C'est pas bien d'être gentil, c'est mieux d'être méchant ! [PV Kyle]

:: Musutafu :: Rue Commerçante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : Disponible
Double-compte : Aucun

Fiche de Pouvoir
Grade: 27
Année et Classe: ///
Mar 3 Oct - 18:58
C'est pas bien d'être gentil, c'est mieux d'être méchant !
Ewilan Springfield & Kyle L. Tempest
La jeune femme regardait d'un air stoïque les élèves d'U.A sortirent de l'école, les uns après les autres, après une dure journée de cours. Des gamins, des étoiles plein les yeux qui n'aspiraient qu'à devenir des grands héros, comme All Might. Cette simple pensée donnait envie à Ewilan de vomir. All Might... Elle allait le détruire, et pour ça, elle comptait bien s'en prendre à la nouvelle génération, aux élèves de cette ordure. Tout ceci afin de le faire arrêter de sourire. Qu'il comprenne qu'il n'était pas un Symbole de Paix. Comme à l'habitude, cette simple pensée la faisait frissonner d'excitation, elle avait hâte de s'y mettre. D'ailleurs, elle commencerait à agir aujourd'hui. Perchée en haut de l'immeuble qu'elle avait pris pour avoir un bon point de vue, elle observait avec attention les élèves qui sortaient, grâce à sa paire de jumelles. Elle en cherchait un en particulier. Parfait, il était là.

- Bingo ! Allez les gars, on se bouge.

« Les gars » en question étaient des types, des délinquants qui avaient la gueule du métier. Elle les avaient recrutés pour son plan, moyennant un paiement. De quelle sorte ? Allez savoir. Toujours est-il que les préparatifs commencèrent. Il fallait agir vite, afin d'avoir le bon timing. Rapidement, le groupe de malfaiteurs se mit en place, dans le quartier commercial. Une petite ruelle sombre, mais qu'on pouvait voir sans grandes difficultés, pour peu que quelque chose attire notre attention. C'était impeccable. Il n'y avait plus qu'à attendre que l'acteur principal arrive.

Le soleil défilant, de longues minutes passèrent avant que finalement, il n'arrive. Un jeune garçon aux cheveux bleus, à l'apparence androgyne et qui portait l'uniforme de l'école de héros la plus cotée du pays. Pile à l'heure.

- Non... arrêtez... s'il vous plaît...

C'était Ewilan, qui était en train de gémir à moitié, de douleur. En effet, elle était en train de se faire frapper par plusieurs types, profilés racailles. Ceux qu'elle avait engagés. Ho, il n'y avait aucun problème. C'était justement le but, qu'elle se fasse frapper de la sorte. Après tout, en voyant pareille scène, il n'y avait aucune chance que ce gamin n'intervienne pas, n'est-ce pas ? Le plan de Jack commençait déjà se refermer sur sa cible.

- Je vous en supplie... que quelqu'un vienne m'aider...

Une petite couche supplémentaire pour être sûre de son coup. Si avec ça, le garçon n'intervenait pas...

Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : TOUJOURS

Fiche de Pouvoir
Grade: 15
Année et Classe: 1-C
Mer 4 Oct - 13:56

「 I will be a hero, not for the world, not for pride or anything, just for myself 」

ft. Ewilan Springfield
Une nouvelle journée débutait, laissant place à une routine particulière. Avant que les sessions de cours ne commence, j’entamais toujours une petite course d’une heure afin de réveiller mon organisme tout en travaillant mon endurance. Par la suite, je filais sous la douche pour me préparer aux enseignements de l’académie U.A. Avalant une pomme en guise de petit-déjeuné, après une brève inspection de mon physique sur la glace, je rejoignais les autres élèves sans plus tarder. Rares étaient les fois où je me démarquais véritablement dans un cours, malgré mes maigres prouesses intellectuelles. De fait, je ne prenais le temps des professeurs uniquement lorsqu’un détail m’échappait, ou lorsqu’il était nécessaire que j’intervienne, deux cas peu communs.

