:: Formulaire d'inscription :: Évaluation des alters Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 29 Sep - 1:12
Type d'Alter : Activation

Description : Cet Alter utilise une énergie se manifestant dans les doigts de son utilisateur. En touchant quelque chose avec, l'énergie se concentre et détruit les molécules composant la cible, l'annihilant complètement ou partiellement selon la vague énergétique relâchée.

Défauts : Cela ne fonctionne sur aucun être vivant, humain, animal ou même plante. Selon plusieurs facteurs déterminants, comme la taille ou l'épaisseur de l'objet visé, ce pouvoir requiert plus ou moins d'énergie, détruire un immeuble en demandera bien plus que de se débarrasser d'une voiture. En faire trop nuirait grandement à la santé de Fukuo. En effet, plus il utilise son pouvoir, plus sa circulation sanguine ralentit, lui faisant risquer l'arrêt de son cœur. Le sang commence à décélérer au bout d'une dizaine de minutes si Fukuo utilise normalement son Alter, mais s'il y va trop fort pour lui, une minute est suffisante, et s'il continue, son cœur s'arrête deux minutes plus tard.

Atouts : Se débarrasser d'un obstacle, gêner un ennemi. C'est un Alter très utile quand il s'agit d'être en ville, car l'utilisateur peut par exemple détruire certaines zones d'un bâtiment pour piéger un adversaire.

Actuellement, cet Alter n'est pas très puissant. Ou plutôt l'utilisateur. Fukano peut annihiler un pilier pas trop épais ou un mur porteur (partiellement bien sûr), voir la moitié d'une voiture taille standard grand maximum. Faire plus puissant endommagerai son corps, il doit donc apprendre à repousser ses limites sans trop en faire.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade: 27
Année et Classe: (Exemple : 1-A)
Dim 1 Oct - 10:41
Salut le trou noir.

Je suis Hina Suchiru, la samouraï du staff.

Ton alter me fait énormément penser à l'alter de Tomura. Par contre, si tu compte faire écrouler des bâtiments, n'oublie pas que toi aussi tu seras dans le bâtiment, donc ... tu butes ton adversaire mais toi aussi.

-Comment ton alter endommage ton corps ?

Hina parle en #6633ff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dim 1 Oct - 14:21
Ah oui, maintenant que tu le dis, c'est à peu près pareil, mais en moins bien x)
Concernant le bâtiment, c'était un exemple, je ne suis pas suicidaire ^^

Sinon je ne voyais pas trop comment ça pouvait endommager le corps, donc j'ai totalement modifié la phrase

Fiche de Pouvoir
Dim 1 Oct - 19:14
- J'ai besoin de détail sur ton désavantage. Est-ce que ça ne dure certains moments ou c'est juste passager ?

Hina parle en #6633ff
Dim 1 Oct - 20:55
J'ai pas bien compris ce que tu me demandais :x

Fiche de Pouvoir
Dim 1 Oct - 21:13
En effet, plus il utilise son pouvoir, plus sa circulation sanguine ralentit, lui faisant risquer l'arrêt de son cœur.

Ce désavantage là. Est-ce qu'il dure longtemps ? Ou ce n'est qu'un petit moment ? J'ai besoin d'un temps.

Hina parle en #6633ff
Dim 1 Oct - 21:24
Voilà voilà, je l'ai indiqué

Fiche de Pouvoir
Sam 7 Oct - 21:14
J'ai très mal compris ton temps de désavantage.

Le sang commence à décélérer au bout d'une dizaine de minutes si Fukuo utilise normalement son Alter, mais s'il y va trop fort pour lui, une minute est suffisante, et s'il continue, son cœur s'arrête deux minutes plus tard.

Pour moi ton coeur ralentissait selon la masse que tu supprimais mais là tu parle de temps donc je suis un peu perdu.

-Donc, ton alter s'utilise sur le temps, ce qui veut dire que la destruction des objets n'est pas immédiate, on est d'accord ?

- Est-ce que tu peux contrôler la vitesse de destruction de la matière ?

Hina parle en #6633ff
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1