Heroic Desire [PV - Ketsuro Kujiro]

:: Musutafu :: Autres endroits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe: Directeur de l'école
Mer 15 Nov - 15:57
Le membre 'Ketsuro Kujiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : TOUJOURS

Fiche de Pouvoir
Grade: 14
Année et Classe: 1-C
Mer 15 Nov - 16:15

「 Even if I have a girly shape, I'm not and I'll never be one, so I'll train until this body of mine will make me manlier 」

ft. Ketsuro & Kogoro
Tss, il n’avait pas l’air de sourciller lorsque mes attaques rapides l’atteignaient. C’était quelque peu déplaisant de savoir que ce n’était pas aussi efficace que je l’espérais, mais c’était suffisant pour que la préparation de mon gros coup se termine sans encombre. J’avais employé une tactique qui n’allait pas fonctionner une seconde fois sans construire longuement un plan autour de cela, ce qui n’était pas mon objectif. Ce petit stratagème était simple, sachant que mes poings ne l’endommageaient presque pas, je le laissais gagner confiance dans le but qu’il se relâche, ainsi j’avais pu le surprendre assez facilement avec ma feinte. Mais comme je l’avais dit, je ne risquais sans doute plus de pouvoir lui mettre un aussi bon coup, et j’espérais que cela suffisse pour qu’il prenne conscience de mon potentiel en combat.

Bien que je n’étais pas un pratiquant officiel de la boxe et que je n’étais pas un combattant avec énormément d’expériences, mon esprit s’adaptait rapidement pour trouver un schéma d’attaque qui pourrait être correct, tandis que mon corps répondait alors à cet appel. Et puis, je m’étais battu avec assez de personnes pour connaître quelques tours offensifs avant que je ne doive réagir et trouver des solutions face à des situations méconnues.

Bref, alors que je me retirais pour pouvoir souffler un peu, l’enseignant ne me lâcha pas pour autant. Moi qui pensais que mon coup aurait eu plus d’impact, je fus un peu pris par surprise. Je pensais pouvoir au moins m’écarter avant qu’il ne vienne sur moi, mais à peine avais-je sautillé une seule fois que Ketsuro s’élança sur moi, avec une réponse qui laissait croire que ma précédente attaque ne devait pas l’avoir vraiment plu. C’était plutôt bon à vrai dire, je ne voulais pas qu’il prenne cela pour un jeu. Je voulais lui prouver que j’étais digne de quelque chose… A lui, mais aussi à moi-même, pour que ce sentiment de faiblesse puisse s’atténuer par la suite.

Si j’arrivais à le battre je… Je me sentirais sans doute bien mieux.

Bien que je serrai des dents, m’apprêtant à encaisser son coup, je remarquai assez vite que sa posture n’était pas réellement conforme à ce que l’on pourrait appeler une bonne gauche. C’était trop gros pour être vrai. Je veux dire, un professeur digne de ce nom ne se serait jamais armé de cette manière. Non, seuls les débutants le faisaient, et je doutais que cet individu en était un.

Bon coup d’œil champion.

Il venait tout juste de pivoter, tout juste assez pour que son centre de gravité soit modifié de sorte à adopter une position avancée. Tout fut très bien orchestré, déroulé de façon fluide, assez pour que je puisse me faire facilement avoir par sa droite, mais cet éclair de perception avait pu faire réagir mon corps à temps pour me préparer à éviter de gros dommages de sa droite. Lorsque le niveau de concentration était assez élevé, il était possible de résulter à de telles prouesses. Dommage que ce ne soit guère possible plus souvent. Wait… Son bras droit était bien trop fléchi pour qu’il ne tente un direct avec… Au final, ce serait vraiment une gauche !?

Je ne m’attendais pas du tout à une attaque pareille. Néanmoins, d’un réflexe presque surnaturel, je pus me mouvoir de sorte à esquiver ce choc qui aurait pu me faire vraiment mal. Si c’était bien joué de sa part, cela avait pu monter une certaine rage en moi. Ce coup n’était pas totalement dans les règles selon moi… Je ne connaissais pas parfaitement la boxe, mais j’étais pratiquement sûr qu’un tel mouvement serait puni par l’arbitre. Malgré tout, j’avais pu empêcher le pire de se produire, je ne pouvais pas m’arrêter là par stupéfaction. Je devais lui répondre.

Sachant que son dernier assaut m’avait sensiblement remonté, j’étais assez en feu pour laisser de côté cette pathétique nature chevaleresque quelques minutes pour me focaliser totalement sur comment lui faire mal, très mal.

