Searching Hope [RpFB Stage - Misha Kolenka]

:: Musutafu :: Autres endroits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Disponible en RP : TOUJOURS

Fiche de Pouvoir
Grade: 14
Année et Classe: 1-C
Ven 13 Oct - 19:34

「 I know this world won't accept me, but I'll make it considered me no matter how much I cough up blood 」

ft. Misha Kolenka
Très utile pour avoir retenu cet homme ? Cette blague pouvait presque me faire rire. Je l’aurais été si jamais j’avais réussi à appréhender cet individu, ou si j’avais réussi à le blesser ou encore… A découvrir ce qu’il cachait. Mais il était vrai que j’avais tout de même soutiré quelques informations intéressantes, surtout en raccordant avec les dires et paroles de la lady russe. J’étais certain que quelque chose se tramait dans les activités de l’entreprise Tech-ko. Après tout, quitte à ne pas me révéler la vérité, ce Jack aurait tout simplement pu ne rien me dire et rester silencieux. Il était certain qu’il était bien plus fort que moi, et ne gagnerait rien à m’annoncer de véritables faits s’il ne le souhaitait pas. Ce qui voulait dire qu’il avait l’intention de mettre à mal cette grande boite médicale, et qu’il lui fallait des alliés, ou au moins des personnes comprenant ses actes… J’aurais aimé avoir plus de temps avec lui afin de discuter de tout cela, quitte à me mettre en danger. C’était quelque chose de gros, de très gros, pouvant bouleverser l’état étant donné l’ampleur de cette entreprise. Au fond de moi, j’en riais de participer à ce stage. Cet énorme mystère arrivait à me faire oublier ma faiblesse pour faire réjouir d’avoir trouvé un divertissement digne de ce nom. J’avais du mal à me contrôler. Cette excitation était si grande que je devais me forcer pour ne pas démontrer un sourire qui pourrait sembler malsain.

Encore une fois… Elle mentionnait le mot alter concernant les capacités de l’échappé, lui qui avait confirmé qu’il n’en avait pas. Pourtant, j’avais du mal à y croire. Il devait forcément avoir quelque chose… Il était aussi fort qu’un héros sans avoir d’individualité ? Dans ce cas, ma sœur pourrait très bien devenir une héros elle aussi ! Cependant, on savait tous que c’était un rêve impossible à réaliser. Au mieux, pour servir la justice, elle aurait pu être une parfaite policière. Je ne pourrais clarifier tout cela sans une plus profonde investigation. De toute façon, je risquais d’avoir bien plus de chance de découvrir les mystères qui planaient au dessus de Tech-ko.

En rentrant, j’avais eu l’honneur de rencontrer la directrice : Misha Kolenka. Si ses prothèses pouvaient surprendre un peu, j’essayais de ne pas prendre en compte. Je ne savais pas quel genre de vie elle avait pu avoir, ni même si son histoire était parsemée d’horreur. Il serait indélicat que de juger les apparences. De toute façon, la condition de dame Ashura m’inquiétait un peu pour que je m’en préoccupe vraiment. Titubant et crachant du sang, elle ne devait forcément pas être en état pour se battre… La chute avait dû être bien plus cruelle que je ne le pensais, ou bien les coups du recherché avait bien plus de poids que je pouvais imaginer.

Quoi qu’il en soit, elle allait recevoir des traitements adéquats, et même si mon stage semblait être en pause, je venais tout juste d’être embarqué dans une affaire cent fois plus intéressante. D’autant plus que ma tutrice n’était autre que la patronne le temps que la miss aux seize bras se remettent de son combat. J’avais touché le jackpot. Avec cela, il me sera sans doute possible de percer les secrets de l’entreprise à jour. Il fallait que je sois à la fois prudent, méticuleux, mais aussi ingénieux pour espérer connaître les fins fonds de l’histoire.

Si j’avais à croire Jack, cette jeune dirigeante était une experte dans le mensonge au point d’en poser une illusion aux gens les plus méfiants. Me connaissant, si je ne faisais pas attention, je risquais fortement d’être pris dans sa toile. Toutefois, ma forte conviction pouvait m’aider à y voir plus clair… Ou du moins, au fond de moi, je croyais dur comme fer aux paroles de l’individu, même s’il était suspicieux. Dans tous les cas, je ne perdais rien à ne pas me montrer méfiant, même s’il était difficile de croire que cette miss était une sombre personne tant elle se montrait aimable dans ses actes et ses mots.

