Tanya le briquet ~ (Terminée pour la première version)

:: Formulaire d'inscription :: Fiches techniques :: Vilains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : Deux places =)
Double-compte : Nope

Fiche de Pouvoir
Grade: 23
Année et Classe: /
Mer 4 Oct - 22:12

FICHE TECHNIQUE
CODAGE - EXCEPTION DE LG

• Alter : Spark effect : capacité de créer des étincelles à partir de n'importe quelle partie de son corps et sur n'importe quelle surface par l'intermédiaire d'un simple frottement entre la partie du corps et la surface en question. Comme un briquet.

Contrecoups/faiblesses :
    Tanya n'est pas invulnérable au feu et les étincelles perdent en puissance et intensité au fur et à mesure qu'elle en fait.

• Description de votre costume : Sa tenue est entièrement ignifuge de l’intérieur comme de l’extérieur mis à part pour les gantelets et les bottes qui sont inflammables à l’extérieur pour pouvoir améliorer ses performances au combat en les enflammant. Son alter pouvant être fait à partir de tout son corps il vaut mieux qu’elle soit un minimum protéger entre le corps et la friction pour éviter des dégâts comme de fortes brûlures. Sinon elle dispose aussi de balles de pistolets (elle en prend 6 sur elle à chacune de ses sorties) ainsi que de sa moto selon où elle se rend.

• Style de combat : Spark Fly ~
    Un mélange des deux arts martiaux (Taekwondo et Capoeira) que j’ai pratiqué dès qu’il me le fut possible couplé à mon alter que je peux utiliser sans dangers grâce à un équipement approprié.

• Nom de la technique : Fireflie
  • Description : Tanya enflamme ses équipements (gantelets et bottes) à l’aide d’un simple frottement ce qui la rend bien plus dangereuse.
  • Contre-coup/faiblesse : Alters impliquant l’eau, et peut impliquer de graves brûlures si jamais Tanya perd l’un de ses équipements.

• Nom de la technique : Helldriver
  • Description : Tanya à l’aide de sa bécane roule autour de son adversaire faisant frotter son pied contre le sol, formant un cercle de feu qui encercle l’adversaire.
  • Contre-coup/faiblesse : Avoir la moto ce qui n’est pas toujours le cas, faut que l’adversaire soit surpris ou pas trop rapide, histoire de pas avoir le temps de sortir du cercle.

• Nom de la technique : Burst Gun
  • Description : A l’aide de balles et d’étincelles, Tanya peut donner l’impulsion à une balle de pistolet afin de la faire aller à plus grande vitesse sur l’adversaire devant elle. Ce serait comme lancer une pièce en l’air sauf que c’est bien plus dangereux dans ce cas précis vu qu’il s’agit de balles à grande vitesse.
  • Contre-coup/faiblesse : Il faut des balles et nombres de coups limités au nombre de balles. Elle emporte généralement 6 balles sur elle.

• Nom de la technique : Blind Festival
  • Description : Tanya exécute plusieurs mouvements de capoeira en un temps suffisamment court pour cumuler les étincelles et pouvoir ainsi aveugler ses adversaires quelques secondes voir un à deux minutes grand max, ce qui peut s’avérer parfait pour une diversion ou une échappatoire. Ceci est possible car une étincelle émet dans une longueur d’onde égale aux UV ce qui agresse vivement les yeux.
  • Contre-coup/faiblesse : Ne dure pas longtemps, épuise son alter de façon à ce que plus l’étourdissement de l’adversaire est long et plus elle ressentira de fatigue.

• Nom de la technique : Burning Footprint Impact
  • Description : Tanya s’élève autant qu’elle peut grâce à son environnement afin de sauter dans les airs et de faire une pirouette au dernier moment à l’approche de l’adversaire pour donner une impulsion à son pied porteur du coup à l’adversaire. Bien sûr celui-ci serait enflammé au préalable et laisserais une marque sur l’adversaire même si celui-ci se met en garde à part si bien sûr il est muni d’un alter d’eau ou capable d’endiguer le feu.
  • Contre-coup/faiblesse : On me voit venir de loin, ou de haut selon les points de vue, si bien qu’il peut être facile de se mettre en garde contre cette technique. Elle sera donc parfois couplée à un Blind Festival pour plus d’efficacité.

• Nom de la technique : Spark Fight
  • Description : Tanya donne des coups de pieds ou poing à son adversaire ce qui fait frotter ses poings ou pieds contre le corps de celui-ci et donc provoque une brûlure à celui-ci au niveau de l’endroit où les coups ont été porté.
  • Contre-coup/faiblesse : Etre résistant à la l’énergie/chaleur dégagé par l’étincelle ce qui transformerait l’attaque en un simple coup de poing.

• Nom de la technique : Hot Point
  • Description : Tanya frappe des cailloux au sol à plusieurs reprises afin que le cumul des étincelles les fasse s'enflammer. Puis elle les lance en l'air comme si elle jouait au foot avant de retaper dedans pour les lancer sur son adversaire.
  • Contre-coup/faiblesse : Avoir des cailloux à portée et surtout faire en sorte que l’intensité des étincelles soit assez puissante pour embraser la roche.