Au début, un mauvais désir me vint à l’esprit. En quelque sorte, je voulais aussi jouer à un jeu aussi anarchique que le sien, et oublier toutes les notions amicales, mais je ne pus me résoudre à cela. A la place, je restais dans les règles de l’art en encochant un bon crochet du droit au niveau de ses côtes, enchaînant alors directement avec un direct du gauche en direction de son visage.

Tout se passait si vite, mais un tel échange était si bon malgré tout. Avec cela, je n’en étais que davantage excité.
Luv'

Défense : Critique.

Fiche de Pouvoir
Grade:
Mer 15 Nov - 16:15
Le membre 'Kyle L. Tempest' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Défense' :

Fiche de Pouvoir
Grade:
Mer 15 Nov - 18:09

'Attaque' :
Disponible en RP : Damn right I am !
Double-compte : Nooooot yet.

Fiche de Pouvoir
Grade: 31
Année et Classe: Héroïsme (Sans classe attitrée.)
Mer 15 Nov - 18:43
Mot I
Mot II
Mot III
Time to actually teach ya somethin'
Good enough.

Je veux dire, c'est évident. Il allait quand même pas se prendre une attaque aussi grossière.
C'est un apprenti héros ou bien ? Et puis, il avait démontré une certaine combativité quand même, ce qui était appréciable, et un peu inattendu aussi.

Mais son visage avait une expression claire : Il n'était pas content.

Je cherchais volontairement à l'faire sortir de ses gonds. En tout cas, j'espérais le pousser à se battre au moins un peu comme il se battrait en situation réelle. Je sais, c'est pas sport. Mais si on veut vraiment voir ce dont quelqu'un est capable, il faut le pousser à bout. Sharpshooter me l'a montré a plusieurs reprises.

"Dodgy."

Ca, il l'était pour sûr. Il avait réussi a se tordre d'une façon étonnante, il était très souple, et apparemment, il avait aussi des réflexes.

Des réflexes et du répondant, puisque que quelques secondes à peine après son esquive, il contre-attaquait.

Evidemment, je n'étais pas stupide. Je me doutais qu'il allait esquiver, cette attaque grossière était faite pour. C'est donc en toute logique que j'ai pu voir le coup arriver. Son crochet du droit vers mes côtes clairement ouvertes était une réaction logique, vu la position dans laquelle j'étais. Je ne sais pas le nombre de fois ou j'ai entendu mon ami et mentor me dire avec un ton exaspéré "Arrête de te jeter dans des ouvertures évidentes !". Apparemment, il a des réflexes et de l'instinct, mais il réfléchit trop.

Abaissant rapidement mon bras gauche tout en pivotant pour lui faire face, je repoussai, sans vraiment trop de difficulté, son bras.

Mais il ne s'arrêterait pas là, je le savais. Je l'avais senti en déviant son bras : Ce coup était faible. Ce n'était pas sur cette attaque qu'il allait se focaliser. C'est ce genre d'instinct que tu gagnes a force d'expérience. Qu'importe l'entraînement, ça, c'est purement et simplement de la bestialité. Un peu comme son esquive de toute à l'heure. Un mouvement presque pas naturel.

Non, l'attaque qui était supposée faire mal, c'était celle qui allait arriver après. Il me projeta son poing vers le visage, de son mettre 70 approximatif. De ma main droite, j'arrêtai et j'attrapai ledit poing.

"Ecoute, kiddo. This here thing's a fight. Maintenant que t'es chaud, j'veux que tu me montres de quoi t'es vraiment capable. Parce que j'arrête de faire des cadeaux maintenant. Quit following the rules. Just hit me. Because right now ? You're not doin it right."

Comme pour ponctuer ma phrase, je l'ai tiré vers moi, attrapé au niveau de la taille, soulevé et simplement jeté derrière moi, par dessus ma tête. Assez fort pour qu'il plane un peu, mais assez doucement pour qu'il ne s'envole pas hors du ring non plus. On veut pas qu'il se casse quelque chose, évidemment. Remarque...

Il est assez fort.

Il s'en remettra.

Et puis, avec ses réflexes quasi félin, ça m'étonnerait même pas qu'il retombe sur ses pieds. Pour ajouter a l'effet, je ne me suis même pas retourné. J'ai simplement parlé, les bras croisé, lui tournant ouvertement le dos.