Néanmoins, il me fallait être en sécurité, à l’intérieur. Cela voulait dire que je n’avais que très peu de chance de rencontrer de nouveau Jack, alors qu’il était une pièce maîtresse de ce puzzle. A moins qu’il ne force un passage jusqu’à elle, ce qui me paraissait peu probable, je n’allais pas avoir les réponses à mes questions si la situation restait telle quelle. Je devais tenter quelque chose pour qu’elle me laisse aider les gardes qui protégeraient les alentours, ou au moins, je devais me situer vers là où Jack aurait le plus de chance de frapper. Comment amener cela…

« Ma foi, je ne voudrais aucunement vous manquer de respect madame, au contraire. Même si je ne suis qu’un apprenti, il se trouve que je suis en voie de devenir un héros. Ainsi, si ce n’est trop vous demander, j’aimerais pouvoir aider les valeureux guerriers qui vous protègent. Évidemment, je ne tenterais rien de très risqué, et je serai là uniquement en cas de coup dur. Et si jamais la situation tourne mal, je me replierai. »

Même si je ne lui disais pas la toute vérité, je ne lui mentais pas non plus. Je ne souhaitais pas totalement l’arrêter, mais en même temps j’aimerais éviter qu’il n’ait à assassiner quelqu’un sous mes yeux. Je ne prenais aucun parti, certes, mais je restais humain, je ne voulais pas d’un meurtre.

« Sans vouloir vous offenser, ce Jack semble avoir connaissance de l’entreprise Tech-ko en général. Serait-il l’un de vos anciens employés pour qu’il ait une telle rancune envers vous ? Si tel est le cas, peut-être a-t-il une idée précise d’où se diriger durant son assaut pour venir directement à vous… Je… S’il existe un tel passage, j’aimerai m’y trouver aussi… Mon stage est peut-être stoppé, mais voir tout cela pourrait m’être grandement utile… »
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : Oui

Fiche de Pouvoir
Grade: 3
Année et Classe:
Ven 13 Oct - 21:00
Le jeune homme semblait déterminer à participer au combat, cependant Misha n'était pas vraiment pour qu'il participe au combat elle le savait jack n'était pas n'importe qui, cependant ça pourrait être une bonne expérience pour lui:

-Tu pourras te mêler aux garde cependant, cet homme est vraiment dangereux, alors je te demanderais de ne pas agir de manière irréfléchi et évite de parler de ça dans ton rapport de stage, je ne suis pas sensé t'autoriser à participer à ce genre de chose, mais je pense que tu pourrais apprendre beaucoup. Quand à qui est Jack...

La russe laissa pendant un moment apparaître une mine un peu dépité voir triste, avant de continuer à parler :

-...c'était un ami...

Au même moment une femme sortit de l'ascenseur en tenue de combat et pistolet à la ceinture, Misha se tourna vers elle reprenant un air amical :

-Oh, Ling désolé de t'avoir dérangé pendant ton temps libre la situation est assez urgente et Iva à été envoyé à l'infirmerie, j'ai regroupé les hommes dehors. Et j'oubliait ce garçon vous aidera c'est un apprenti mais il a dit qu'il ne vous gênera pas.

Ling resta stoïque ne répondant que d'un simple signe de la tête. La chef d'entreprise se tourna alors de nouveau vers Kyle essayant d’être la plus rassurante possible :

-Et ne t'inquiète pas pour ma sécurité, je veux aussi être présente je serrais derrière la porte d'entrée la vitre qui la compose est blindé et même si je ne suis pas hors de danger je veux voir Jack.  

En réalité Misha se doutait que si jack attaquait c'est qu'il n'en avait plus que pour longtemps du tout son module arrivait à son terme et il allait inévitablement en mourir.

Ling emmena l'apprenti à l'extérieur lui faisant un briefing, sans montrer une émotion, de ce qu'il allait ce passé pendant ce temps des hommes en kevlar armée de fusils s'organisaient.