• Nom de la technique : Earthquake Effect (Obtention niveau 25)
  • Description : Tanya frappe dans le sol de son poing pris d’impulsion déstabilisant le sol autour d’elle et ses ennemis étant proche.
  • Contre-coup/faiblesse : Courte portée, avoir de l’essence

• Nom de la technique : High Speed Explosion (Obtention Niveau 25)
  • Description : Tanya a customisé son bras mécanique si bien que des mini moteurs y sont intégrés ce qui lui permet avec de l’essence d’enflammer celui-ci et de donner une forte impulsion à son poing lors d’un coup.
  • Contre-coup/faiblesse : Il faut de l’essence et une fois celui-ci épuisé en remettre. Du coup, un nombre de coups limités. (2 coups niveau 25 et augmentera d’un coup tous les deux niveaux supplémentaires)

• Nom de la technique : à voir plus tard à plus haut rang
  • Description :
  • Contre-coup/faiblesse :

• Nom de la technique : à voir plus tard à plus haut rang
  • Description :
  • Contre-coup/faiblesse :

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Mar 10 Oct - 19:25
Double post pour up et dire que mon premier jet de FT est terminé o/
Disponible en RP : Ryoji - Izuku - Roman - Koda - Shimôe - Hina&Camille - Drapeau

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 1-A
Ven 13 Oct - 13:25
Coucou ! Moi c'est salatodo ! Désolé pour le retard dans le traitement de ta fiche technique, nous avons été pas mal occupé ces derniers temps. write
Voici donc quelques remarques que j'ai pu tirer de ta fiche :

Citation :
Nom de la technique : Golden Spark
Description : Tanya se place généralement en hauteur pour effectuer cette technique afin de pouvoir dissiper dans l’air quelques-uns de ses cheveux qui au contact des adversaires auront la même propriété qu’elle c’est-à-dire faire des étincelles. Ce qui peut faire pas mal de dégâts vu qu’on ne se méfie pas de quelques cheveux après tout ~
Contre-coup/faiblesse : Faut pas que le vent change de direction toutes les cinq minutes et être assez haute pour que les cheveux aient le temps de s’éparpiller comme il faut afin d’affecter une bonne zone d’action.

Alors, cette capacité est refusée. Non pas qu'elle soit "tcheaté", c'est plutôt de l'ordre de la cohérence. Une fois que tes cheveux ne sont plus connectés à ton corps, ils sont "morts". Tu ne peux plus avoir de contrôle sur eux, et eux-mêmes ne peuvent pas s'électrifier, car ils sont "morts".
Je t'invite donc à retirer cette technique !

Citation :
Nom de la technique : Spark Breath
Description : Tanya inspire puis expire le plus fort possible, ce qui fait que l’oxygène présent précédemment dans sa bouche va prendre feu lors de l’expiration grâce à son pouvoir et lui faire cracher du feu.
Contre-coup/faiblesse : La rend muette le temps de quelques secondes voir minutes, en plus de lui donner un sérieux mal de gorge et de lui assécher celle-ci.

Alors, il me semble que ton personnage n'est pas insensible au feu. De plus, je ne vois pas où est le frottement qui devrait produire une "combustion" pour faire le feu. Mais revenons aussi sur le premier point. Tu n'es pas insensible au feu, et tu craches du feu. Cela revient à te brûler la gorge et les cordes vocales, à rendre le tous hors service en gros.
Je ne peux pas accepter cette technique, ne voyant pas comment tu peux cracher du feu sans aucun frottement à l'intérieur de ta bouche (sans compter sur le fait que, même si c'était possible, tu te ruinerais à vie la gorge et ça pourrait aussi engendrer de lourdes conséquences sur ta santé.)

Citation :
Contre-coup/faiblesse : Il faut de l’essence et une fois celui-ci épuisé en remettre. Du coup, un nombre de coups limités. (3 coups niveau 25 et augmentera d’un coup tous les deux niveaux supplémentaires)

Pour ceci, bien que tu ne l'obtiennes que dans 2 LVL, j'aimerais que tu réduises le nombre de coups. Une simple réduction d'un coup, qui en laisserait deux à Tanya (pour débuter, c'est déjà bien).

Voilà ! Je te laisse apporter les modifications demandées. Une fois, cela fait, je repasserai ! coucou

Fiche de Pouvoir
Ven 13 Oct - 15:56
J'ai pris en compte les modifications en espérant n'avoir rien oublier mais je crois pas 'w'
Je voulais juste savoir si je veux rajouter des techniques parce que d'autres me sont venus c'est possible par la suite ? Ou y un nombre limité de techniques peut-être ?
Disponible en RP : Ryoji - Izuku - Roman - Koda - Shimôe - Hina&Camille - Drapeau

Fiche de Pouvoir
Ven 13 Oct - 17:36
Si ce n'est qu'une ou deux tu peux les rajouter, je repasserai voir du coup ! Mais il ne faut pas abuser oui sur les techniques, c'est déjà bien pour débuter. oui::

Fiche de Pouvoir
Ven 13 Oct - 21:48
Okay ça marche j'ai pas plus d'idée pour le moment je ferais un up si jamais d'autres idées me viennent merci

Fiche de Pouvoir
Sam 14 Oct - 1:24
D'accord ! C'est validé pour cette première version ! salatodo
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1