en trouver ralentit. Elles seront faisables, mais perdront leur rapidité si Hina possède son équipement entier sur elle.
J'entends par là que si elle a les 4 armes sur elle, ce ne sera pas faisable. Si en revanche (à préciser dans tes RP évidemment) elle n'a sur elle que son tanto et un voir 2 sabres (pour certaines techniques) elle pourra regagner un peu de vitesse sur les techniques dites "de vitesse".
Dès qu'elle portera sa "grosse épée", avoir de la vitesse ne lui sera pas possible avec un tel engin à manier, il va donc falloir oublier les techniques rapides.

Avant de pouvoir passer sur chaque technique, je t'invite à apporter les précisions, modifications et ajouts demandés ! Après cela, je pourrais vérifier si tes techniques correspondent ! coucou

PS : Je me doute que Hina ne va peut-être pas se balader H24 avec ses 3 grandes lames, néanmoins, comme dit plus haut : ça, ça sera à toi de le préciser dans tes RP et donc de ne pas faire une Hina "rapide" alors qu'elle porte tout son équipement ou juste sa "grosse épée". Dit toi que dès qu'elle va porter la "grosse épée" elle sera forcément ralentit et plus lourde.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Mer 27 Sep - 23:14
Donc ! Précision sur les armes portées par Hina.

Rectification sur les temps d'utilisation de l'alter MAIS dans ma fiche d'alter il est précisé que "Plus elle l'utilise, plus elle subit une fatigue physique pouvant aller jusqu'à une paralysie temporaire de tous les muscles du corps (à l'exception des muscles vitaux)." donc non, elle ne s'évanouira pas si elle abuse de son alter.

http://my-hero-academia.forumactif.pro/t785-alter-pour-mon-futur-dc

Disponible en RP : Ryoji - Izuku - Roman - Koda - Shimôe - Hina&Camille - Drapeau

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 1-A
Jeu 28 Sep - 23:45
Alors me revoilà ! coucou

Tu as bien ajouté les précisions pour les lames, et même pour les épées, c'est donc correct jusque-là.

Avant de me pencher de nouveau sur les techniques, je vais répondre à ton message juste au-dessus :

Rappelons que Hina est humaine, ça paraît con de le rappeler, mais je vais venir à la raison du pourquoi je le rappelle.
À force de faire souffrir tes muscles, et donc de subir une paralysie musculaire, il est possible de s'évanouir. Regarde Bakugo, par exemple (cf épisode 24 à la fin). Au bout d'un moment, forcer de trop sur les muscles peut clairement te mettre dans un sale état, même si cela peut déplaire ; dans la logique des choses, tu restes sujet à des évanouissements.
Un corps humain reste faible à la douleur, qu'importe l'entraînement mental que tu as pu subir, par exemple Ochako lors de son combat contre Bakugo qui malgré sa détermination de feu à vouloir continuer le combat, s'est évanouie.
Le corps a des limites que l'on peut facilement transgresser, mais à ses limites dépassées s'ajoute des contrecoups sévères. Je pense que je suis assez clair sur ce point, qui est logique, mais je tenais à le rappeler au cas où.

Passons donc aux techniques, qui n'ont rien de sorciers/compliquées. Comme ce sont des attaques qui reposent sur le physique pur, cela risque d'être assez endurant. De même, je pars du principe que toutes attaques sont potentiellement esquivables, qu'importe le degré de chance de toucher. Après évidemment, tout dépend du contexte inRP, mais ça, c'est aux participants de savoir se gérer.
De part le premier fait énoncé, je n'ai pas besoin de passer sur chacune de tes techniques, car elles ont toutes un point commun, que dis-je, plusieurs comme j'ai cité au-dessus.

Tu te doutes qu'il va te falloir rester fair-play, car tes techniques sont réellement puissantes. Je t'invite donc à éviter les enchaînements à répétitions, à moins que tu ne souhaites finir vidée de ton endurance en trois minutes. Enfin, je sais que tu comprends cette fameuse notion de "dosage" et de "respect" alors je ne vais pas m'étaler dessus.
Je valide avec de l’appréhension, et compte sur ta "loyauté" pour changer du mot "fair-play" mais la signification reste la même.

Fiche de Pouvoir
Dim 26 Nov - 19:46
Terminé et a mit assez du lubrifiant pour le pas sentir le nerf 8D

Fiche de Pouvoir
Dim 21 Jan - 2:58
up

Fiche de Pouvoir
Grade: 19
Année et Classe: 2-B
Dim 21 Jan - 14:12
Bonjour Hina,
Je vais donc reprendre ta fiche technique en accord avec ce qui a été dit pour assurer ta participation à l’event.

Donc, plusieurs points à revoir, dont un sur lequel nous avions déjà échangé sur la CB courant de l’été, mais nous y reviendrons plus tard, c’est aussi l’occasion de revoir ta fiche d’Alter, deux en un, trop bien non ?

