Searching Hope [RpFB Stage - Misha Kolenka]

:: Musutafu :: Autres endroits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Disponible en RP : TOUJOURS

Fiche de Pouvoir
Grade: 14
Année et Classe: 1-C
Lun 2 Oct - 2:14

「 I know this world won't accept me, but I'll make it considered me no matter how much I cough up blood 」

ft. Misha Kolenka
Tech-ko ? Malgré mes lamentables compétences, j’avais tout de même pu recevoir une offre de stage. Ma chance m’avait-elle suivi depuis mon enfance ? Pour quelqu’un d’aussi pitoyable que moi, seule la fortune arrivait à vaguement me faire avancer. Un faible tel que moi avait-il le droit de faire parti des apprentis héros, ceux-là choisis rigoureusement parmi tant d’autres ? Ne serait-il pas mieux si un dévoué jeune homme empli de talent prenait ma place ? Un déchet tel que moi ne méritait guère un tel traitement. J’étais bien parti en étant accepté en ce prestigieux lycée ? Te fous pas de moi… Depuis le début, je le savais. Je n’avais pas l’étoffe d’un héros. Qui aurait usé d’un stratagème aussi peu fiable en passant l’examen d’entrée ? Un réel talent n’aurait jamais effectué un tel pari. Fais chier, je commençais enfin à comprendre pourquoi je refusais tant de postuler ma candidature dans la branche héroïque de U.A. M’enfin, je ne pouvais me laisser abattre suite à une défaite. Pour remédier à cela, je devais m’améliorer plus rapidement que tout le monde. Je ne pouvais me permettre de stagner. Cette proposition pouvait m’être bénéfique. Je me devais de saisir l’occasion et d’en tirer avantage. Ce stage, j’allais le suivre.

Cette entreprise faisait parler d’elle depuis un certain temps. Outre le fait qu’elle collaborait avec quelques boites de héros reconnus, j’avais entendu dire qu’une bonne partie du marché lui appartenait, ou du moins une part non négligeable de celui-ci. En quelque sorte, m’en être souvenu avait pu me remonter le moral. Cela me faisait dire que l’on m’avait tout de même remarqué, pour une raison comme pour une autre. Peut-être avais-je réellement quelque chose de spécial après tout, même si je n’arrivais à percevoir quoi. Sans doute ne fallait-il pas trop y réfléchir. Puisque j’allais rejoindre temporairement l’agence, j’aurais tout le temps nécessaire pour comprendre… Et surtout, pour évoluer.

Sans trop de mal, je vins alors à trouver la bâtisse dédiée à l’organisation de ladite entreprise. Ne sachant comment me comporter, ni même si une procédure particulière était à appliquer, je stationnais un certain temps devant les portes du bâtiment. Soupirant alors, je libérais les idées noires qui entravaient mon bon vouloir. Abandonnant toute logique, je m’en remis à agir en suivant mon instinct et non pas ma raison comme j’avais l’habitude de faire. Étant lassé de ne réussir à déterminer un chemin vers la victoire grâce à mes raisonnements, je chargeai le courant faire la part de son travail, observant uniquement là où cela pourrait me mener.

Entrant enfin à l’intérieur de l’immeuble, je me dirigeais vers la réception sans prendre attention au décor que proposait la pièce. Je n’étais aucunement persuadé s’il fallait que je me présente à cet endroit, mais je ne voyais guère d’autres solutions. Ainsi, portant cœur à mes paroles, je dessinais de nouveau un sourire naturel pour la personne derrière le bureau.

« Excusez-moi de vous déranger. Je me nomme Kyle Lest Tempest, je suis venu afin de répondre à l’offre que m’a proposé votre supérieur. »

Sortant alors une lettre de ma poche, je la tendis à la réceptionniste comme pour y justifier mes dires par une preuve tangible.

« Je suis venu appliquer l’offre de stage… »
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : Oui

Fiche de Pouvoir
Grade: 3
Année et Classe:
Lun 2 Oct - 21:41
(Dans ce rp je jouerais mon Pnj Ivana)

---------------------------

La Russe était en salle de repos elle avait patrouiller ce matin et était sensé pouvoir ce reposé mais Misha lui avait appris à la dernière minute qu'elle avait un stagiaire, ce qui faisait quelque peu tombé à l'eau les plans de sieste prévu par Ivana. L’héroïne n'avait même pas lu le dossier que lui avait donné sa patronne sur le stagiaire, même si ça l’agaçais elle allait essayer d’être sympa avec lui en espérant qu'il ne se passe rien dans la journée, histoire qu'elle n'ait pas à se taper un combat.  