Ainsi, se déroulait sans aucun soucis un autre jour de ma scolarité… Peut-être était-ce pour le mieux, mais en toute franchise, j’espérais qu’il se produise un petit quelque chose me permettant de surmonter le mur qui se dressait face à moi. Il n’existait aucun raccourcis pour devenir fort… Mais certains moyens permettaient d’en accélérer le processus. Je devais vraiment être pitoyable pour compter une fois encore sur la chance, mais si cela m’accordait un avenir certain, je n’allais sans aucun doute pas refuser ni négliger ce qui s’offrait à moi.

Quoi qu’il en soit, ce jour-là était tout ce qu’il y avait de plus classique. Ne cherchant pas à appeler davantage dame fortune, je me mis en route pour le gymnase où j’allais effectuer quelques séries de soulevé de poids afin de renforcer ma force physique. Sans prendre le soin de me changer, je continuais ma route pour m’enfoncer dans la ville, espérant pouvoir démontrer une performance supérieure à celle de la veille.

Bien qu’il m’avait semblé entendre la voix d’une damoiselle, je préférais chasser l’idée de courir auprès d’elle pour me concentrer sur mon évolution. Si je perdais trop de temps à poursuivre une quête annexe, j’allais finir par ne plus pouvoir rivaliser avec mes camarades de classe. Afin de rester un minimum puissant par rapport à ces derniers, il me fallait entretenir ce corps sans arrêt, il me fallait pratiquer sans relâche dans le but de me maintenir un jour au sommet de la hiérarchie héroïque. Toutefois, je ne pus ignorer cette voix qui porta à nouveau dans la plus faible des lamentations. Pas de doute, j’avais véritablement entendu quelqu’un. Retournant alors sur mes pas, je dirigeais mon regard vers la source du bruit pour y constater l’agression d’une miss sans défense. Si je ne pouvais ignorer cet acte de violence, je ne pouvais pas non plus utiliser mon individualité sans permission… Tss. Je ne pouvais tout de même pas les laisser faire. Quitte à recevoir un avertissement, j’allais l’aider. Quel genre de héros serais-je si je venais à négliger cet appel ?

Accourant rapidement dans le tas, je fis un coup de pied à basse hauteur afin de balayer l’un des individus avant de repousser les autres plus loin de mes bras, tout en m’interposant entre ces types et chevelure émeraude. Adressant mon plus beau des sourires, je vins à leur mettre en garde si jamais ils venaient à continuer ce tapage.

« Si jamais vous souhaitez toujours continuer, vous risquerez de ne pas aimer. »

Malgré mon apparence féminine, il était indéniable que ma force pure équivalait à celle de personnes très physiques. Autrement dit, je pouvais facilement me débarrasser d’eux sans avoir à utiliser mon alter. Tendant alors un aimable regard vers la miss, je tentais de la rassurer du mieux possible.

« N’ayez crainte, vous protéger d’eux ne sera guère une tâche difficile. »
Luv'
Disponible en RP : Disponible
Double-compte : Aucun

Fiche de Pouvoir
Grade: 27
Année et Classe: ///
Mer 4 Oct - 18:18
C'est pas bien d'être gentil, c'est mieux d'être méchant !
Ewilan Springfield & Kyle L. Tempest
Il venait de mordre à l'hameçon, c'était parfait. Décidément, les gamins de cette école étaient vraiment naifs, à moins que ça ne soit ce gars, qui le soit. Enfin, ça arrangeait bien les affaires de la femme aux cheveux verts. Au moins comme ça, le premier contact serait facile et si les observations qu'elle avait faite. Ho, elle n'espérait pas y arriver dès aujourd'hui, certainement pas. Mais si ça lui permettait au moins d'instiller le doute dans son esprit. Et le voilà, en train d'éclater la tronche des « racailles » sans utiliser son Alter.

- Me... merci jeune homme...

Ewilan tremblait légèrement en parlant, tandis que les hommes déguerpirent rapidement. Pas besoin d'en faire de trop. Le simple fait que Kyle portait l'uniforme de U.A était suffisant comme arme de dissuasion, pour des ratés dans leur genre. Enfin, ils avaient bien exécutés les ordres, tant mieux. Ca donnait presque envie à Ewilan de sourire, mais elle devait se retenir, sinon, ses efforts seraient vains...

Regardant le jeune adolescent dans les yeux, on pouvait voir dans son regard une légère lueur d'admiration, mais surtout de la reconnaissance. Jouer la comédie, tromper l'ennemi. C'était la première leçon que son père lui avait enseigné, il y avait déjà bien longtemps de ça. Outre une arme, c'était également un moyen de survie. Il n'y avait aucune honte à user de subterfuge et de voiler la vérité.