"Now. You got one chance. I won't do anything. Hit me as hard as you can. If you don't send me flying, then I think we're done here, and we'll see what kind of mundane training this here coach could find ya. I ain't tryin to be rude. But if ya can't handle that, ya ain't ready for a life of heroism."

Levant un doigt comme le professeur que je suis, j'ai ajouté

"Vilains don't play by the rules. They'll gut ya if y'can't defend yourself and hit'em back faster and harder. You're already fast. But ya can't just rely on that. You've got what it takes t'be strong already. Now use that power of yours."

Puis, j'ai recroisé les bras, toujours dos à lui. Je fixais Taka avec un sourire entendu. Comme un pari tacite sur sa capacité à le faire.

Et moi je pariais sur lui.

HRP:

Themes :

Fiche de Pouvoir
Grade:
Mer 15 Nov - 18:43
Le membre 'Ketsuro Kujiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Défense' :

--------------------------------

#2 'Attaque' :
Disponible en RP : TOUJOURS

Fiche de Pouvoir
Grade: 14
Année et Classe: 1-C
Jeu 16 Nov - 0:20

「 Even if I have a girly shape, I'm not and I'll never be one, so I'll train until this body of mine will make me manlier 」

ft. Ketsuro & Kogoro
Mon premier coup fut facilement bloqué de la part du barbu, sans doute était-il déjà prêt à ma contre-attaque, auquel cas cela signifiait que l’entièreté de son dernier assaut fut une feinte dans l’occasion de contre-attaquer à son tour… Tss, pas le temps de penser ! Je devais lui empêcher toute représailles avec mon autre attaque. Bien que ce n’était pas ma main directrice, j’avais assez de confiance en elle pour qu’elle puisse causer suffisamment de dommages de sorte à le sonner au moins une seconde pour que j’évite un contact prolongé. Clairement, je n’avais pas l’avantage sur cet échange s’il durait plus longtemps.

Et effectivement, il n’avait pas perduré, bien que ce n’était pas réellement de la façon que je souhaitais. Je savais que la différence de taille était un facteur à prendre en compte, mais j’espérais que ma vitesse suffise pour combler la distance à parcourir. Toutefois, ce ne fut pas vraiment le résultat désiré qui vint, mais un autre qui, ma foi, me surprit légèrement. Il avait empoigné mon poing, parant comme si de rien n’était, comme s’il avait déjà prédit mon attaque… Confus, je n’avais pas eu l’idée de riposter afin qu’il me lâche, ne réagissant tout juste pas, étant bien trop bloqué dans ma stupéfaction.

Des cadeaux ? Évidemment, quel idiot je faisais. Je n’étais qu’un pauvre étudiant de première année, ayant peu d’expérience en combat réel tandis que mon niveau général n’était pas des plus surprenants, et même sensiblement inférieur à celui des autres étudiants selon moi. Je le savais, et pourtant j’avais eu l’espoir et le sentiment de pouvoir vaincre un professeur de l’académie la plus renommé du Japon. N’étais-je pas un peu trop rêveur pour le coup ?

Amplifiant mon étonnement, Ketsuro m’attrapa par la ceinture avant de me balancer derrière lui tel un vulgaire sac à patate sans que je ne pus lui répondre Not Today. Après avoir volé sur quelques mètres, je finis par atterrir sur le dos, grimaçant faiblement de la blessure que je venais de recevoir. Ce n’était pas comme si elle était assez mauvaise pour que je ne puisse plus combattre, mais elle était suffisamment marquante pour me rappeler que mon endurance était loin d’être mon point fort.

A fight hein… J’avais retenu ces mots de sa dernière parole. J’avais remarqué qu’il ne partait pas réellement sur un esprit sportif, mais plutôt sur un esprit guerrier vu les coups qu’il plaçait. Il était clair qu’il n’était pas là pour boxer, mais pour se battre. Il me testait. Non, ils me testaient. Si j’avais pu démontré quelques prouesses concernant mon agilité, je ne devais sans doute pas les satisfaire par ma défense, ni même ma force. Je me sentais minable, mais moi-même connaissait mes capacités. C’était en partie pour cela que, malgré mon alter qui aurait tout pour s’accentuer en tant dans les techniques supportrices, j’avais fait en sorte qu’il puisse améliorer les dégâts que je causais  de façon considérable, quitte à augmenter la puissance du recul.