Ivana reçu un message sur son téléphone, l'étudiant était arrivé. Elle prit alors l'ascenseur pour descendre dans l'entré. Lorsque les porte s'ouvrit l’héroïne vit  directement celui qu'elle devait trimba...former, Un ado habillé en...peut importe en faite comment il était habillé chaque avait son style, il affichait aussi se sourire le genre de sourire qu'on faisait pour avoir l'air poli. La démarche du garçon, son costume, son visage, tous ça tapait sur le système de Ivana meme si elle ne savait pas pourquoi, le fait que son après midi de repos avait sauté devait jouer. Elle s'avança vers le jeune homme affichant au mieux son agacement pour un sourire amicale, bien qu'elle ne faisait que quelques cm de plus que son stagiaire, chacun de ses pas était lourd traduisant son poids énorme par rapport à sa corpulence. Ivana lui fit une poignée de mains avec un de ses nombreux bras pendant sue les autres semblait bouger de manière un peu chaotique :

-Je m'occuperais de toi pendant ton stage, appelle moi Ashura, tu n'as surement jamais entendu parlé de moi, vu que je ne suis pas une grande amoureuse des caméras. Tu es Frequency knight c'est ça ? Je n'ai pas vraiment eu le temps de lire ton dossier, mais tu me fera un petit résumé sur le chemin, on part en patrouille.

La Russe avait essayer de dire ça avec le la voix la plus gentille possible pour mettre son interlocuteur à l'aise mais pas sur que cela marche, elle fit signe à l'étudiant de la suivre. Ashura avait toujours dégager une aura qui semblait assez intimidante, qui la plus part du temps empêchait les autres de s'exprimer librement, en espérant que ça ne soit pas le cas pour l'apprenti héro. Elle emmena son stagiaire jusqu’à une voiture, en direction des quartiers malfamé de la ville.  

Ling:

Fiche de Pouvoir
Mar 3 Oct - 17:51

「 I know this world won't accept me, but I'll make it considered me no matter how much I cough up blood 」

ft. Misha Kolenka
J’avais fait le bon choix en décidant de communiquer mon application à l’accueil. Pour la plupart des entreprises communes, il était nécessaire de joindre en premier temps les personnes chargées de la réception afin que ces dernières puissent passer le message aux convenus. Pour le coup, il en valait de même pour cette agence, même si la circonstance était peut-être légèrement spécial. Ce n’était pas toujours que l’on promettait un stage à un élève de l’académie de U.A., peut-être une à deux fois par ans au maximum. M’enfin, je surestimais probablement cet événement qui n’avait rien de si particulier si l’on observait bien. Cela dit, je ne pouvais y penser, essayant d’or et déjà d’appréhender la suite de l’histoire. J’espérais toujours que cela puisse m’aider dans ma quête de puissance. Je n’avais aucune idée de comment cela pourrait se faire, mais je le souhaitais suffisamment fort pour en perdre mes désarrois.

Bien que les alters n’étaient choses rares en ce monde, j’étais toujours un peu surpris en voyant ceux qui étaient de type mutation. Non pas que je les méprisais, mais le fait d’en voir plusieurs et de constater tant de différences entre eux me fascinait un peu. C’était stupéfiant de savoir que tout et n’importe quoi pouvait se manifester sous l’emprise d’une mutation. Même si j’étais assez spécial moi-même pour pouvoir parler des apparences, étant donné mon style vestimentaire se rapprochant souvent de très près à celui de mon costume de héros, percevoir une femme avec une multitude de bras me laissa un minimum perplexe.

Bien que j’allais lui faire ma traditionnelle révérence afin de lui accorder le bonjour par respect, je ne pus lui refuser une poignée de main lorsqu’elle se présenta à moi. Cela m’avait davantage étonné qu’elle me le fasse avec l’une de ses mains tandis que les autres se mouvaient de façon inappropriée. Cela devait être assez difficile que de contrôler autant de membres. Il fallait sans aucun doute pouvoir diviser sa conscience en plusieurs parties afin de maîtriser avec aisance les mouvements des différents membres. Toutefois, cela devait sans doute s’apprendre, comme il est possible d’apprendre à jongler avec plusieurs balles.

