Une nouvelle utilisatrice de module [ft Hina Suchiru]

:: Musutafu :: Autres endroits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : Oui

Fiche de Pouvoir
Grade: 3
Année et Classe:
Sam 30 Sep - 13:31
Misha venait de terminer sa dernière réunion de la journée, la femme qu'elle avait invité pour une proposition devait arrivé dans peu de temps, elle demanda à Ling d'aller l'attendre à l’accueil. Quand à elle la PDG descendit dans les étages sous-terrain de la tour de "Tech-ko". Ces étages étaient consacrés aux labos, il y avait trois niveaux de sous-sols, le 1er était l'atelier c'était là que les modules étaient pensés, fabriqués et implantés, le 2ème contenait des salles de test et d'entrainement pour les modules et leur porteur, enfin le 3ème accessible par seulement quelques personnes de confiance, était la "zone de captivité", cependant cet étage n'était pas l'endroit intéressant ce soir.

Misha passa d'abord au 1er sous-sol pour récupéré le module n°2, il était dans une grande valise grise, puis elle descendit au 2ème sous-sol pour attendre son invitée. La scientifique avait préparé un petit test pour s'assurer que Suchiru Hina soit apte à utiliser sa création, elle avait fait venir une machine similaire aux examens d'entré de yuei, mais elle avait été rendu plus dangereuse,plus solide, capable aussi lancer un grappin et tirer des balles en caoutchouc de calibre 12.

Misha c'était installé dans une pièce adjacente de la zone de test qui avait une vitre blindé permettant d'observer ce qui s'y passait. Après avoir finit ses préparatifs Ling lui envoya un message pour dire que l’héroïne était dans l'entré, la russe avait hâte.  

Robot pour le test:

Ling:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade: 27
Année et Classe: Professeur de Heroïsme / Professeur titulaire de la Classe 2-B
Sam 30 Sep - 16:12
J'avais accepté l'invitation de Misha. Je ne savais pas pourquoi elle m'avait invité à ses bureaux. Je ne savais pas pourquoi elle avait fait cela mais je n'allais pas refuser pour autant. Elle devait certainement me parler d'affaire. Je restais quand même assez perplexe. Elle disait qu'elle c'était informer sur moi. Qu'est-ce que j'avais de si intéressant ?

J'ai décidé, comme d'habitude, de venir équiper. Ma tenue, mon katana, mon tanto, mes protections.

J'arrivais donc vers 20:56 à la tour "Tech-ko", il fallait avouer cette tour était vraiment, vraiment, vraiment impressionnante. Dire qu'il y a peu de temps je me baladais avec la PDG à travers les couloirs de notre école. Devant la porte m'attendais quelqu'un. Elle portait une tenue assez futuriste. Je devais admettre que c'était très impressionnant comme équipement, même si ça la moulait un peu trop. Enfin ... Disons que ça lui donnait des formes envoutantes. Elle parla un moment dans son oreillette puis s'approcha de moi. Elle s'appelait Ling. Elle était là pour me conduire jusque mademoiselle Kolenka. Je la fixais un moment de bas en haut, elle semblait avoir presque mon âge et avait presque le même physique que moi. Je devrais lui propose un sparring un de ses quatre.

- "Bonsoir. Ravi de vous rencontrer mademoiselle Ling."

Elle s'inclina en même temps que moi et m'amena à l'intérieur de la tour. Celle-ci était aussi futuriste à l'intérieur q'à l'extérieur et pourtant ça restait très beau à voir et à visiter. Lyng m'emmena directement dans un ascenseur qui nous fit descendre. Elle m'emmena ensuite quelque part, mais je n'avais aucune idée d'où.

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:
Sam 30 Sep - 17:55
Ling guida l’héroïne à travers le 2ème sous sol qui était ressemblait par la voie qu'elle empruntaient à des couloirs et des portes fermés, cependant derrière chaque porte on pouvait entendre des bruit mécanique ou de l'activité humaine même aussi tard les labos étaient toujours en ébullition et l'activité ne manquait pas, les deux femmes croisait d'ailleurs souvent des gens avec des bleu de travail ou de gens en blouse blanche parfois accompagné par des hommes ou des femmes portant des tenues de patient d’hôpitaux.  

Au bout de quelques minutes Ling ouvrit une des portes, Misha était assise dans un fauteuil et sur une table à coté d'elle était posé une grande valise. Lorsque la scientifique vu Hina elle se leva et vient la saluer:

-Je suis vraiment heureuse que vous soyer venu ce que je veux vous montrer me tient vraiment à cœur.

Misha était plus détend que ce matin, elle n'avait plus à faire la chef d'entreprise et était plus naturelle, même si une partie de son visage n'était pas visible, ses yeux prouvaient qu'elle était réellement contente de voir l’héroïne:

-Vous voulez quelque chose à boire ? Je vous en prie asseyez-vous.