- Mrci... oui, vraiment... comment vous appelez-vous ?

Tout en parlant, la voilà qui prenait délicatement la main du bleuté entre les sienne,s pour s'aider à se relever. De ce qu'elle avait observé ces derniers jours, il était très sensible aux charmes féminins. Alors autant taper dessus directement, pour lui faire baisser sa garde. Avec un peu de chance, il était suffisamment niais pour tomber dans le panneau.

- Ho, désolée, j'en oublie toutes mes manières. Je suis Elain. Ravie de faire votre connaissance.

Un faux nom, évidemment.
Disponible en RP : TOUJOURS

Fiche de Pouvoir
Grade: 15
Année et Classe: 1-C
Ven 6 Oct - 21:55

「 I will be a hero, not for the world, not for pride or anything, just for myself 」

ft. Ewilan Springfield
Ce n’était pas la première fois que je me trouvais dans une situation pareille. J’avais toujours accouru pour faire quelque chose face à ce genre de situation, et ce bien même avant que je ne suive cette formation afin de me permettre de devenir un véritable héros. Oui, c’est vrai… C’était presque la même chose qu’auparavant. Je ne l’oublierais jamais, ce visage, les larmes de ma sœur… Plus jamais je ne laisserais une telle chose se reproduire. Et, jamais je ne laisserais un innocent se faire maltraiter (surtout si cette personne est du gente féminin.)

Alors que je cherchais à évaluer la situation de sorte à tenter de comprendre ce qu’il s’était passé, je ne pus trouver le moindre indice qui m’aurait permis de résoudre le tout d’une manière pacifique que le tout s’était résolu de lui-même. Plus que cela ne m’avait surpris, je m’étais senti légèrement vexé. Pour quelles raisons avaient-ils bien pu déguerpir à cette vitesse ? J’avais bien fait une légère prestation juste avant cela, mais c’était loin de pouvoir convaincre quiconque… Surtout que je les avais pris par surprise. D’autre part, j’étais certain que mon physique n’était pas ce qui était de plus effrayant, au contraire… Certes, je possédais une petite cicatrice au niveau de mon œil gauche, mais une chose aussi insignifiante ne devait les faire peur… Faisais-je réellement si peur… ? Ce n’était pas comme si je voulais vraiment me battre, mais me tourner le dos comme cela ! Ne pouvant empêcher mes yeux de larmoyer quelques gouttes, je gonflais instinctivement mes joues avant de me retourner vers la miss qui passait en priorité sur mes sentiments.

Séchant alors mes larmes puis croisant alors mes bras au niveau du bas de ma poitrine, j’évacuais ma frustration avec un soupir avant de regarder Émeraude dans les yeux qui me remercia à nouveau pour l’intervention. Entendant cela, je ne pus que perdre cette attitude aussi puérile que féminine pour regagner ma prestance chevaleresque. Avant que je n’eus le temps de répondre à sa question, elle se corrigea afin de se présenter en bonne forme en première. L’ayant vu faire, je ne pouvais me retenir de laisser parler mes pulsions de noblesse. A la manière d’un chevalier, je vins à faire une révérence, courbant donc mon corps d’une gracieuse manière.

« Je me nomme Kyle Lest Tempest, élève de première année de l’académie de U.A. »

Me redressant par la suite, j’esquissais une fois encore un chaleureux sourire sur mon visage en direction d’Elain. M’approchant alors d’elle, j’attrapais délicatement sa main droite afin de lui déposer un baiser.

« J’en suis moi de même tout bonnement enchanté. »

Avançant d’un pas supplémentaire, l’inquiétude que je ressentais se transmit enfin sur mon visage. Après tout, la damoiselle avait tout de même subi quelques coups avant que je ne puisse la sauver. Il aurait été compréhensible qu’elle soit blessée… Ma main gauche vint alors emprisonner la sienne à l’aide de mon autre main tandis que je les rapprochais de ma poitrine, récupérant cette féminité perdue.

« Ê-êtes-vous blessée quelque part ? Avez-vous mal… ? Si seulement j’étais arrivé plus tôt... »
Luv'
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1