Pour le contrecoup de ton Alter, la fatigue physique, c’est le lot commun de tous les Alters Activation, donc soit. Je me demande à partir de quand la paralysie musculaire commence à intervenir ? Le fait de créer des vibrations depuis ton enfance n’a eu aucune séquelle déjà pour que tu puisses préciser ? Et je ne vois pas pourquoi les muscles vitaux seraient épargnés si l’utilisation est trop prononcée.

Hina a écrit:
Plus l'objet est massif plus son Alter puisera dans ses ressources
Ok et quand est-il du fait de faire vibrer un objet plus ou moins vite ? Tu dis que tu peux faire vibrer quelque chose à n’importe qu’elle vitesse, sans abus bien sûr, mais là aussi, il y a une différence entre faire vibrer quelque chose façon vibreur de téléphone et à haute intensité, ça aussi ça doit te fatiguer. Il faudrait donc en faire mention.

Hina a écrit:
Elle peut aussi parfaitement sentir les vibrations rien qu'au toucher.
Non, ton Alter te permet de créer des vibrations, il n’y a aucune raison pour que tu sentes les vibrations autour de toi, tu n’as pas une hypersensibilité aux vibrations. C’est sur ce point que j’avais donné mon avis sur la CB, tu m’excuseras de ne pas me rappeler de la date précise : faire un sonar en lançant toi-même des vibrations, pourquoi pas et encore il s’agit d’une utilisation différente qui nécessite de l’entrainement (et pas un truc juste mentionné dans l’histoire ou autre, mais un vrai rp, évalué pour débloquer cette technique).

Hina a écrit:
Si elle se concentre énormément elle peut créer des vibrations à distance
Non, là encore les vibrations partent de toi, comment tu expliquerais la possibilité de créer des vibrations à distance ? Donc tu n’auras pas à passer deux jours au lit avec 39° de fièvre, parce que tu ne peux pas faire ça.

Pour "Sentir les vibrations", ce sera bien cet effet, mais uniquement lorsque tu auras déverrouillé ton "Sonar".

Hina a écrit:
Conditions d'utilisation : Hina doit tenir ou touche un objet.
Je comprends pas à quoi est liée cette ligne.

Les couteaux de lancées, je suis moyennement chaud, je ne comprends pas leur intérêt en fait, ni ce qu’ils viennent faire dans la "panoplie du parfait petit héros", mais soit.

Hina a écrit:
Je viens avec une épée assez... démesurée
On est dans MHA, pas Berzerk, tu n’es pas spécialement plus forte qu’un autre donc impossible de manier une lame démesurée (qui plus est sans précision autre sur la taille). Tu précises d’autres lames avant ça, mais laquelle est ta principale ? Et sachant que ta maitrise des autres sera moindre, spécialement les longues qui ne correspondent pas aux standards utilisés par les samouraïs, ce que tu souhaites représenter sur le forum...

Techniques

Pour le début des techniques ça me va, rien de spécial à signaler.

« Danse du Dragon », excuse-moi, mais je t’imagine juste faire la toupie avec ta lame haha, si ce sont des attaques de zones, ça reste à courte portée. Si ton adversaire s’éloigne et bien tu continues de tourner sur place quoi. De plus, je n’y vois pas de contrecoup actuel. Pour moi on peut imaginer un déséquilibre à la fin de la technique du fait des mouvements de l’oreille interne, donc une sorte de Stun de quelques secondes.

À quoi ça sert de faire une catégorie « Sabre rengainé » si c’est pour dire que les techniques peuvent être utilisées même quand il est dégainé ?

Techniques Ninja :

Je n’ai pas lu ta présentation depuis longtemps, tu m’excuseras, mais nous sommes en 2045 si je ne me trompe pas, alors qu’il reste un certain folklore et d’aspect traditionnel dans le Japon de cette époque ok, mais il faudrait m’expliquer comment tu as pu suivre un entrainement de samouraï ET de ninja, ce sont deux écoles très différentes et à mon avis, il ne doit plus rester tant de maitre que ça à l’époque dans laquelle nous jouons.

Objet :

Murasame est consignée c’est bien ça ? Parce que je ne suis pas d’accord pour que tu ajoutes la possibilité de paralyser tes adversaires avec du poison, c’est vicieux, ça n’a rien d’héroïque et surtout quand je vois que l’inspiration vient de Stain… Enfin tu es une héroïne quoi, ça ne te dérange pas d’utiliser un objet inspirer d’un tueur ?

Donc pas de poison ou autre enduit, c’est une épée classique, plutôt stylée, qui se dégaine à grande vitesse, point.

Pour les bombes où les ranges-tu ? Quel est le rayon de flash ? Quelle est la taille des bombes (qui influencera directement les mouvements d’Hina ou n’en feront que des petites diversions) ? De plus, pour une samouraï, l’utilisation de bombes de ce type ne me semble pas très honorable…

Voilà pour ce que j’ai à dire sur ta fiche sur le fond, quant à la forme, il y a beaucoup d’erreurs, de fautes d’accord, c’est parfois un peu haché. Il manque des mots assez régulièrement. Il y a donc aussi du travail de ce côté-là.

À plus tard.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1