Ashura… Voilà un nom qui ne m’était pas connu. Sans doute était-elle une héros de l’ombre, ou quelque chose du genre. Je pouvais concevoir que l’on ne s’entende parfaitement avec les médias et ainsi vouloir garder son identité pour soi. Je ne comptais pas réellement moi-même me présenter souvent sous le feu des projecteurs. En tout cas, je n’allais pas attendre plus longtemps pour m’exercer, étant donné que l’on allait déjà patrouiller en ville alors que je venais à peine d’arriver.

Ceci dit, elle avait parlé de lire mon dossier… Que devais-je lui informer concrètement ? Je n’étais pas sûr de ce que pouvait contenir ce fameux dossier, mais je crus bon de rappeler la base des bases. Autrement dit, il fallait que je me présente à elle alors que l’on se dirigeait vers les lieux de notre destination. Dans le véhicule, je ne permis le silence de s’installer pour commencer à agir en tant que stagiaire respectable.

« Je me présente donc à nouveau, je me nomme Kyle Lest Tempest souhaitant porter le nom de héros : Frequency Knight. Je suis un élève de première année de l’académie U.A. Les principes de mon alter repose sur la manipulation des sons. »

Je ne savais que dire davantage. Pour moi, les fondamentales avaient été installé et il était possible de continuer sans vraiment en savoir plus sur l’un et l’autre… Toutefois, une fois sorti de la voiture pour pénétrer ces quartiers déplorables, je préférais demander à mon accompagnatrice sur cela.

« Ashura… -Sensei, souhaitez-vous connaître d’autres informations que celles dites précédentes ? Aussi, sans vouloir vous offenser… J’aimerais savoir le principe de votre alter. En quelque sorte, celui-ci m’a un peu attiré l’œil. »

J’avançais sur le rythme de ses pas, écoutant avec attention sa réponse. Finalement, ma curiosité pris le dessus, je ne pus m’empêcher de l’interroger pour la suite des événements, même si je pouvais paraître un peu trop impatient.

« Sensei, si cela n’est pas trop indiscret, en quoi consiste l’une de vos patrouille ? En posant cette question, je me vois dire que… Qu’ai-je réellement à apprendre de ce stage pour m’améliorer ? »
Luv'

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:
Mar 3 Oct - 22:01
Le Gamin n'avait pas laissé de blanc s'installer tant mieux ça aurait été assez désagréable de n'entendre que le bruit du moteur de la voiture. Un alter qui utilise des sons Ivana ne trouvait pas ça très fort mais en même temps pour elle la force physique prévalait et elle n'était pas très doué pour la stratégie et le travail en équipe donc juger un alter n'était pas son fort.

Une fois arrivé le stagiaire demanda si Ivana voulait savoir autre chose sur lui et surtout qu'elle était son alter, la Russe ne voulait rien savoir de plus mais par contre elle allait devoir mentir vu qu'elle n'avait en réalité aucun alter biologique:

-Mon Alter ? je peux contrôler 16 bras, ils sont blindés et plus fort que des bras communs....hmm aussi mes jambes et ma colonne vertébrale sont renforcé pour supporter mon poids donc la vitesse n'est pas mon fort mais bon ça ne sert à rien d’être rapide quand on peux attaqué d'une dizaine d'angles différents à la fois. Rien de bien complexe, en gros je tape comme une brute avec pleins de bras.

L’héroïne et l'étudiant avançaint dans le quartier silencieux, les rues étaient vides, si ce quartier était mal fréquenté c'était à cause des loyers pas cher, du peu de civils dans les rues et de la quasi inexistence des patrouilles dans la zone, aussi si il avait à gérer, un vilain les renforts n'arrivaient pas avant un moment. Les pas d'Ivana résonnait dans les ruelles vides, cependant Frequency Knight posa une question sur le boulot de sa formatrice :

-Mes patrouille ? Vu que j’excelle en solo on m'envoie dans des zones où les planques de vilains sont nombreuses, mais comme tu peux le voir, il n'y a personne dans ces coins donc je ne protège pas directement les civils. Souvent l'agence ou la police m'appellent pour me signaler qu'une arrestation doit avoir lieu et je m'y rend pour faire leur boulot, puis il viennent récupéré la marchandise si je peux appeler ça comme ça. D'ailleurs aujourd'hui je n'ai pas d'intervention norma.....

