Heroic Desire [PV - Ketsuro Kujiro]

:: Musutafu :: Autres endroits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Disponible en RP : TOUJOURS

Fiche de Pouvoir
Grade: 15
Année et Classe: 1-C
Sam 13 Jan 2018 - 4:43

「 Even if I have a girly shape, I'm not and I'll never be one, so I'll train until this body of mine will make me manlier 」

ft. Ketsuro & Kogoro
Effectivement, ce n’était pas le genre d’attaque à utiliser à tout bout de champ, mais surtout lors des occasions en or. En utilisant tout mon poids comme ceci, c’était un mouvement qui était à double tranchant. Si jamais je touchais ma cible, cela risquait sans aucun doute de faire des dégâts massifs comparé à un coup lambda. Toutefois, si jamais je venais à le manquer, l’entièreté de mon corps serait mis en avant, laissant alors une grosse ouverture pour contre-attaquer tandis que ma propre force me serait retournée à l’aide d’un contre dévastateur. Ainsi, pour résumer, c’était un coup risqué qui portait totalement sur l’attaque, ne laissant aucune défense.

Cela dit, c’était vraiment étrange. J’avais l’impression de pouvoir parfaitement contrôler chaque segment de mon corps, sans que le début d’un mouvement m’entraîne vers la continuité. Non, le ressentiment était différent, comme si je pouvais atteindre le final en traçant le chemin que je souhaite. C’était comme si je me battais sans restriction, pleinement, pour le première fois. C’était totalement différent des autres fois, de même que mon excitation n’envahissait pas mon esprit sans pour autant s’effacer complètement.

Quoi qu’il en soit, ironiquement, dû à ce changement soudain dans la sensation du combat, bien que mon coup partait de façon superbe, je ne mis pas totalement mon poids là-dessus ce qui eut pour effet d’atténuer très légèrement la puissance de ce dernier, sans pour autant qu’il ne tombe au niveau d’une piqûre de moustique. Cependant, c’était assez faible pour ne pas éjecter le professeur comme je l’espérais, ne le faisant que très peu décoller du sol.

Pourtant, même si mon attaque n’eut pas l’effet désiré, je n’en étais pas pour le moins anéanti ou quoi que ce soit. Ce calme qui prônait en mon esprit ne faisait que croître davantage, poussant ma concentration au maximum. Bien que Ketsuro-sensei n’avait dit ne prendre qu’un seul coup, je restais tout de même attentif et prêt à en faire un second, avec l’espoir de mieux le placer. Après tout… « Vilains don’t play by the rules. »

Ceci dit, un gros bruit derrière moi réussit à me tirer de cette si grande concentration pour me focaliser sur mes arrières. Kogoro-sensei ? Il venait de se joindre à nous. Bien que mon étonnement fut assez grande pour ne pas réagir directement, je pus tout de même me défendre un minimum en plaçant une garde suffisamment solide pour qu’elle ne cède pas, à l’endroit où l’enseignant vint me frapper. Malgré tout, j’aurais sans doute mieux fait d’esquiver. Ma protection ayant été placé par réflexe, elle n’était pas aussi efficace qu’elle devrait l’être. Celle-ci se brisa lors du choc, alors que le coup me projeta un peu en arrière sans que je ne puisse contre-attaquer. L’intervention de l’instructeur ne s’arrêta pas là, il partit alors directement se confronter à l’autre personne dans le ring qui visiblement ne s’attendait pas à sa venue et vint à être sonné.

Mes bras étaient engourdies de l’assaut du géant, mais j’arrivais toujours à les sentir et à les bouger comme il se devait. Cela voulait dire que ce n’était pas fini. Je pouvais riposter…

Alors que j’agissais de nouveau en me rapprochant de Kogoro-sensei, je remarquai rapidement que la précédente sensation de contrôle total avait disparu. Tss, tant pis. Pivotant mon buste, j’effectuais comme je pouvais un crochet du droit au niveau des côtes du nouvel adversaire.  
Luv'
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe: Directeur de l'école
Sam 13 Jan 2018 - 4:43
Le membre 'Kyle L. Tempest' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Défense' :

--------------------------------

#2 'Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3