Fiche Technique de Katzuwa Brio/Eye Spy

 :: Formulaire d'inscription :: Fiches techniques :: Vilains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 20

Fiche de Pouvoir
Grade: 20
Année et Classe: (Exemple : 1-A)
Alter:
Mar 3 Oct - 20:05

 
FICHE TECHNIQUE
CODAGE - EXCEPTION DE LG



  • Alter : L'alter de Katzuwa lui donne une vision accrue comme la capacité de voir loin devant lui, ou de voir des objets petits ou rapides ou de voir au travers de surface comme le béton. un puissant pouvoir supportif mais inutile offensivement.
  • Description de votre costume (pour les héros/étudiants) :

  • Style de combat : A distance. Katzuwa préfère utiliser sa vision accrue pour caler des attaques de loin avec des armes, ce qui le rend compétent également à portée moyenne. La courte portée est son point faible ceci dit, et il est aisément dépassé physiquement s'il est atteint

  • Nom de la technique : Vision accrue I : grande portée
  • Description : Katzuwa peut voir des objets éloignés avec plus d'efficacité que des jumelles ou des rapaces, ce qui lui permet de repérer des groupes d'individus, des objets et autres objectifs depuis un point sûr. Il peut contrôler sa vision mentalement et zoomer ou dé-zoomer quand il le souhaite.
  • Contre-coup/faiblesse : Son ouïe n'est pas accrue comme sa vision, et il ne peut donc pas entendre aussi bien qu'il voit. S'il espionne une conversation, il peut juste tenter de lire les lèvres.
  • Maintien : S'il doit l'utiliser tout seul, il peut l'utiliser pendant au moins dix minutes ou plus. S'il est forcé d'utiliser d'autres "vision accrues", ça descend vers trois minutes. Le temps de "recharge" est de cinq minutes.

  • Nom de la technique : Vision accrue II : petite portée.
  • Description : Katzuwa peut voir des choses très petites. Il ne peut sans doute pas, par exemple, voir les molécules qui composent l'air, mais il peut observer avec autant de précision qu'un microscope s'il en a besoin. Comme pour la grande portée, le contrôle est fait mentalement.
  • Contre-coup/faiblesse : Nécessite un peu de finesse pour être utilisée et aisément pertubée par les choc brusques.
  • Maintien : Peut être utilisé pendant trois minutes. Utiliser une autre vision accrue descend la technique vers une minute. Temps de recharge de deux minutes.

  • Nom de la technique : Vision accrue III : Surfaces.
  • Description : En ajustant sa vision, Katzu peut voir au travers des surfaces ou obstacles visuels comme les murs, les roches, la fumée ou le tissu. Un talent très pratique pour détecter des passages secrets, des ennemis ou pièges dissimulés ou faire son pervers doucement. Il y'a différent "modes" qu'il doit changer mentalement, peut être utilisé en conjonction avec seulement une autre technique.
  • Contre-coup/faiblesse : Doit changer de "modes". Il ne peut pas voir au travers des matières organiques en mode "inorganique" et vice-versa. Appliquer Vision Accrue III avec les autres techniques prodigue un stress mental et sur les yeux.
  • Maintien : Deux minutes qui peut descendre vers trente secondes. Temps de rechargement d'une minute. Changer rapidement de "modes" diminue le temps d'utilisation de dix secondes et augmente le temps de rechargement de dix secondes.

  • Nom de la technique : Vision accrue IV : rapidité.
  • Description : Peut voir des objets rapides avec clarté. Tant qu'il garde un oeil dessus, il peut les voir avec aise et prédire leurs mouvements.
  • Contre-coup/faiblesse : Voir n'est pas réagir. Si l'objet rapide fonce vers lui, Katzu sera incapable de l'anticiper s'il n'est lui même pas assez rapide et ne pourra que se l'encaisser.
  • Maintien : Quinze secondes, vers huit secondes si utilisé avec une autre technique. Temps de rechargement de seize secondes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 229
Disponible en RP : Ryoji - Izuku - Roman - Koda - Shimôe - Hina&Camille - Drapeau

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 1-A
Alter: Glace et Feu
Mar 3 Oct - 23:28
Coucou ! coucou Je viens inspecter ta fiche technique. ~

Pour ton Alter en général, ainsi que pour chacune de tes techniques, je vais te demander une précision : le temps d'activation. Combien de temps peux-tu tenir chaque "mode" de vision ?

J'attends les précisions avant de pouvoir valider !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20

Fiche de Pouvoir
Grade: 20
Année et Classe: (Exemple : 1-A)
Alter:
Mer 4 Oct - 0:22
Mes excuses, c'est fait :o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 229
Disponible en RP : Ryoji - Izuku - Roman - Koda - Shimôe - Hina&Camille - Drapeau

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 1-A
Alter: Glace et Feu
Mer 4 Oct - 0:38
Me revoilà ! C'est validé pour cette première version ! salatodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Formulaire d'inscription :: Fiches techniques :: Vilains-
Sauter vers:


bouton partenariat FTM 88x310 FTM 88x310 FTM 88x310