Le téléphone d'Ivana vibra, elle décrocha, écoutant sans jamais répondre puis raccrocha, elle poussa un grand soupir :

-Bon du coup, je n'ai rien dit, on doit aller arrêter quelqu'un chez lui dans le coin, il a volé de l'argent dans plusieurs magasins, c'est la police qui l'a demandé.

En réalité Ashura venait de tout inventer, l'arrestation qu'il allait faire n'était même pas connue de la police, où il se rendait était la planque actuel d'un porteur de module raté qui c'était enfuit et Misha voulait qu'il soit ramené à Tech-ko. Meme si elle essayait de rester détendu, Ivana doutait du succès de l'intervention sa patronne venait vraiment de lui demander d’appréhender quelqu'un de dangereux en plus avec le gamin ça pouvait mal tourner. Mais les ordres étaient les ordres, elle se mit en route faisant signe à son stagiaire de la suivre.  

Ling:

Fiche de Pouvoir
Mer 4 Oct - 22:48

ft. Misha Kolenka
Contrôler seize bras d’une force subliminale conférait un avantage de taille. Même si le poids quelque peu contraignant de ces membres pouvaient admettre un léger défaut, il en faisait aussi un bel atout en transmettant une partie de leur masse dans leurs chocs. Bien qu’il serait possible de les éviter, cela resterait tout de même un tant soit peu difficile dû au nombre excessif de possibilité d’attaques. Si la damoiselle venait à prédire les mouvements de son adversaires pour alors anticiper à l’aide d’un coup capable de tout bonnement assommer un lourd animal, cela serait encore plus ravageur. Il n’y avait pas à dire, malgré l’aspect simpliste de cet alter, il n’en restait néanmoins pas redoutable. En revanche, il restait comme tout alter, ayant des forces et faiblesses. Celui-ci reposait totalement sur un style au corps-à-corps né d’une force pure. Ainsi, face à certaines individualités distantes, Ashura pourrait être grandement désavantagée.

Concernant son travail, il n’était pas si loin d’être identique à celui des civils justiciers. Malgré le fait qu’elle n’avait que très peu de contact avec la population, elle prévenait les éventuelles dégâts que pourraient causer un criminel en l’arrêtant directement depuis des lieux obscurs. Si j’avais à digérer ces informations, je pouvais en comprendre que ces ruelles n’étaient pas réellement sûr et qu’il était probable que l’on subisse une attaque ennemie à chaque coin de rue… N’était-ce pas un tout petit peu dangereux ? Si jamais l’on se faisait prendre en guet-apens, il serait compliqué de nous défaire d’une telle situation. Oui, j’étais un poids mort pour de telles patrouilles…  Même si voir de mes yeux une héros en action pouvait m’être bénéfique, je n’étais d’aucune utilité. C’était désolant.

Le pire dans tout cela, c’était que ma déprime me menait à de l’action. Lorsque je perdis l’envie d’en avoir, elle se montrait comme une gazelle face à un chasseur sans son fusil. Si l’on devait arrêter un simple voleur, cela pourrait sans aucun doute pas être si dangereux. Cela dit, je l’espérais vraiment. Même si l’expérience réelle était tout ce qu’il y avait de mieux pour évoluer, je n’étais pas confiant au point d’en réclamer quitte à mettre ma vie en péril. Je la chérissais encore bien trop pour pouvoir la parier sur quoi que ce soit. Néanmoins, un officiel se tenait à mes côtés… Je ne devais avoir peur. Je devais uniquement penser à comment je pourrais tirer avantage de cet événement. Suivant donc la miss, je laissais échapper quelques remarques qui n’avaient pour but que d’informer mon interlocutrice.

« Si jamais il m’est possible de faire quoi que ce soit pour vous épauler, ce sera avec plaisir que je vous aiderai. Je sais qu’il est interdit de blesser autrui à l’aide de mon alter lors d’un stage, mais si vous le souhaitez, je peux vous fournir des informations quant à la diversité de mes attaques, étant donné que je peux agir en tant que support ou bien qu’en tant que force de frappe. »
Luv'

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:
Sam 7 Oct - 20:22
Le Stagiaire semblait vouloir être utile pendant l'intervention mais, ça aurait une bonne chose si c'était pour arrêter une petite frappe, mais là la situation était vraiment différente alors même si c'était un peu rude Ivana lui répondit :

-Si il y a affrontement n'essaye pas de m'aider et utilise ton alter pour te protéger toi même si le vilain veux s'en prendre à toi fait tout pour t'en sortir et fuir si je ne peux pas t'aider. Je te préviens là ça ne sera pas comme lors d'un cour ou d'une simulation, un vilain peut en vouloir à ta vie et il ne se retiendra pas surtout si il se sent acculé.