Toutefois, il était aussi vrai que je n’appuyais pas totalement mes coups. Malgré mes quelques impulsivités, je gardais mon tempérament chevaleresque, qu’on pourrait presque dire comme en étant un pacifiste. Je n’osais pas mettre la totalité de ma force de mes attaques, par peur de blesser bien trop méchamment les autres. Depuis petit, c’était toujours d’actualité, hormis les quelques rares fois où je perdais vraiment le contrôle et dont le résultat du heurt n’était pas des plus glorieux. Blesser les autres… Ce n’était pas comme si je détestais le faire, mais je n’y prenais que très peu de plaisir, hormis quand… Je me sentais différent. Pour le coup, ce n’était pas totalement le cas. Certes, j’étais sorti de mes gonds, mais au fond de moi j’étais toujours le même. Sans doute avais-je peur. Peut-être que comme il l’avait dit, je n’étais pas prêt pour une vie d’héroïsme…

En toute franchise, je ne savais même pas pourquoi j’y tenais tant à cela. Non, je n’étais même pas attaché à cette branche qui pourrait être aussi unique qu’une autre plus commune. Alors pourquoi m’acharnais-je pour devenir si fort ? Cette sensation désagréable était-elle l’unique réponse à cette question ? Vouloir être fort pour l’être en était-il une ? Pour ne plus jamais perdre leur avais-je dis… Je n’étais même pas si passionné que ça à devenir un héros, alors pourquoi donc embrassais-je cette voie de toute mon âme ? Tout cela m’échappait.

Je me relevais alors, ayant perdu toute l’agressivité que j’avais démontré au sein du combat. J’étais revenu à moi-même, l’esprit étant calme, posé et réfléchi. Cela se voyait sans doute sur mon visage que mon ardeur avait quelque peu disparu, observant mon poing droit qui était à peine relevé. Je ne savais plus pourquoi je faisais tout cela. Tout ce que je savais, ce n’était que cela : je voulais devenir plus fort, et ce quel qu’en soit les raisons. Était-ce pour devenir un héros ? Pour pouvoir m’amuser lors des combats ? Pour me situer au sommet ? J’espérais trouver la réponse une fois que je serais devenu fort. En tout cas, j’étais sûr d’une chose : quoi qu’il advienne, je resterais un chevalier.

« To be honest Teacher, I really don’t know if I want a life of heroism. Even if I’m here, I still don’t know what I want… Isn’t it funny ? I’m not used to fight other people… I know, it sucks, I’m just a freaking weakling.

Je ne sais pas si j’ai ma place dans ce monde. Je me sens faible et inutile, mais je ne fais rien pour y remédier. Je n’essaie même pas, je ne fais que prétendre de façon dramatique… Et évidemment, je suis mécontent car je ne m’améliore pas, ou alors très peu… But, you’re right. I can’t run forever. I’ll stop runnin’.

As a Knight, I accept your challenge and face with honnor. I’ll use my strengh, all of it this time. »

Pour une fois, pour la toute première fois, je me sentais calme avant de devoir retourner au combat. Habituellement, cette excitation mal placée prenait le dessus, et je me prenais au jeu, mais cette fois-ci, ce fut différent. Mon ardeur m’avait bel et bien quitté, mais ce n’était pas pour le pire. A la place s’était réfugié à mes côtés une atmosphère qui avait neutralisé le sauvage pour hisser le drapeau d’un calme, d’une concentration et d’une détermination presque effroyable. Ma noble ambiance s’était retranscrite pour s’accorder à un conflit.

Quoi qu’il advienne, je deviendrais plus fort.

Gardant alors cet esprit qui au premier abord semble inoffensif, alors que je m’approchais calmement et lentement vers mon instructeur, celui-ci se faisait des plus opprimants, comme s’il cachait un danger mortel sans le démontrer réellement. Mon sourire avait disparu pour laisser place à un sérieux visage depuis ma petite tirade.

Alright, maintenant que le professeur me faisait face, je lançais un rapide coup d’œil vers Kogoro-sensei avant de me focaliser à nouveau très rapidement sur Ketsuro.

Puis me voilà. Effectuant un dash aussi rapide que mon tout premier assaut, je m’étais presque collé à lui, ne laissant qu’une dizaine de centimètres entre nos corps, afin de lui présenter mon plus gros uppercut que j’eus bon de diriger vers son abdomen, utilisant alors la totalité de mon poids pour l'ajouter à mon mouvement de force et mon bon appui sur le sol.
Luv'

Fiche de Pouvoir
Grade:
Jeu 16 Nov - 0:20

#1 'Défense' :

--------------------------------

#2 'Attaque' :
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2