Misha ramena trois tasses de café qu'elle donna à chacune des personnes présentent, même si elle ne pouvait pas boire de café à cause de sa prothèse:

-Bien rentrons dans le vif du sujet, je vous ai fais venir car j'ai vu que vous étiez une bonne bretteuse et votre alter a du potentiel. J'ai crée depuis 3 ans plusieurs machines et équipements visant à optimiser l'utilisation des alters, j'ai crée 3 de ces équipements pour l'instant que j'ai appelé "module" Ling qui vous a guidé en possède d'ailleurs un. Mais je voulais vous proposer d'en utiliser un qui vous rendrais encore plus efficace comme héro.

Misha ouvrit la valise elle contenait un sabre rengainé avec un style assez moderne et le fourreau était aussi équipé d'un gâchette:

-Voici le module n°2, il n'a pas encore de nom mais si vous l'utiliser vous serez libre de le renommer à votre guise. Plus important, ce en quoi il diffère d'un sabre classique.

Misha le tira dévoilant un lame rouge semblant tranchante comme une lame de rasoir:

-La lame est d'un alliage que j'ai crée plus léger et résistant que l'acier traditionnel, aussi vous ne le voyer pas à l’œil nu mais elle en permanence recouvert d'un enduit qui agit comme un anesthésiant une seul entaille suffit à engourdir un membre et une coupe plus profond ou plusieurs entailles cumulé, paralyse pendant 3 min la personne, je me suis inspiré de l'alter du tueur de héro. Enfin le fourreau est équipé d'une gâchette comme vous le voyer.

La russe rengaina l'épée et la donna à Ling, qui fit signe à Hina de faire un peu d'espace, elle appuya alors sur la gâchette qui fit jaillir l'épée hors de l'étui dans une gerbe d'étincelles, Ling l’attrapa au passage et fit un mouvement de coupe :

-Comme vous le voyer cela permet de tirer son arme extrêmement rapidement et d'infliger au passage une coupe puissante, allié à vos vibrations à pleines intensité cela pourrait même couper de l'acier et le seul désavantage est de ne s'en servir que toute les 5 min le temps que le mécanisme refroidisse. Si vous êtes intéressée par utiliser cette lame les seuls prérequis seront que vous devrez parfois me rendre des services et lorsqu'on vous demandera ou vous avez obtenu cet équipement vous nous citerez, Tech-Ko. Aussi je vous ferrais passez un petit test avec le module n°2 vous affronterez le robot que vous pouvez observez dans la salle derrière moi, il est inspiré des robots de l'examen d'entré de Yuei, mais il est plus fort et je pense que les élèves qui ont passé l'examen d'entré ne battrait pas tous celui là. Alors que répondez vous à ma proposition ?

Misha attendait la réponse et elle espérait vraiment que son interlocutrice accepte.

Module n°2:

Ling:

Fiche de Pouvoir
Grade: 27
Année et Classe: Professeur de Heroïsme / Professeur titulaire de la Classe 2-B
Dim 1 Oct - 13:59
Quand les portes s’ouvrirent, je pouvais voir Misha qui m'attendait dans un fauteuil. Elle se leva et vint me saluer.

- "Le plaisir est partagé mademoiselle Kolenka."

Elle semblait plus calme, plus posés. Ses épaules étaient moins droites et son regard moins intense. Je pouvais voir qu'elle était vraiment contente. Contente de me voir ? Pas sûr, je pense que c'est pour une autre raison. Lorsqu'elle me proposa de m'assoir je m’exécutais sans discuter.

- "Un café, avec 2 sucres et beaucoup de lait."

Elle revint avec les tasses de café et commença à m'expliquer ce qui se passait. Elle voulait me proposer d'utiliser un "module". Si j'avais bien compris, c'était un équipement qui pourrait m'aider dans mon travail de héros. Elle ouvrit alors la valise noire qui était devant moi et sortit un katana assez particulier, je pourrais dire même assez moderne. Elle la dégaina. La lame était d'un rouge bien particulier.Elle expliqua après que la lame était enduite d'un produit paralysant. Inspiré du tueur de héros, un adversaire que j'aurais eu un plaisir à affronter.  Mais ce n'était que la partie visible de l'iceberg.

Ensuite, elle donna le sabre à Ling qui rengaina le katana avant d'appuyer sur la détente et dégainer le sabre avec le son, la force, la rapidité du tonnerre. Son mouvement était un peu mauvais mais si cette technique était bien utilisée, elle pourrait être des plus puissantes et des plus mortelles. Elle m'expliqua ensuite le fonctionnement du système. D'une simple pression sur la gâchette, la lame était projetée hors du fourreau avec une puissance monstrueuse. Elle m'expliqua qu'avec mon pouvoir et cette lame, je pourrais trancher de l'acier. A ce moment-là, je ne pus m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin. Et en échange de cette lame, elle voulait que je lui rende service en cas de besoin et que si on me demandait l'origine de cette lame, je devais juste dire que c'est Tech-ko qui me l'avait fourni.