Après une quinzaine de minutes, les deux héros arrivèrent devant l'endroit indiqué c'était un bâtiment regroupant plusieurs petit lotissement, cela faisait un peu penser au motel aux état-unis. Le numéro était le 6 c'était à l'étage. Lorsque Ivana fut devant la porte elle ne pris même pas le temps de frapper défonçant la porte d'un coup de pied:

-Jack rend toi calmement !! Sinon je vais dev...

L’héroïne n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un homme lui fonça dessus, l’attrapant et la projetant avec un force colossale au rez de chaussé, lorsqu'Ivana toucha le sol son poids provoqua un bruit énorme et le bitume avait été abîmé, mais elle se releva avec l'air simplement un peu sonné.
L'homme qui avait projeté Ashura se tourna en direction de Kyle, ses lunettes noirs, cachait ses yeux et son visage affichait une expression neutre
:

-Tu es aussi de Tech-ko ? un peu jeune pour, enfin bon je vais devoir te mettre hors combat, je ne connais pas ton alter.

L'homme commença à s'avancer vers l'étudiant toujours avec la même impassibilité, et serrant le poing pour se préparer à surement mettre le jeune homme K.O avec un coup au foie.  

Ling:

Fiche de Pouvoir
Dim 8 Oct - 20:00

ft. Misha Kolenka
Je ne savais pas trop pourquoi je lui annonçais tout cela. Peut-être étais-je pris dans l’adrénaline au final… ? Ou, éventuellement, souhaitais-je véritablement servir à quelque chose lors de la période du stage et ce, même si l’on en était qu’à son tout début. Après tout, je cherchais moi-même à faire mes preuves, des preuves qui me permettraient d’admettre que j’avais une raison, aussi petite soit-elle, d’être au milieu d’aspirant héros. Je cherchais à savoir si j’étais apte de devenir un grand homme, si je n’étais pas qu’un raté comme je le pensais jusqu’à présent. Le plus simple pour savoir cela était de me rendre utile lors du stage.

Toutefois, la réponse de la dame fit un énorme coup sur mon ego déjà blessé et en miettes. Est-ce que cela voulait-il dire que j’étais complètement inutile ? Que je ne pourrais l’aider, ni même faire quoi que ce soit ? Si j’avais juste à la suivre comme une puce, à quoi bon pouvait servir ce foutu stage ? Tout ce qu’il faisait, c’était m’apprendre, ou plutôt me dire encore que j’étais faible, inutile, pitoyable… Je convenais totalement que je n’étais qu’un élève, que je ne pouvais avoir une utilité aussi grande que celle d’un héros officiel, mais de là à dire que je n’avais pas mon mot à dire, hormis pour me protéger… Cela ne signifiait uniquement que j’étais un boulet, une gêne… Un rien à protéger.

Sans essayer d’argumenter, je me contentais de la suivre sans dire un mot supplémentaire. J’allais obéir bien sagement, je ne pouvais faire autrement. Je n’avais pas l’autorisation d’attaquer, et si jamais je le faisais tout de même je risquais d’être sanctionné d’une très mauvaise manière. Il était donc préférable de ne rien tenter… Pendant un peu plus de quinze minutes, je tentais de faire disparaître cette sensation de faiblesse qui alimentait ma déprime. Il valait mieux que cela n’affecte pas mes actes, mes mouvements ainsi que ma réflexion. Comme Ashura avait pu le dire, il s’agissait d’une véritable intervention et non pas d’un simple exercice.

Arrivé à destination, le clash entre la miss et l’homme que l’on devait attraper débuta avant de se terminer à une vitesse folle. A peine avait-elle eu le temps de parler que ce type se chargea de l’envoyer valser pour la projeter au sol, en bas du bâtiment. La chute de deux étages fut si lourde que le bruit qui en suivit put retentir dans la salle où je me trouvais. La stupéfaction m’avait gagné d’un coup. Je n’avais pu réagir, ni parler lorsque cela s’était produit. Cependant, cette action avait pu  revigorer mon esprit.

