Deux-trois petites questions à la con !

:: Règlement et Informations :: News & Annonces :: Questions et suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Oct - 23:48
Hello !

Comme le titre du Topic l'indique, j'aurais quelques petites questions concernant le forum x)

1) Comment l'Alliance se fournit niveau armement ? On a un revendeur/fournisseur/trafiquant qui commerce avec nous à ce sujet ? On se démerde nous-même pour nous stuffer ?

2) Dans la fiche technique, il y a seulement le costume, mais est-ce qu'il faut aussi intégrer son armement dedans, même s'il n'a aucun rapport avec le costume ou l'Alter ?

3) Ok, le système de lvls est assez clair. Mais comment ça marche les rapports de force concrètement ? Genre un ou deux lvl d'écart c'est quasiment rien comme différence de force ? À partir de cinq lvls tu commences à douiller ? Ou faudrait atteindre une différence encore plus grande genre huit-neuf pour que ça commence vraiment à se ressentir ?

4) Si on veut recruter un autre personnage pour qu'il rejoighne l'Alliance in-game, il doit forcément être du niveau minimum requis ou c'est pas dérangeant s'il est moins haut ?

5) On fait comment pour organiser une partouze à la cantina ? Le bruit va pas trop déranger Shigaraki ?

Merci d'avance pour les réponses ! Kiss sur votre fesse droite !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : Ryoji - Izuku - Roman - Koda - Shimôe - Hina&Camille - Drapeau

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 1-A
Mer 4 Oct - 0:05
Coucou ! Je viens répondre à tes questions !

1) C'est Aaron (lui -> :aaron:) qui gère les trafics en tout genre et l'argent de la Ligue (oui c'est presque le comptable). Si tu cherches des armes, ou autre matériel, va falloir le trouver ! La légende raconte que le :metaaron: est comme un pokemon légendaire, il bouge beaucoup, mais on peut parfois le retrouver à la Cantina !

2) Oui, si tu as un armement, intègre-le dans ta FT ! Même si tu n'as pas de costume à proprement parlé, cela fait partit de ton équipement.

3) Tu as globalement bien compris le système oui. Une grande différence de LVL peut faire un grand écart de force possible lors d'un combat. Toutefois, soyons logique. Il est possible qu'il y ait des retournements de situation, tout dépend du jeu des personnes durant l'affrontement, du fair-play... Et de la cohérence de vos actions surtout. Je te laisse imaginer que tu ne peux pas OS quelqu'un dès le début (sauf si tu t'appelles All Might... Mais non !), de ce fait, chaque attaque a un potentiel plus ou moins grand d'esquive.
On va dire qu'un grade va jouer à bien plus de la moitié (en %) lors d'un combat. J'espère que je m'explique convenablement, si tu veux plus de détails sur certains points, n’hésite pas à le demander !

4) Pour recruter un personnage (un PJ) donc un autre membre du forum, dans l'alliance, il faut surtout qu'il soit d'accord. Tu ne peux pas forcer quelqu'un. Même si cette personne est déjà un Vilain, c'est le choix de la personne avant tout. Si elle souhaite y entrer, il va falloir passer par le chef en question... pffpff Mais si jamais tu reçois toi une demande pour qu'une personne du forum soit recrutée, il faudra encore l'aiguiller vers le chef !

5) Partouze interdite ! Pour des raisons évidentes... Vous ne pourrez pas tous tenir dans la pièce #out

Voilà ! J'espère avoir convenablement répondu ! Si tu souhaites d'autres précisions, n'hésite pas à les écrire ici ! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1