-L'ennemi devrait arrivé dans la soirée, il n'aura qu'un seul moyen d'arriver jusqu’à Misha il devra passé notre ligne de défense et ses capacités lui permette de tenté un passage en force mes hommes vont tiré avec leur armes bien sur les tir ne seront pas létales mais si il essuie il sera tout de meme sévèrement blessé, si il passe notre ligne de tir je l'affronterais, quand à toi si tu as un moyen de le gêner sans pour autant te mettre en danger utilise le.

Ling sortit son arme et se mit en position derrière la ligne de garde. Le soleil commençait à tomber et la tension était palpable.

Au bout d'une heure la nuit tomba.

Ling:

Fiche de Pouvoir
Sam 14 Oct - 19:14

「 I know this world won't accept me, but I'll make it considered me no matter how much I cough up blood 」

ft. Misha Kolenka
En toute évidence, j’allais éviter d’en parler dans mon rapport. Si jamais je venais à l’annoncer, il y aurait des risques que l’on investigue sur toute l’histoire, et je n’étais pas sûr qu’il était appréciable qu’un apprenti héros soit de pair, de près ou de loin, avec quelqu’un étant classifié comme un vilain. Par ailleurs, je préférais faire profil bas durant un bon moment du public, et même des autres héros. Je voulais que l’on me voit non pas comme quelqu’un de spécial, ni même comme une potentielle menace, mais juste comme un aspirant héros de U.A., rien d’autre. Ainsi, il m’était préférable que ces événements avec l’entreprise Tech-ko ne connaisse pas d’écho, ou du moins que mon nom ne parvienne pas lorsque l’on pourrait parler des choses dangereuses. Voilà pourquoi je n’avais rien à gagner à rapporter toute la vérité.

Sachant que je savais pas où se situait l’illusion du vrai dans les paroles de la directrice, je n’arrivais pas réellement à la prendre au sérieux. Ce Jack était-il réellement un de ces amis ? Ou du moins, anciens amis… Même si quelques différends avaient pu avoir lieu entre eux deux, était-ce suffisant pour qu’il en ait après sa vie ? Il m’était difficile de concevoir le véritable fondement d’un ami, mais de ce que j’en croyais, cela pouvait forger des liens si forts que même après quelques coups durs, ces personnes liées restent soudées. Bien que j’avais déjà vu ou perçu un revirement aussi dramatique, notamment dans les livres et les films, ce n’était pas qu’une simple dispute qui aurait pu les mener à un tel chemin. Ou alors, ces deux-là n’étaient pas unis de cette façon comme elle le disait, malgré son air triste.

Depuis l’ascenseur arriva une tierce personne, semblant un minimum important aussi. A son style vestimentaire, je dirais qu’elle serait probablement une cheffe de protection, ou ce genre d’unité que les grosses entreprises pouvaient avoir afin de protéger leurs arrières. C’était donc son groupe que j’allais accompagner. Mmh… Si elle souriait, j’étais certain qu’elle ferait bien plus fureur, même si ce côté quelque peu froid et perplexe était charmant aussi.

Bref, en tout cas, Misha semblait aussi vouloir observer tout cela, depuis un endroit sauf. C’était plutôt mauvais, mais sachant qu’elle était derrière une porte blindée, il se pourrait qu’elle n’entende pas ce que l’individu ait à raconter si jamais il m’adressait quelques mots comme la dernière fois. Le pire scénario serait qu’elle pourrait à la fois voir et entendre… J’espérais juste que ce ne soit pas le cas.

Ainsi, on mouva jusque ladite place que l’on allait défendre. Après un rapide briefing de notre tactique, si j’osais dire, il était temps de se préparer. Le corps armé de l’équipe de Ling était un rempart équipé de divers fusils. Si jamais Jack tentait réellement un assaut, il était obligé de se faufiler à travers les nombreuses balles qui le viseraient. Sachant que cet homme n’avait pas d’alter, et même s’il possédait une force et une résistance inhumaine, il serait bien trop risqué pour lui que de risquer un assassinat. Le fait que l’unique accès à la salle qui se situait derrière nous était celle-ci était quelque peu contraignant dans ma quête d’informations. Il n’aurait certainement pas le force de tous les battre, et n’aurait pas non plus le temps de discuter vu les mesures drastiques que Tech-ko avaient prises.

Alors que ma patience s’atténuait peu à peu, la nuit fit son apparition sans même nous montrer le moindre signe de présence de Jack. Peut-être n’avait-il pas prévu de faire son coup ce jour-là après tout… Regardant derrière moi afin d’observer, ou plutôt de constater la présence de Misha, je tournai par la suite mon regard vers la commandante.