Étant pleinement sur mes gardes cette fois-ci, je ne quittais pas des yeux l’individu prénommé Jack. Si ce dernier semblait avoir un différend avec l’entreprise Tech-ko, tant qu’il me prit pour l’un de leur membre, il ne tarda pas à me montrer des signes d’animosité. En d’autres termes, il souhaitait me mettre hors service moi aussi… Malgré tout, je ne démontrais pas de réelles peurs. Dans ses dires, j’avais pu remarqué quelques détails qui confirmaient certaines choses, notamment le fait qu’il n’avait pas l’intention de me tuer. Rien que de savoir cela avait pu me rassurer un peu, laissant mon habituel mode de réflexion agir comme si j’étais dans une tout autre situation.

Sautillant en arrière avant qu’il ne décide de m’approcher, ma curiosité prit le dessus. Connaissait-il personnellement Tech-ko ? Avait-il réellement des problèmes avec cette entreprise… ? Après tout, il était étrange qu’un simple voleur connaisse Ashura. Pourtant, il semblait savoir qu’elle faisait partie de Tech-ko, alors même que cette boite n’avait que très peu dénoté des opérations héroïques, gardant une façade d’une industrie centralisée sur le domaine médical. Souhaitant satisfaire ma soif de connaissance, je tentais une approche douce, diplomatique avec lui.

« Navré de vous décevoir sieur, mais je ne suis guère de cette entreprise que l’on nomme Tech-ko. Je vous prie, évitez de vous montrer aussi hostile envers moi pendant que la dame n’est pas auprès de nous… J’aimerais entendre votre histoire si possible. »

Gardant ma méfiance contre lui, je me déplaçais de sorte à pouvoir éventuellement fuir l’affront si jamais il se montrait agressif. J’espérais que cela n’arrive pas, mais j’étais quand même prêt à riposter afin de rester en vie.

« Il semblerait que vous ayez un certain différend avec cette entreprise… Si ce n’est trop vous demander, est-ce que Tech-ko aurait de lourds secrets qu’ils ne peuvent absolument pas révéler… ? »
Luv'

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:
Lun 9 Oct - 19:14
Jack relâcha le poing.

-Toi, tu n'es pas de Tech-ko, un gars de Tech-ko n'aurait pas pris le risque de négocier avec moi, aussi tu as un bon instinct, tu dois sentir que tu ne pourrais pas vraiment te défendre contre moi si j'attaquais. Après tu aurais pu fuir Ivana est juste en bas alors tu aurais été en sécurité.

En réalité Jack disait ça, mais il était assez rapide pour rattraper l'adolescent à moins qu'il est un alter qui est basé sur la vitesse.

-Mais j'aime ton cran et tenter de raisonner un vilain c'est une bonne approche pour un héro.

L'homme regarda en direction de Ivana qui était encore en train de se remettre de la projection qu'il lui avait infligé.

-16 bras va mettre encore un peu de temps avant de s'en remettre alors, je peux te parler, je ne suis pas vraiment du style à aimer frappé des jeunes.

Jack s'alluma une cigarette et repris de nouveau.

-Si déjà je dois te dire un truc, c'est reste éloigner de Tech-ko, la patronne de l'entreprise est la reine des bobards et l'éthique est le cadet de ses soucis. Je vais aussi t'avouer un truc je suis un sans-alter et...

Ashura débarqua en trombe dans la pièce chargeant Jack et lui assénant un violent coup de poing, le vilain para l'attaque en croisant ses bras en protection et là où au vu de la carrure de jack on aurait pu attendre qu'il vole à travers la pièce après un tel impact il avait simplement reculer de quelques centimètres. Un silence eu lieu avant que les deux adversaire échange une pluie de coups, cependant Jack semblait toujours réussir à esquiver ou parer malgré le nombre d'angle d'attaque de la Russe. L'échange se termina par une esquive de l'homme toujours cigarette à la bouche, suivit d'un violent coup de pied au ventre qui fit voler, Ivana contre le mur, laissant une fissure dans le béton. L’héroïne grimaçait à cause de la douleur et avait un peu de mal à se relever. Mais Jack toussa lui aussi crachant un peu de sang alors qu'il n'avait pris aucun réelle coup, le criminel se dirigea alors vers la fenêtre, lâchant à Kyle :

-Ne te fit pas aux apparences !

