Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe: (Exemple : 1-A)

Type : Activation

Description :

Le principe est plutôt simple : Kamui est capable de crée des barrières qui lui permettent de se protéger de toute attaque physique ou d'autre Alter. Cette barrière a aussi la possibilité de propulsé tous ceux qui s'en approche si Kamui se concentre un peu. De ce fait, il peut aussi crée une barrière autour de son poing pour augmenté la force de ses coups.

Restriction & Faiblesse :

Il a, pour le moment, besoin d'une de ses mains pour crée une seule barrière (oui j'ai dis plusieurs, mais je mythonais pour lui donner plus de classe) qui protège seulement. Pour propulsé, il a besoin de ses deux mains. Quand à la technique de crée une barrière autour de sa main pour propulsé ses ennemis, il ne peut le faire qu'une fois car sa main devient invalide (ça le blesse)

Disponible en RP : Close (0/4) Rose - Baku - Aaron - Ochako
Double-compte : Un hérisson rouge !

Fiche de Pouvoir
Grade: 27
Année et Classe:
Mar 10 Oct - 19:33
Coucou,

C'est Toga-Chan qui vient s'occuper de toi !

Alors, j'ai quelques points à éclaircir avec toi :

- Quel épaisseur à ta barrière ? Après combien d'attaques/coups peut-elle se briser ? Est-ce qu'elle s'affaiblit au fil du temps ? De quoi est-elle constituée ?

- Combien de temps cette barrière peut-être activée ? Et combien de temps entre chaque "activation" ?

- Si tu garde cette barrière un peu trop activer ou que tu enchaîne les "activations", est-ce que cela a un impact physique/mental sur ton corps ?

Voilà, n'oublie pas de me prévenir dès lors que tu auras édité ton post principal avec les modifications demandées. Et si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir par Mp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1