Cependant, elle voulait me tester. Elle voulait me faire affronter un robot, le même style de robot de l'examen d'entrer de Yuei, en utilisant le module n°2. Je me levais et m'avançais vers Ling pour reprendre le katana.

- "Mademoiselle Kolenka, avec tout le honneur que je vous dois. Je suis désolé de vous annoncer que votre robot n'a aucune chance contre moi. J'espère qu'il ne vous a pas couté trop cher. Héhé."

Je me retournais vers Ling lui faisant signe de la tête de me montrer le chemin. Elle m'amena vers un  escalier qui m'amena directement dans la salle de test. La porte se ferma derrière moi alors que je fixais le katana à ma ceinture. Le sol devant moi s'ouvra pour faire sortir la fameuse machine. Une machine magnifique, très étrange mais magnifique. Je me mis en position en même temps qu'elle s'alluma. Il eut un moment de calme puis un signal sonore fort démarra le combat. Je m'élançais aussi vite que je pouvais vers le robot. Il réagissait aussi vite que moi et me tira dessus. Je m'arrêtais et changeais de direction au dernier moment pour esquiver.

*Elle n'a quand même pas mis une arme à feu sur cette machine ? Nan ! Le projectile était trop lent*

Je regardais derrière moi pour voir une balle en caoutchouc au fond de la pièce. j'avais raison. Une onde de choc me projeta en arrière. Je roulais sur mon dos avant de me remettre droit. Cette machine était puissant, très puissante. Je gardais toujours la lame dans le fourreau, attendant le bon moment pour agir. Alors que je me remis en position, ce robot me tira dessus. J'esquivais le projectile. Un grappin ?! Bon, je pense savoir comment le vaincre, ça sera simple. Je pris une position basse sur le sol moi je rendre plus difficile à toucher puis je sprintais à nouveau sur le robot. Comme au début, il me tira dessus. J'utilisais les protections de mes poignets pour bloquer les projectiles en caoutchouc. Je glissais en dessous de lui en glissant sur le sol. Je pris la garde du katana, faisant vibrer la lame au maximum.

- "Technique : Kami no shindo."

Le robot se retourna et frappa à la verticale sur moi. J'avais parfaitement prédit son mouvement et je m'étais déjà mis hors de portée. Je courais sur son bras et sautais aussi haut de possible. Je tournoyais à l'horizontale.

- Nouvelle technique mortelle : Hurlement divin.

J'appuyais sur la détente en tenant fermement la garde dans ma main, je l'accompagnais dans tout son mouvement. Le bruit du dégainement, les vibrations et la lame qui passait à travers la gorge du robot. Ce mélange de bruit fit un terrible son ressemblant à un hurlement. Je retombais au sol sur mes deux pieds en même temps que la tête du robot. Le corps lui resta parfaitement droit mais immobile. Je pris un peu de recul en rengainant la lame. Cette technique était vraiment dévastatrice, mais je pouvais sentir tout mon bras qui souffrait. Comme pour le mécanisme de l'arme, il me faudrait un moment pour refroidir. Je m'avançais vers la vitre blindée en criant.

- "Alors ?! C'est bon ?! Je peux garder Murasame ?"

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:
Dim 1 Oct - 19:09
Misha avait observé le combat elle se doutait que cette femme n'allait pas rencontrer beaucoup de difficulté Ling et Ivana avait aussi battu le robot assez rapidement. Comme elle s'y attendait les vibrations combinés au mécanisme du fourreau, permettaient une tranche puissante et rapide, ce module venait de trouver sa propriétaire. Hina venait aussi de nommer le module, Misha lui fit un signe d'approbation depuis son perchoir, la chef d'entreprise contenait autant que possible son enthousiasme.

Misha descendit rejoindre l’héroïne sur le terrain de test, applaudissant lorsqu'elle y entra :

-Bravo, c'était parfais vous étiez exactement ce que je cherchais, vous devenez propriétaire du module n°2 ! Aussi vous êtes libre d'entré dans Tech-ko à votre guise et vous pourrez utiliser les terrains d’entraînements quand vous le souhaitez.

La Russe lui donna une carte magnétique avec le logo de Tech-ko, la carte permettais l'accès à tout les étages supérieur et au 2ème sous sols:

-Je vous donne aussi mon numéro personnel si vous voulez me contacter, d'ailleurs nous allons surement beaucoup nous voir alors appelez moi Misha si ça ne vous dérange pas. Vous voulez peut être rentré chez vous maintenant ? Demandez à Ling, elle vous guidera jusqu’à la sortit, j'appellerais aussi un taxi pour vous. En espérant que notre collaboration se passe bien.

Le visage de la scientifique c'était illuminé pendant la discussion. Cependant son téléphone sonna et elle le décrocha immédiatement :

-Mmmh.....oui.....le 3ème sous sols....encore ça ?

Misha semblait agacé :

-Malheureusement je dois y aller, on a besoin de moi, mais n'hésitez pas à passer vous serez toujours bien accueillit.

Elle partit.

Ling:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1