Avant de passé à travers la vitre et s'enfuyant avec une vitesse bien plus élevé qu'un humain normal. Ivana encore bien blessé, regarda en direction de son stagiaire :

-Ça va ? cet enfoiré à encore filé, on pourra pas le rattraper, je ne sais pas ce qu'il t'a dit mais ce mec est un taré, il a déjà essayer de tuer la patronne de Tech-ko et il va surement réessayer à l'avenir. Son mod..alter est vraiment putain de puissant j'ai rien put faire, chier...bon on va rentré à l'entreprise, il faut que je me repose un peu là.

Avançant en se tenant la zone où Jack l'avait frappé elle se dirigea vers la sortie.

Ling:

Fiche de Pouvoir
Mar 10 Oct - 15:26

ft. Misha Kolenka
Juste en bas ? Me croyait-il stupide au point de véritablement y croire. Je ne me faisais pas d’illusion, à moins que je ne sacrifie mes jambes, il était clair que je ne pouvais lui échapper. Cet homme avait pu projeter une personne dont le poids total était probablement supérieur à ce que j’imaginais, il serait donc aisé de croire à ce qu’il puisse me rattraper moi qui n’était qu’un pauvre apprenti. Et quand bien même je venais à vraiment fuir l’affront pour me jeter sous la protection d’une femme, mon honneur en prendrait un sacré coup, d’autant plus qu’il me traiterait en tant que réel ennemi. Non, rester ici et lui parler était la bonne solution, celle qui était la moins risquée de mon point de vue.

Raisonner un vilain… Il était vrai que je préférais éviter la voie de la force. J’aspirais à devenir ce genre de héros qui n’attaquerait pas un vilain juste parce qu’il en était un. Je souhaitais comprendre leur point de vue pour tenter de les remettre sur le droit chemin par la suite. Toute personne basculant dans le côté sombre de la balance avait une raison de le faire. Causer la destruction et la mort juste pour satisfaire un sombre désir ne devait exister, cela ne pouvait être vrai.

En tout cas, l’attitude de cet homme confirma mes dires et mes pensées, notamment ceux précédents. A moins qu’il ne me dissimulait ses idées et qu’il me mentait, il n’avait aucune envie de me tuer. Si je me sentais un minimum soulagé en entendant cela, je restais toujours sur mes gardes, doutant légèrement de ses propos. Après tout, peu importe s’il me disait qu’il n’allait pas me tuer ou quoi que ce soit, il restait un individu qualifié de vilain. Il pourrait très bien devenir violent… Et puis, Ashura m’avait aussi conseillé de faire attention à ce genre d’énergumène… Malgré tout, il sembla revenir à une attitude plus décontractée. Peut-être disait-il la vérité après tout…

Ce qui me choqua littéralement fut la suite de ses paroles. L’entreprise qui m’avait envoyé une demande de stage était suspecte ? Je refusais d’y croire. Elle était la seule à avoir perçu quelque chose en moi… C’était grâce à elle que j’avais une chance d’évoluer encore, même si l’occasion n’avait pas l’air de se présenter, et ne promettait même pas d’arriver. Même si je ne voulais pas admettre une telle connerie, le doute persistait en mon esprit. Pourquoi m’avait-il annoncé cela ? Serait-il vraiment affilié à Tech-ko ? Comment pouvait-il bien être un sans-alter avec ce qu’il avait démontré de force ? Quoique, pour ce dernier fait, il était aussi possible qu’il soit naturellement fort…

Avant que je n’eus le temps d’y réfléchir davantage, la miss aux nombreux bras fit de nouveau son apparition, coupant la parole à ce Jack au moment le plus important et intéressant. Par instinct, je me positionnais de sorte à être dans un endroit relativement sauf, où la damoiselle pourrait me protéger en un mouvement. Le conflit entre les deux étaient si impressionnant que je n’osais pas intervenir. Non, en toute franchise, les mots de cet homme me frappaient toujours. Il n’avait pas d’alter… Mais physiquement, il était bien plus fort que n’importe quel autre personne que je pouvais connaître, à une ou deux exceptions près. En fuyant, il m’adressa une dernière phrase, comme quoi les apparences étaient parfois trompeuses. Je pouvais le comprendre, après tout, j’étais un homme derrière ce corps féminin…

Il avait essayé d’assassiné la patronne ? Il ne semblait pas ce genre d’individu au vu de ma discussion avec lui, mais il était vrai qu’il avait l’air de ne guère aimer le personnel de Tech-ko, et en particulier leur directrice. Si j’étais vraiment rassuré de ne plus être aux parages du danger, un constant tourment se trottait dans ma tête. Qui avait bien raison ? En qui pouvais-je avoir confiance ? En effet, Ashura avait pu semer un véritable doute en mon esprit lorsqu’elle s’était plaint. Mod ? Alter ? Il avait pourtant confirmé ne posséder aucun alter… Était-ce un mensonge de sa part ? J’aimerais y croire, mais l’attitude de la miss que j’accompagnais était étrange. Même si j’étais un peu naïf, je pouvais voir qu’elle me cachait certaines choses, ce qui me forçait sensiblement de ne pas rejeter les dires de Jack. Si ce stage me semblait un peu inutile en premier temps, la tournure des événements venait de le rendre ultra intéressant.

