Mon alter clonage

:: Formulaire d'inscription :: Évaluation des alters Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe: (Exemple : 1-A)
Bonjour je vais donc vous présenter mon alter qui est simple je peux me cloner mais de façon temporaire et à un nombre limité les premières fois je suis réduit une heure par jour et si on on arrive à me blesser tout mes clone disparaise donc contre de ennemis rapide qui attaque très vite et vise bien cela est inutile mais mon alter peux servir de boucliers contre les attaque contre mes coéquipiers voilà mon alter et j'espère que vous aller le valider bye
Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : Oui. Il me reste une place. :)

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Année et Classe: 1-A
Mar 3 Oct - 1:46
Bienvenue à toi sur le forum.
Alors, avant de m'attaquer à ton alter, je vais te demander de relire ton texte, ensuite de penser également à ajouter de la ponctuation. Histoire que ce soit plus facile à lire et surtout plus compréhensible. Tu peux t'aider de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en ressens le besoin.

Merci à toi !

Can't stand morons like you who can't get to the damned point ! Basically you're saying, 'we wanna cause trouble, be our pal !' What a joke ! I've always admired All Might's triumphs. No matter what any of you jerks say... Nothing's ever gonna change that !  whatsername.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1