« Ling-sensei, auriez-vous une idée de la raison pour laquelle Jack s’attaquerait à l’entreprise… ? A ce que j’ai pu entendre, il s’agissait d’un ami de votre directrice… »
Luv'
Disponible en RP : Oui

Fiche de Pouvoir
Grade: 3
Année et Classe:
Mar 17 Oct - 17:38
Ling répondit à la question du jeune garçon sans même tournée la tête ou afficher d'émotion.

-J'en sais rien.

Les réponse de Ling était toujours ainsi courtes, sans aucun détails et si elle avait finit sa phrase c'est qu'elle avait finie de parler.

Cependant après seulement quelques seconde un sifflement se fit entendre, les gardes levèrent la tête avant de voir une voiture qui allait leur tomber dessus, ils sautèrent pour esquiver le projectile ce qui brisa la ligne de fusils. aussitôt après des pas lourd et rapide se firent entendre et Jack déboula à toute vitesse sur la place, les quelques gardes qui c'était remis ouvrir le feu à vue cependant les tirs étaient imprécis et l'homme avec sa vitesse arrivait à éviter les salves bien que quelques balles le frôlait déchirant parfois son manteau. Jack arriva facilement au niveau des gardes seulement 3 étaient debout sur les 10 présents, le vilain n'eut pas trop de mal à les maîtriser, il en attrapa un pour le lancer sur l'autre et il asséna un puissant coup de genoux au ventre pour mettre hors combat le dernier.

Cependant dès que Ling eu une ligne de vu dégagé sur Jack, elle tira avec son arme, le criminel esquiva d'abord aisément la balle, avec une rotation cependant Ling redirigea la balle pour la faire atterrir dans l'épaule de l'homme, une personne normal aurait du avoir un temps de récupération après un tir de 9mm dans l'épaule mais l'homme fonça en direction de la chinoise, la femme eu cependant le temps de tiré le couteau qu'elle avait à la ceinture et avec quelques coups dans sa direction elle garda à distance, à ce moment il eu quelques secondes de répit, Ling pistolet dans une mains couteau dans l'autre et Jack en position de combat se regardaient, et l'affrontement allait repartir à tout moment.

Après quelques secondes Jack se rua de nouveau cependant c'était différent de l'affrontement avec Ivana , là où Ashura était lente et essayait de déborder son adversaire par le nombres attaques, Ling elle esquivait les coups avec beaucoup d'agilité, contre-attaquant au couteau lorsque des ouvertures se présentaient cependant elle était beaucoup moins résistante que sa collègue et un coup de Jack et elle était out. L'échange dura une 20 vingtaine de seconde et des traces de coupures commençaient à apparaître un peu partout sur le corps du criminel cependant peu de sang en sortait comme si il y a avait peu de vaisseaux sanguins présents, Jack eu cependant un moment d'inattention lorsqu'il aperçu kyle, Ling en profita lui infligeant en coup de couteau au visage, que le villain n'esquiva u'a moitié, il avait une grande coupe au travers du visage cela avait aussi coupé ses lunettes qui en tombant dévoilèrent des yeux marrons. Ling tenta d'en finir en pointa son arme en direction de la tête de l'homme, mais Jack plaça sa mains pour arrêter la balle une mains normal aurait été transpercé mais celle de Jack même si cela l'avait rendue inutilisable, avait arrêter le projectile , il profita de la pause que cela créa pour porter un violent coup de poing au ventre à Ling qui vola sur quelques mètre pour s'écraser contre l'un des fourgons, elle lâcha un cri étouffé avant de tomber inconsciente à cause de la violence de l'impact.