« Tout va bien pour ma part… Mes excuses, je n’ai pu découvrir ses faiblesses ou encore ses intentions… Mais il est vrai qu’il m’a semblé dire qu’il n’appréciait guère la dirigeante de l’entreprise. »

Mes pas concordaient alors avec ceux d’Ashura, la suivant donc afin de rentrer dans le premier bâtiment. Avant que l’on atteigne la voiture, je ne devais lui laisser un quelconque indice comme quoi je les suspectais d’avoir des mauvais fonds. Je savais bien que j’étais franc à en mourir, qu’une fois que l’on me posait une question, je ne pouvais qu’au mieux l’esquiver ou la contourner. Je devais éviter que cela se produise en me comportant comme si j’étais des leurs.

« Vous… Vous n’êtes pas trop blessée ? Mes excuses, mais je n’ai pas réellement pu faire quoi que ce soit pour vous aider… »

Une fois dans le véhicule, c’était à nouveau moi qui commença la conversation, histoire d’occuper son esprit.

« Croyez-vous qu’il est nécessaire d’établir une zone défensive proche de votre directrice ? Si jamais il venait à l’attaquer, le danger serait immédiat et il serait possible que l’on intervienne trop tard… »
Luv'

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:
Jeu 12 Oct - 19:39
Ivana entra assez difficilement dans le véhicule elle devait avoir des cotes fêlés ou cassés, le gamin semblait s’inquiéter de sa blessure, l’héroïne essayait de garder la fasse et serrait le dents pour ne pas montrer sa douleur.

-Ça devrait le faire la blessure devrait passer, tu as été très utile pendant l'intervention tu as réussi à retenir le vilain le temps que je revienne dommage, c'est plutôt du à mon inattention si il a filé.

Ashura était dur avec elle même mais c'était cette aversion de l'échec qui l'avait emmené où elle était et sans ce trait de cratère elle n'aurait jamais passé la greffe de son module. Le Stagiaaire pensait au fait que Misha pouvait être en danger en effet si Jack était réaparut c'est qu'il voulait tenté quelque choses, en même temps il ne lui restait surement pas longtemps pour aussi peu cacher sa présence.  

-C'est pas bête lorsque nous arriverons je préviendrais ma patronne, de toute façon je doute que notre homme, attaque avant ce soir son alter lui pompe beaucoup d’énergie alors il doit être en train de récupérer.

Lorsque la voiture arriva Ivana manqua de tomber en sortant et après quelques mètres elle commença à tousser du sang. La patronne de Tech-ko était poster dans l'entré et lorsque Ashura rentra des personnes avec des combinaisons de l'entreprise l'aidèrent à tenir debout et l'emmenèrent en direction de l’ascenseur. Misha se tourna vers le jeune homme.

-Je suis Misha Kolenka, la PDG de cette société, j’espère que Ivana n'a pas été trop rude, le social n'est pas son fort, cependant elle s'est bien fait amoché alors ton stage va un peu être mis en pause, je vais te servir de formatrice le temps qu'elle se remette, je ne suis pas une héroïne, mais j'ai beaucoup de conaissance pour tout ce qui touche à l'administratif ou l'organisation des interventions, en espérant être à la hauteur.

Bien que Misha soit la patronne d'une firme international, elle parlait à kyle avec beaucoup de bienveillance et était loin de le prendre de haut et ses yeux était ceux de quelqu'un d'amical.

-Vous avez fait un super travail pour Jack grâce à vous ont a pus confirmer ses intentions , un périmètre de défense va être établit autour de l'entreprise, alors si cela ne te dérange pas je te demanderais de rester en sécurité avec moi à l'intérieur.

Pendant que la Russe parlait des fourgons noirs commençait à se réunir devant l'entrée.

Ling:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant