Un trio de bras cassé - with Yudai & Fjord

:: Musutafu :: U.A. - L'école des héros :: Salles d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade: 13
Année et Classe: 1-C
Ven 29 Sep - 17:45
Malgré le potentiel important de Yudai, il était encore un débutant, comme moi. Je ne me ventais pas, mais je ne m’écrasais pas. Je restais neutre et faisait ami-ami avec lui, après tout... Il ne fallait pas que j’oublie que la force d’un héro se fait aussi avec ses camarades et jouer solitaire n’était pas bon, surtout avec mon alter qui était plutôt... Fragile.

Je ne sais pas ce qu’il pense de moi et je n’ai pas envie de le savoir, je risquerais sûrement d’être blesser sans qu’il ne le veuille ? Émotionnellement instable ? Un peu oui.

Les cours avaient commencer depuis peu et je regardais avec jalousie les avancés des plus forts de notre classe. J’aurais voulus mettre des patates à certains qui faisait les saintes nitouches évitant d’attirer l’attention.
Quoi ? Vous trouvez que j’en fait trop ?! Attendez pour voir...

Un peu vexer de les voir travailler dur, comme moi, mais obtenir de meilleur résultat, j’avais fini par prendre sur moi et rester calme... Enfin presque. Attendant la fin des cours et le temps libre, j’étais allé voir Yudai, il se faisait discret et j’étais curieux de voir ce qu’il pouvait donner au fond.

-Salut Yodai, tu as du temps libre ? Sa te dit qu’on aille s’entraîner sur les terrains de libre.

En fait, bien que je lui proposais, je ne lui laissais pas le choix. Il est difficile de s’entrainer seul, surtout lors qu’inconsciemment on est plus doux envers soi-même.

Ainsi, je mis mon bras autours de son épaule et le tira, écoutant vaguement sa réponse. Il trouvera bien un moyen de se défiler plus tard s’il ne voulait vraiment pas.

-On va bien s’amuser ! Lui dis-je en marchant droit vers les terrains sifflotant et réfléchissant à comment agir contre ou avec lui.

Cependant en arrivant, tout les terrains étaient pris.

-Non... Pas cool. Maugréais-je en retirant mon bras autours de Yudai, je vérifiais chacunes des possibilités et tomba sur une personne seule. Bon... Bah, on va voir. Hey sempai ! Lançais-je à l’attention du garçon qui était visiblement plus âgé que moi, même si on me disait quelque fois que je semblais paraître plutôt dix-sept.

Je gardais le respect envers mes ainés, il n’aurait pas fallu que celui-ci nous voient d’un mauvais œil et nous renvoie à coup d’alter badass et explosif.

-Vous êtes seul ? Où vous attendez quelqu’un ? Demandais-je courtois, laissant deviner derrière mes paroles, la proposition de nous joindre à lui, sans même demander l’avis du pauvre Yudai... Navré camarade, l’entraînement avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : Pas encore

Fiche de Pouvoir
Grade: 13
Année et Classe:
Sam 30 Sep - 12:50
Les cours avait commencés depuis peu j'ai pu rencontrer tout mes camarades de classes et ils sont vraiment extraordinaire ! Je ne m'attendais vraiment pas à rencontrer de tel prodige dans la promotion et même dans mon groupe. C’était vraiment excitant de se dire qu'on va tous devenir des super-héros ensemble. Notre classe était composé de membre vraiment très intéressant et surtout certaines personnes étaient très charismatiques et d'autre personne tout autant talentueuse mais qui ne le savais peut être pas encore : C'était typiquement l'exemple de Kureno qui venait tout juste de me proposer de venir s’entraîner après le cours d'anglais de l'après-midi.

J'ai eu le temps d'observer mes camarades de classe et d'analyser un peu leur comportement, je sais que Kureno est quelqu'un d'assez peu fier de son Alter qui fanfaronne un peu mais qui me semblait un peu perdu. Je pense qu'il à bien fait de venir me voir pour s’entraîner je pense que c'est une bonne idée de tisser des liens entre camarade de classe. J'avais vraiment besoin d'améliorer ma technique alors c'était avec plaisir que j'allais lui donner mon aval. C'est avec plaisir que...

Je n'ai même pas eu le temps de parler qu'il m'agrippa par le bras sans même prendre le temps de savoir mon avis. Peut être qu'il savait ce que j'allais répondre par avance et qu'il à juger bon de se hâter ?  On allais bien s'amuser ! Me disait t'il.  Et il n'y avait pas de raison pour qu'il ai tort le blondinet, je le suivais sans rien dire cependant je me demandais bien qu'est ce qu'il avait en tête.

"Dis moi Kureno, est-ce que tu pense réellement que l'alter qu'on reçoit à la naissance défini directement nos chance de devenir un grand héros ?"

J’espérais ne pas être trop intrusif sur la question, je n'avais vraiment pas envie de me le mettre à dos, je décidais de pointer du doigt les terrains d'entrainement pour changer de sujet, si il ne voulait pas me répondre.

Arrivé sur le terrain nous avons remarqué qu'il n'y avait plus aucune place disponible, je pensais qu'on allait faire volte-face, mais Kureno est parti demander à un seconde année si on pouvait s’entraîner avec lui. Je me suis approché et pris mon courage à deux main, passant devant Kureno je me présentait devant le seconde année.

" Excusez moi ! C'était pour vous demander si on pouvait s’entraîner avec vous ! "

Je ne savais ce que je faisait... Je me suis immédiatement reculé en attendant la réponse.  Je ne voulais vraiment pas déranger, j’espère vraiment que tout va bien ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1