Jack avait gagner mais il était en mauvaise état et semblait être soumis à une grande douleur qu'il supportait tant bien que mal, il regardait Misha à travers la vitre qui ne montrait aucune émotion elle avait un regard impassible fixé sur Jack l'homme sembla réunir ce qui lui restait de force pour exploser d'un coup de poing la vitre blindé cependant, son bras vola en morceau dévoilant un moignon qui laissait prendre des fils et du sang. le vilains avançais difficilement vers la Russe qui ne bougeait toujours pas, cependant arrivé à deux mètre d'elle, il cracha énormément de sang et s'écroula à genoux, il était incapable de bouger son module et son corps était arrivé à sa limite, il ne pouvait même plus ouvrir la bouche pour parler. Misha s'approcha de lui toujours impassible avant de le prendre dans ses bras et de commencer à pleurer, elle ressemblait plus à une enfant qu'a un chef d'entreprise à se moment, on pouvait l'entendre dire si on était assez proche Misha dire à Jack :

-...je suis désolé...d'avoir échoué je vous ai tout pris et je n'ai pas pu l'assumer...

Quand à l'homme même si il ne pouvait pas répondre ses yeux montraient eux aussi de la tristesse, la scène dura quelques secondes avant que les paupières de Jack ne se ferme et que son cœur ne fasse plus aucun bruit. Misha se releva essuyant son visage, elle envoya un message depuis son téléphone et se dirigea vers Kyle, cette fois sa mine était bien moins heureuse.

-Pardon que tu es du voir ça, j'ai eu un moment de faiblesse...tu veux bien venir m'aider à relever les blessés, une équipe de médecin va venir d’ici quelques minutes.

--------------------------------

Les jours qui suivirent Kyle termina son stage avec Ling qui avait réussit à récupéré de sa blessure réalisant surtout des patrouilles et des entrainement au combat. Misha ne se remontra pas avant la fin du stage pour dire au revoir au jeune homme, elle s'était enfermée dans son bureau, quand au corps de jack son corps avait été emmené aux sous-sols.

Ling:

Fiche de Pouvoir
Mer 18 Oct - 0:59

ft. Misha Kolenka
Mmh… Soit elle n’avait vraiment aucune idée du passé entre ces deux personnages, soit elle avait décidé de me cacher la vérité. En tout cas, je n’avais pas pu en apprendre davantage par le biais de cette damoiselle, et elle ne semblait pas réellement à être du type très bavarde. J’imaginais qu’il était quasiment impossible de lui soutirer des informations dû à son caractère impassible… Mais peut-être n’était-ce qu’une couverture pour cacher le fait qu’elle faisait facilement des erreurs… Non, c’était trop peu probable pour que ce soit vrai.

Soudain, bruit aigu se fit entendre au loin, se rapprochant à grande vitesse. Avant que je ne puisse réagir, un véhicule percuta la formation préparée pour un conflit contre Jack. En un éclair, ce dernier surgit peu après l’arrivée du véhicule pour se déchaîner sur les gardes qui, malgré leur tirs répétés, n’arrivaient pas à blesser l’homme sans alter. Ces trois valeureux guerriers n’eurent pas la moindre chance une fois que l’assaillant fut en position de force et à portée d’attaque. Ainsi, seule la commandante et moi-même étions en état pour se mesurer à l’individu dont le précédent stratagème lui avait permis de se défaire de plus de la moitié des soldats.

Toutefois, Ling restait attentive aux moindres gestes du vilain. Elle attendit un simple faux pas pour effectuer un tir qui semblait se diriger tout droit sur sa cible. D’une prouesse physique, Jack réussit à éviter le projectile de son agilité et de ses réflexes, mais finit tout de même par être touché à cause de l’étrange rotation de la balle. Tout s’était passé si vite que j’avais à peine eu le temps de comprendre… Même si je ne savais toujours pas comment le changement de direction s’était effectué. Je supposais que cela devait être l’alter de la commandante, mais je ne pouvais l’affirmer totalement. Il pouvait aussi s’agir d’un mécanisme spécial posé sur l’arme à feu.

Si l’épaule du personnage assumant le rôle de méchant était touché, il ne tarda pas à se remettre de cette blessure pour continuer sa charge. Pour le coup, je ne savais que faire. Je ne pouvais pas agir imprudemment, ni même me retourner contre l’entreprise qui m’avait envoyé une demande de stage, bien que c’était légèrement tentant. Pour le dire autrement, ma présence sur le champ de bataille était inutile. Je pouvais le constater par moi-même, je n’avais aucun moyen d’aider l’un ou l’autre, et ce même si je le souhaitais.

