AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mission : des samouraïs attaquent les élèves ! (PV Elisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Priore

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 1-B
Points d'Individualités: 895

MessageSujet: Mission : des samouraïs attaquent les élèves ! (PV Elisa)   Mar 21 Juin - 2:44

Mission : des samouraïs attaquent les élèves

Les dents serrées, la rage au ventre, je regarde le corps allongé de mon élève, inconscient. Installé confortablement dans un lit d’hôpital, il est couvert de blessures plus ou moins profondes ; pour la plupart des entailles et autres coupures autrement plus profondes. Ce jeune garçon fait partie de la classe dont je suis titulaire. Membre de la 1-B du département des héros du célèbre lycée de Yuei, il s’est lâchement fait attaqué la nuit dernière dans le parc de la métropole alors qu’il rentrait tranquillement chez lui après une journée d’école journalière. Je tiens dans ma main gauche une liste de noms… Ce n’est pas le premier cas d’agression. Récemment, plusieurs élèves ont reporté s’être fait surprendre par une bande de samouraïs. Seul notre lycée semble être tenu pour cible. Cependant, contrairement aux autres victimes, le jeune homme est sous ma responsabilité. C’est la première fois qu’il s’en prennent à un des miens. Une colère incandescente brûle en moi ; je ne pardonne pas à ceux qui osent toucher à mes élèves, surtout un garçon aussi gentil. Il n’a même pas encore la capacité de se défendre réellement tout seul pour la bonne et unique raison qu’il n’a suivit pour le moment que quelques cours tant l’année en est à ses débuts. Ce qui était général est devenu personnel.

Tel une furie, je sors de l’hôpital pour me diriger en direction du campus la ou je loge. Avec des signes nerveux apparents, je sors un costume de clown, celui avec le quel je suis connu sous le nom de Mad Gum. Ces agressions doivent cesser. Tout mon être est révolté tant bien que j’ai du mal à me contrôler. Mes yeux sont meurtrier et ma langue ne cesse d’effleurer ma lèvre, mue par une excitation de vengeance que je ne m’explique pas. Mes armes sont prêtes, je sors sans la moindre retenue et claque la porte derrière moi. Je m’avance dans les couloirs un air sombre sur le visage. Pourtant, je souris ; un sourire carnassier, un sourire meurtrier. Mon regard croise celui d’une élève de troisième année. Sans perdre une seule seconde, je m’avance dans sa direction pour lui parler d’une voix grave et sérieuse qui ne m’est clairement pas familière.

« Toi ! Elisa c’est ça ? J’ai entendu dire que tu te débrouillais bien. Tu as surement entendu parler des agressions récentes sur les élèves de Yuei dans le parc ? J’ai décidé d’y mettre fin et j’ai besoins d’un élève qui puisse faire appât. Tu peux te déplacer vite il me semble ? Tu vas m’aider ? Si oui, retrouve moi dans le parc aujourd'hui vers 18 heure. »

C’est claire et concis. Sans demander mon reste je tourne les talons. Je ne précise pas qu’elle n’est pas forcée d’accepter, elle le sait, les élèves ne prennent généralement pas part à ce genre d’affrontement et jamais sans l’autorisation d’un professeur. Je ne veux pas la mettre en danger ; je ne veux même pas qu’elle se batte, mais j’ai besoins d’elle pour attirer mes cibles à moi. Ce n’est pas une équipe que je peux attaquer sans préparation. Les victimes sont connues pour guérir incroyablement lentement ; ils doivent avoir un membre dont l’alter empêche la guérison normale. La folie dans mes yeux est presque palpable ; je vais les arrêter. Le surnom de Mad Gum ne m’a pas été donné sans raison. Il me vient d’un prisonnier en réalité, un prisonnier que j’ai poussé à l’appréhension moi même il y a maintenant plusieurs années. A l’époque, je ne prenais part qu’aux grosses arrestation . En voyant la folie avec la quelle j’avais failli lui arracher les membres après qu’il ai eu posé un doigt sur ma meilleure amie, il avait prit peur et c’était rendu lui même aux autorités pour m’échapper.

J’arrive au parc avec deux bonnes heures d’avances. Je dois préparer le terrain mais rester discret. J’attache des gum collante un peu partout ; je tends certains fils ici et la dans des endroits stratégiques. Un peu plus tard, le soleil commence à ce coucher; 18 heure va bientôt sonner. Un jeu de carte à la main que je bats encore et encore dans le même mouvement répétitif, je suis assis sur un des bancs du parc laissant mon regard se poser sur la pénombre naissante. J’attends la jeune fille de troisième année en espérant qu’elle se présente à moi. Dans le cas contraire, j’improviserai et traquerai ma cible moi même, à l’ancienne, sans embuscade.

Revenir en haut Aller en bas
Elisa Finarack

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 3-B

MessageSujet: Re: Mission : des samouraïs attaquent les élèves ! (PV Elisa)   Jeu 23 Juin - 22:51

De l'action enfin

Encore une journée ennuyante qui s'était déroulé dans cette académie où ma classe n'avait reçu aucun cours d’héroïsme, simplement de la théorie. Des cours importants selon mon amie mais ennuyant pour moi qui veut vivre l'action à l'instant présent, de plus on entend de nombreuses nouvelles sur des attaques d'étudiants de l'école.... sans grande réaction des héros officiel. Qu'est ce qu'il attende encore ?

Nous avions eu une longue pause entre deux cours où j'avais profité pour aller courir en ville afin d'entretenir ma forme lorsque je rentre au campus pour y croiser dans les couloirs, l'un des professeurs récents de l'académie dans sa tenue d'héros avec un sourire arqué sur le visage... Il se dirigea vers moi, j'avais fait quoi encore ? Seulement il m'interpella pour autre chose, cette chose sonna comme une renaissance pour mon cerveau endormi par l'inaction générale.

J'écouta ces paroles rapides et sévères tout en écoutant ma futur mission qui allait se dérouler au parc, le lieu des attaques sur nos camarades. Je voulais lui parler mais il se retrouva trop rapidement loin. Dommage car mon cours allait reprendre, j'y retourna tout en me posant des questions sur les devoirs de mon futur rôle avec le professeur bubble gum.

Le cours passa rapidement et l'heure du rendez-vous arriva enfin à grands pas, et je me dirigea vers l'un des vestiaires pour enfiler ma tenue de future héroïne ainsi que le renfort au dessus de ma veste en kevlar pour me permettre de résister à mon Alter lorsque je l'applique sur mon corps. Et je me rendis en petit foulé légèrement accéléré pour me rendre au parc et me rendre à la rencontre du professeur chewing-gum pour accomplir mon devoir. Lorsque j'arriva dans le parc avec légèrement d'avance pour finalement le trouver, j'oublia complètement oublier qu'il s'agissait d'un professeur et lui prononça avec grand calme :

Hello mon chou, Kali est au rapport.

J'espère premièrement qu'il connaissait des autres professeurs ma manie d’appeler les autres par des petits surnom de ce style et qu'il sache que Kali était mon nom de scène, mon nom d'héroïne en référence à une déesse du temps. Je déposa mon sac tout en fixant d'un léger sourire mon interlocuteur, les lunettes de protections toujours présente sur mon nez.

Que dois-je faire précisément ? Car mes camarades d'autres classes ne devraient pas être blesser pour une raison ou une autre.

Mes paroles étaient moins joyeuses que les précédentes car il s'agissait de la protection d'autrui qui entrait en scène. J'étais prête à faire mon devoir pour aider la population du campus ou même celle extérieur.

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 1-B
Points d'Individualités: 895

MessageSujet: Re: Mission : des samouraïs attaquent les élèves ! (PV Elisa)   Dim 26 Juin - 5:02

Mission : des samouraïs attaquent les élèves

Assis sur un banc du parc en mélangeant soigneusement mon paquet de carte, je lève les yeux en direction de la jeune fille. Elle a donc finit par venir ; l’âme du héros qui habite en elle sans doute. Je l’écoute signaler son arrivée et arque un sourcil face à la façon dont elle s’adresse à moi. Si quelque chose me dérange, ce n’est pas qu’elle m’appelle ‘’mon chou’’ ; c’est sa désinvolture. Je me moque bien de son nom d’héroïne, je suis déjà concentré sur le combat à venir et me tient pret. Maintenant qu’elle est la, nous pouvons nous faire attaquer à tout instant ! Je fais une pause avec mes cartes et les ranges dans ma poche arrière. Je finis par me relever de mon banc et plonge mon regard fin et sérieux dans celui de la jeune fille.

« Penses tu que c’est un jeu ? »

Sa désinvolture prouve qu’elle prend ça à la légère. Elle a pourtant déjà eu des missions sur le terrain en tant que troisième année. Ou alors peut être qu’elle suit cette mode ridicule de sourire constamment face à l’approche du danger. J’ai toujours trouvé ça idiot ; pour moi ça ne prouve rien du tout si ce n’est de la stupidité et un manque de connaissance du métier. Sourire face au risque de mort, face au crime. Ridicule. Quoi qu’il en soit, elle finit par me demander son rôle à jouer. Je prends une voix grave et sérieuse. Pas d’agressivité mais il faut qu’elle comprenne ce qu’elle doit faire, d’aventure si elle venait à se perdre dans sa tâche, cela pourrait se montrer dangereux.

« Tu ne dois rien faire. J’ai besoins de toi pour attirer les samouraïs. Une fois qu’ils sont la, je veux que tu partes. C’est pour ça que je t’ai choisie, avec ton alter tu pourras leur échapper sans le moindre soucis. »

Cette réponse ne va probablement pas lui plaire. Elle va sans doute vouloir participer pleinement au combat mais je ne sais pas combien ils sont ni quels sont leur talents. La seule information que j’ai c’est que l’un d’entre eux a la capacité de ralentir la guérison ce qui peut être potentiellement problématique même une fois le combat terminé ! Je ne sais même pas combien ils sont mais surement pas énormément sinon leur cibles précédentes ne s’en seraient pas sortit même à l’hôpital ! Je m’approche d’elle et pose un doigt dans son dos pour la pousser doucement vers l’avant !

« Allez vas-y, je suis caché juste derrière et je ne te lâche pas d’une semelle ! »

Sans le lui dire, je fixe avec mon doigt un file de gum que je pourrais utiliser pour la tirer vers moi en cas de soucis ! Alors que je m’apprête a aller me cacher, une lame fuse juste à côté de ma tête me ratant de justesse. Si elle ne m’a pas atteint c’est simplement parce que j’ai eu le réflex de me décaler après avoir vu le reflet du lampadaire dans la lame ! Une voix grave et agressive s’élève de la pénombre.

« Tu as commis une erreur, les professeurs de Yuei font aussi partie de nos cibles ! »

Ca y est, ils sont la ! Je me tient pret mais garde la plus grande partie de mon attention sur la jeune fille qui se fait appeler Kali.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission : des samouraïs attaquent les élèves ! (PV Elisa)   Aujourd'hui à 5:10

Mission : des samouraïs attaquent les élèves ! (PV Elisa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1