L’adrénaline et l’excitation qui bouillait en moi finirent par cesser d’être. Je savais déjà que j’avais perdu mon pari, que je n’allais pas en savoir davantage sur Tech-ko puisque Jack n’aurait aucun moyen de discuter avec moi. Oui, il n’allait pas gagner… C’était indéniable. Ce scénario, bien qu’alléchant, ne pouvait se produire. Ce serait un cas extrême, et une mauvaise situation pour moi et mon futur. Ainsi, je fus l’unique chose qui me permettrait d’être un tant soit peu utile : gagner au moins une seconde d’attention.

« Jack… », dis-je tout bas.

Ce murmure lui était dirigé, afin de le déstabiliser un minimum, ce qui avait l’air d’avoir fonctionné. D’une grosse lacération au niveau du visage, Ling avait pris l’avantage. Cela signait la fin de ce brave homme. Headshot… Non ? Eh ?

La surprise m’avait complètement gagné. Qu’importe si ce type était très fort physiquement ou pas, lui qui disait ne pas posséder d’alter venait de stopper une balle à main nue en l’échange de son sacrifice. Néanmoins, ce faible retour lui permis de remporter la victoire en envoyant valser la damoiselle plus loin. Ne pensant plus à rien, je laissais mes instincts agir pour accourir vers cette miss qui s’était parfaitement battue, afin de la soutenir voire de la protéger si jamais il y avait besoin.

Lorsque mon regard se concentra de nouveau vers Jack, celui-ci se trouvait à proximité de Misha. Mon cœur de chevalier réagit de lui-même, m’obligeant une fois encore à me hâter vers cette miss mais fort heureusement, l’assassin était à bout. Fort heureusement… ? Non… Quelque chose n’allait pas. Son corps était en morceau, certes, mais cette perte excessive de sang par voie orale n’était pas normale. C’était comme si son organisme vital s’était pris des dommages létales, ce qui n’était pas le cas d’après le combat que j’avais pu voir.

Fais chier… Pire que cette sensation de ne pas pouvoir connaître la fin de l’histoire, cette vue poignardait mon cœur me laissant une certaine douleur sur celui-ci. Je ne pouvais plus douter que ces deux-là étaient amis… Mais alors pourquoi ? Pourquoi une telle… Ah…

J’avais pu entendre les mots de la directrice qui étaient adressés au mourant. Je commençais enfin à avoir une piste pour poursuivre mon enquête, mais l’idée ne me ravissait pas tellement sur le coup. Même si cela devait être une chose terrible pour que deux proches en viennent à cette conclusion, je ne pouvais m’empêcher de compatir pour la dame, après tout… Je n’avais été d’aucune utilité. Si j’avais pu l’arrêter avant qu’un tel événement ne se produise… Peut-être que le résultat aurait été bien plus joyeux. Pour satisfaire mes propres envies, j’avais fini par avoir des pensées étranges…

Pardon ? C’était tout normal… De plus, c’était à moi de le dire, pas à elle. Mais les mots ne sortirent pas. Je manigançais tout un plan contre elle, derrière son dos, et elle me demandait pardon. Je voulais le lui dire aussi… Cependant, je savais aussi que je n’avais pas abandonné l’idée d’enquêter sur Tech-ko, tout au fond de moi. Voilà ce qui me tut. J’en suivis alors uniquement sa demande de l’aider au sujet des blessés jusqu’à ce que l’équipe médicale prenne le relais.

Suite à ce jour, la pause put prendre fin. Si Ashura n’était plus ma superviseuse, c’était Ling qui s’était occupé de me former. L’événement qui avait eu lieu n’avait pas complètement dévasté mon moral, mais je me sentais encore moins confiant qu’avant, tandis que je ne cherchais plus réellement à dévoiler la noirceur de l’entreprise, me concentrant uniquement sur le stage. Je préférais m’écarter un peu de toute cette histoire, afin de digérer ce qui s’était passé avant de m’y replonger.

Ainsi, si la première journée fut des plus bouleversantes et enrichissantes, tout en étant intrigantes, le reste du séjour fut plus banal, ou du moins ce que l’on pouvait en attendre. Si pour un bon moment je n’allais pas reparler de Tech-ko, il était certain que j’allais y revenir un jour ou l’autre. A ce moment là, je ne faillirais pas à déceler de manière précise les raisons de la haine de Jack. J’exposerai son histoire, ses prouesses, ses liens avec la russe… Une fois que le sombre mystère de Tech-ko sera levé.
Luv'
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2